Jump to content

tabula rasa

Guest misterenard

Recommended Posts

Guest misterenard

aujourd'hui j'ai fait table rase sur tout... sur le forum je veux dire

certains evenements recents m'ont fait redefinr le mot ami et le mot ignoré, ainsi j'ai effacé ma blacklist, ma bluelist et ma roselist...

je vous invite à faire table rase sur votre blacklist, et de pardonner et laisser une N ieme chance aux forumistes, je vous invite au pardon et à l'indulgence.

Guest misterenard
c'est quoi cette histoire de liste?

la premiere partie et une intro, occupe toi de la deuxieme pendant que je t'explique fairy, une blacklist est une liste noire, en clair celle des gens que tu n'aime pas, sur ce forum c'est la liste des ignorés (meme si vous l'avez laissée vide dans votre tete y en a bien qui irait parfaitment dedans selon vous), moi je t'invite aisni que tous les forumeurs de faire table rase, d'oublier les accrochage du passé meme s'ils ont eu lieu y a 2 heures...

la premiere partie et une intro, occupe toi de la deuxieme pendant que je t'explique fairy, une blacklist est une liste noire, en clair celle des gens que tu n'aime pas, sur ce forum c'est la liste des ignorés (meme si vous l'avez laissée vide dans votre tete y en a bien qui irait parfaitment dedans selon vous), moi je t'invite aisni que tous les forumeurs de faire table rase, d'oublier les accrochage du passé meme s'ils ont eu lieu y a 2 heures...

est ce que tu es sûr? :eek:

et même toi tu ne le feras pas :D

Guest misterenard
est ce que tu es sûr? :eek:

et même toi tu ne le feras pas :D

euh j'aidit que je l'ai deja fait, pour ce qui de ce qui s'est passé aprés ce post je ne le ferai pas... mais tout ce qui s'est passé avant ce post vlan il est oublié

Guest Clairière
aujourd'hui j'ai fait table rase sur tout... sur le forum je veux dire

certains evenements recents m'ont fait redefinr le mot ami et le mot ignoré, ainsi j'ai effacé ma blacklist, ma bluelist et ma roselist...

je vous invite à faire table rase sur votre blacklist, et de pardonner et laisser une N ieme chance aux forumistes, je vous invite au pardon et à l'indulgence.

ce qui m'étonne, c'est qu'on s'investisse autant dans un forum, au point de ressentir des sentiments pareils et ainsi reproduire les scènes du réel ici??

On vient pour se changer les idées et déconner, parfois débattre d'un sujet plus profond, et de là à instaurer des listes de couleurs pour y cataloguer les gens, j'en vois pas l'intéret personnellement! Les personnes que j'apprécie, j'échange avec elles, les autres qui me pompent, je les zappe et ne les calcule meme pas...

anti-prise de tetes ou de becs!:D

Guest misterenard
ce qui m'étonne, c'est qu'on s'investisse autant dans un forum, au point de ressentir des sentiments pareils et ainsi reproduire les scènes du réel ici??

On vient pour se changer les idées et déconner, parfois débattre d'un sujet plus profond, et de là à instaurer des listes de couleurs pour y cataloguer les gens, j'en vois pas l'intéret personnellement! Les personnes que j'apprécie, j'échange avec elles, les autres qui me pompent, je les zappe et ne les calcule meme pas...

chacun son truc...

et puis les listes d'amis et d'ignoré sont fait pour ete utilisée pas pour etre regardées (sauf lorsqu'on regarde qui est dessus, ou que l'on veut que leurs utilisations se limitent à les regarder ou ne rien faire avec)

moi je suis comme ça si j'aime pas quelqu'un je ne l'aime pas point, que ce soit virtuel ou reel ça m'est bien egal...et quand j'aime quelqu'un je l'aime peu importe que ce soit virtuel ou reel, je l'aime point

Guest Clairière
chacun son truc...

et puis les listes d'amis et d'ignoré sont fait pour ete utilisée pas pour etre regardées (sauf lorsqu'on regarde qui est dessus, ou que l'on veut que leurs utilisations se limitent à les regarder ou ne rien faire avec)

moi je suis comme ça si j'aime pas quelqu'un je ne l'aime pas point, que ce soit virtuel ou reel ça m'est bien egal...et quand j'aime quelqu'un je l'aime peu importe que ce soit virtuel ou reel, je l'aime point

en fait la liste, je l'utiliserai si j'étais importunée par la personne en question!

ça va, on m'embete jamais! on m'aime!:D

(quoi on peut réver non!!!):crazy:

Tout dépend du caractère des gens !

Je ne fais pas non plus de listes de couleurs !

Aussitôt dit, aussitôt oublié pour moi, en principe ! ;)

en fait la liste, je l'utiliserai si j'étais importunée par la personne en question!

ça va, on m'embete jamais! on m'aime!:D

(quoi on peut réver non!!!):crazy:

non c'est vrai :01:

Guest Clairière
Tout dépend du caractère des gens !

Je ne fais pas non plus de listes de couleurs !

Aussitôt dit, aussitôt oublié pour moi, en principe ! ;)

effectivement!

avec le temps, disons, que je suis plus "posée", fut un temps en effet, je m'échauffais trés vite et étais plutot trés virulente dans mes propos d'ailleurs...

l'age a ses avantages, c'est indéniable!:D

Guest misterenard
effectivement!

avec le temps, disons, que je suis plus "posée", fut un temps en effet, je m'échauffais trés vite et étais plutot trés virulente dans mes propos d'ailleurs...

et ses inconvenients indeniables...:D

Guest Clairière
et ses inconvenients indeniables...:D

pourquoi toujours voir le coté négatif des choses!!!!:crazy:

non, je refuse! je veux etre une éternelle optimiste, moi!:D

(mais purée, keske c'est dur, jte jure!!!):crazy:

Guest Clairière
parle pour toi moi je deteste clairiere niahahahahaha (euh la je rigle clairiere ne me fait pas le coup de la colere stp)

non, je vais etre "zen" et te faire plaisir, je te mets en ignoré, ok? ça te va?:D

effectivement!

Oui, je sais, ce que tu veux dire !!! ;)

Guest misterenard
non, je vais etre "zen" et te faire plaisir, je te mets en ignoré, ok? ça te va?:D

ah non ça me va pas, tu devrai d'abord me donner un coup de pied aux fesses, ça m'apprendra et aprés tu fais ce qu tu veux (apres si tu me met en liste d'ignorés tu me verra pas chialer....)

Guest misterenard
pourquoi toujours voir le coté négatif des choses!!!!:crazy:

non, je refuse! je veux etre une éternelle optimiste, moi!:D

(mais purée, keske c'est dur, jte jure!!!):crazy:

moi j'ai vidé les deux parties de ma coupe, alors je n'en vois pas de pleine tout est vide