tedj 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 nous sommes un groupe de jeunes diplômés qui ont investis dans notre pays et je peut dire que toutes les idées reçus sur le sujet n'ont aucun fondement bref , jeunes algériens façonnez vos projets foncez , investissez , construisez , le jeux en vaut largement la chandelle Citer Link to post Share on other sites
jeanvaljean 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 tedj said: nous sommes un groupe de jeunes diplômés qui ont investis dans notre pays et je peut dire que toutes les idées reçus sur le sujet n'ont aucun fondement bref , jeunes algériens façonnez vos projets foncez , investissez , construisez , le jeux en vaut largement la chandelle Rhooo la vieille propagande!!! c tous des feneant et des voleurs les algeriens... Rester en france faite pas les fou... Bisou Citer Link to post Share on other sites
tedj 10 Posted April 4, 2011 Author Partager Posted April 4, 2011 non justement on est pas des fainéants !! et pour info je suis algerien qui est née et vit en algerie j'ai créer ce topic pour informer et conseiller (d'après ma modeste expérience) tous mes frères et sœurs qui sont tenter par entrepreneuriat salam Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Si c'était aussi paradisiaque que tu le dis pourquoi les jeunes galèrent même pour trouver un appart alors... Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 jeanvaljean said: Rhooo la vieille propagande!!! c tous des feneant et des voleurs les algeriens... Rester en france faite pas les fou... Bisou cest grave dans un forum algerien...des paroles comme ca.... pourquoi generaliser comme ca...tes un gamin ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
tedj 10 Posted April 4, 2011 Author Partager Posted April 4, 2011 salam d'abord c'est quoi le rapport ? de plus je ne dit pas que c'est paradisiaque , je dit que le décalage est énorme entre la réalité et ce qui ce dit , mais vraiment énorme Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 tedj said: salam d'abord c'est quoi le rapport ? de plus je ne dit pas que c'est paradisiaque , je dit que le décalage est énorme entre la réalité et ce qui ce dit , mais vraiment énorme Le rapport est simple suffit de regarder les chiffres du chômage et de l'immobilier et de l'accession à la location/achat chez les moins de 30 ans, après ceux qui ont les moyens ou du piston et les fils de je dis pas ça doit rouler pour eux, mais je dis ça je dis rien ... :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
tedj 10 Posted April 4, 2011 Author Partager Posted April 4, 2011 Quote Le rapport est simple suffit de regarder les chiffres du chômage et de l'immobilier et de l'accession à la location/achat chez les moins de 30 ans, excuse moi mais d'après la localisation vous êtes en france ? vous croyez que vous connaissez mieux que moi la réalité algerienne ?? ce que je dit c'est que celui qui veut travailler il en a la possibilité , celui qui a de l'ambition les opportunités sont assez alléchantes pour les saisir le défaitisme ne mène nul part Quote après ceux qui ont les moyens ou du piston et les fils de je dis pas ça doit rouler pour eux, mais je dis ça je dis rien ... lala wlid echaab , mousta3ine b l'ansej apres je ne rentrerais plus dans les débat stériles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts