castle 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Quand vous faites confiance totale a quelqu'un , sans aucun doute a la fin vous obtiendrez deux résultats : soit une personne a vie,soit une leçon de vie !........ Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Quand vous faites confiance totale a quelqu'un , sans aucun doute a la fin vous obtiendrez deux résultats : soit une personne a vie,soit une leçon de vie !........ une leçon à vie! la première fois où j'ai accordé une confiance aveugle j'ai failli par la suite perdre ma vie et, depuis, je suis devenu méfiant Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted April 4, 2011 Author Partager Posted April 4, 2011 une leçon à vie! la première fois où j'ai accordé une confiance aveugle j'ai failli par la suite perdre ma vie et, depuis, je suis devenu méfiant eh! oui!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Quand vous faites confiance totale a quelqu'un , sans aucun doute a la fin vous obtiendrez deux résultats : soit une personne a vie,soit une leçon de vie !........ "Nos plus belles vérités sont nos mensonges" Nimos Chapitre IIIXI, Paragraphe 14, 1457 B.C Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted April 4, 2011 Author Partager Posted April 4, 2011 "Nos plus belles vérités sont nos mensonges" Nimos Chapitre IIIXI, Paragraphe 14, 1457 B.C yejibelek darba fi dak el foum bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Je fais confiance à cent pour cent jusqu'au jour où... alors aucune pitié, je quitte et tourne la page. Rien ne sert de ruminer. Cela m'est arrivée à plusieurs reprises aussi bien en amour qu'en amitié. Aucun regret, j'assume totalement. Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted April 4, 2011 Author Partager Posted April 4, 2011 Je fais confiance à cent pour cent jusqu'au jour où... alors aucune pitié, je quitte et tourne la page. Rien ne sert de ruminer. Cela m'est arrivée à plusieurs reprises aussi bien en amour qu'en amitié. Aucun regret, j'assume totalement. forte de caractére je te tire chapeau Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 une leçon de vie........ Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Quand vous faites confiance totale a quelqu'un , sans aucun doute a la fin vous obtiendrez deux résultats : soit une personne a vie,soit une leçon de vie !........ une leçon a vie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 quand je me souvient a qu'elle point j'ai fait du confiance a quelqu'un qui ne mérite pas ......sa m'ennerve et ca me fait mal au cœur ! c'est une leçon de vie........très dur mm Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Quand vous faites confiance totale a quelqu'un , sans aucun doute a la fin vous obtiendrez deux résultats : soit une personne a vie,soit une leçon de vie !........ rien...les cœurs changent, quelqu'un peut t'aimer a 200% pour ce que tu es et, sans même s'en apercevoir te haire a 400% la minute d'après. ce que je veux dire, c'est que les gens changent, même sans le vouloir. on ne lute pas contre ses propre sentiments. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 yejibelek darba fi dak el foum bigmdr Y eso porqué?:confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Quand vous faites confiance totale a quelqu'un , sans aucun doute a la fin vous obtiendrez deux résultats : soit une personne a vie,soit une leçon de vie !........ ba3d yama ou baba Ness koul kadaba Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts