Jump to content

France: Quatre infiltrés racontent à quoi rêvent les fachos sur Facebook

Recommended Posts

ecoutez schlomo, ne vous donnez donc pas cette peine en changeant votre pseudo pour finalement dire la meme chose.....

on sait qui vous êtes, et pour que ma réponse vous aille bien droit au coeur, j'ai aimé de le Pen , le vrai , "durafour crématoire", " la shoah comme détail de la seconde guerre mondiale" etc....

le racisme à la sauce casher "zemmour-marine-le-pen-crif-bhl-finkielkraut-levy-glucksmann" etc finira en fumée

Je ne m'apelle pas schlomo, et je doute que vous sachiez qui je suis,votre réponse ne me touche en aucun cas, que vous aillez aimé Le Pen est votre droit.

Que vous l'aillez aimé pour ses expressions "durafour crématoire" ou"shoah comme détail de l'histoire" est votre doit aussi quoique ayant été condamné pour ses propos, il me semble pas qu'en France se soit légal d'invoquer ses raisons comme raison d'adhésion a Jean-Marie le Pen.

Si je comprend bien tu as aimé ce personnage pour ses propos provoquant voir vexant à l'encontre d'une communauté.Quel différence y-a t'il alors entre toi et ceux qui aime le Pen parcqu'il utilise des affiches avec un drapeau Francais recouvrant un drapeau Algérie et ou il y est noté "Ici c'est la France"?

Seul le racisme a la sauce "casher" te dérange?

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

en fait retour à l'envoyeur

n'étant pas dupe sur qui excite les français sur l'islam, je rends la monnaie aux inspirateurs judéo-sionistes

Vraiment? S'il y a une chose que j'ai pu remarquer, c'est que les sites d'extrême droite tapent autant sur le musulman, l'arabe, le noir que sur le juif.

L'alliance avec une partie du gouvernement israélien telle que vue au Pays-Bas n'a été faite que dans un but de stratégie politique. Idem pour ceux qui veulent se donner une bonne image en cessant de parler du juif.

en fait retour à l'envoyeur

n'étant pas dupe sur qui excite les français sur l'islam, je rends la monnaie aux inspirateurs judéo-sionistes

Le racisme des uns justifie celui des autres et vice versa.Si on suit cette logique tout le monde a le droit d'etre raciste puisque le racisme est souvent engendré par un autre racisme.

Vraiment? S'il y a une chose que j'ai pu remarquer, c'est que les sites d'extrême droite tapent autant sur le musulman, l'arabe, le noir que sur le juif.

L'alliance avec une partie du gouvernement israélien telle que vue au Pays-Bas n'a été faite que dans un but de stratégie politique. Idem pour ceux qui veulent se donner une bonne image en cessant de parler du juif.

Ne faites pas le naif, il est de notorité publique que marine le pen s'est "amouraché" du CRIF et de sa clique "fumeuse".....(contrairement à Gollnisch)

fdesouche, nouvelle droitepopulaire,les "identitaires", riposte laique(de gauche mais ayant epousé les theses sionistes islamophobes , des dizaines de sites d'extreme droite pro-sioniste versent leur haine du Musulman

Les leaders des extremes droites hollandaises, danoises,belges autrichiennes(FPÖ) ses ont rendus en Israel il y a peu non pas par stratégie mais par adhésion idéologique....

CELA NE DERANGE PAS ISRAEL DE RECVOIR DE TELS INVITES

Visitez donc le site egalite et reconciliation d'alain soral

Ne faites pas le naif, il est de notorité publique que marine le pen s'est "amouraché" du CRIF et de sa clique "fumeuse".....(contrairement à Gollnisch)

fdesouche, nouvelle droitepopulaire,les "identitaires", riposte laique(de gauche mais ayant epousé les theses sionistes islamophobes , des dizaines de sites d'extreme droite pro-sioniste ont ouvertement soutenu le sionisme

Les leaders des extremes droites hollandaises, danoises,belges autrichiennes(FPÖ) ses ont rendus en Israel il y a peu....

Le gouvernement israélien est de tendance d'extrême droite, je crois que c'est une chose que l'on sait tous. Ils partagent une haine de l'arabo-musulman, en quoi cela concerne t-il les autres juifs?

Le crif représente davantage les intérêts israéliens que juif, d'ailleurs les associations juives ont souvent donné leur appui à SOS racisme quand un politique s'attaquait de prés ou de loin aux musulmans.

Comme dit précédemment, on ne peut justifier notre racisme par le racisme des autres, ce serait entrer dans un cercle vicieux.

intéressant cet article.

pour ma part, postant depuis un bon nombre d'années sur des forums généralistes, j'ai constaté aussi, la même chose que ces étudiants, cette facilité du propos raciste, ces réccurences de thèmes spécifiques: cantines halal, femmes voilées, drapeaux algériens, racailles de banlieue, etc...etc.... nikab....

J'imagine que cela tient aussi de la médiatisation récente de l'Islam, des guerres qui sont menées dans les différents pays à majorité musulmane et enfin de la question du terrorisme islamiste qui est devenue une question de politique internationale.

Le gouvernement israélien est de tendance d'extrême droite, je crois que c'est une chose que l'on sait tous. Ils partagent une haine de l'arabo-musulman, en quoi cela concerne t-il les autres juifs?

Le crif représente davantage les intérêts israéliens que juif, d'ailleurs les associations juives ont souvent donné leur appui à SOS racisme quand un politique s'attaquait de prés ou de loin aux musulmans.

Comme dit précédemment, on ne peut justifier notre racisme par le racisme des autres, ce serait entrer dans un cercle vicieux.

les judéo-sionistes se sont servis de l'antiracisme et de la cause anticolonialiste pour neutraliser les résistances "bonnes ou mauvaises" des français

Ils ne defendaient le musulman que parcequ'il était un bouclier.....

Aujourd'hui ils le jettent en pature car ce dernier soutient la cause Palestinienne, il incarne le nouvel antisémtisme puisque le précedent arrivait à son terme avec la mort des anciennes générations de français , beaucoup plus hostiles aux juifs.....

fdesouche, nouvelle droitepopulaire,les "identitaires", riposte laique(de gauche mais ayant epousé les theses sionistes islamophobes , des dizaines de sites d'extreme droite pro-sioniste versent leur haine du Musulman

Les leaders des extremes droites hollandaises, danoises,belges autrichiennes(FPÖ) ses ont rendus en Israel il y a peu non pas par stratégie mais par adhésion idéologique....

tout a fait daccord avec toi

les judéo-sionistes se sont servis de l'antiracisme et de la cause anticolonialiste pour neutraliser les résistances "bonnes ou mauvaises" des français

Aujourd'hui ils le jettent en pature car ce dernier soutient la cause Palestinienne, il incarne le nouvel antisémtisme puisque le précedent arrivait à son terme avec la mort des anciennes générations de français , beaucoup plus hostiles aux juifs.....

On parle encore de personnages politiques, alors que ta prétention cible tous les juifs sans distinction...

Connais-tu au moins des juifs? En as-tu dans ton entourage?

J'imagine que cela tient aussi de la médiatisation récente de l'Islam, des guerres qui sont menées dans les différents pays à majorité musulmane et enfin de la question du terrorisme islamiste qui est devenue une question de politique internationale.

je ne trouve pas. enfin pas vraiment, ce sont plutôt d'après mon constat,toujours les mêmes groupes d'internautes, qui font du lobbying, du forcing militant, en remettant toujours ces sujets là sur le tapis.

la politique internationale ne les intéresse pas vraiment. le débat sur la burka OUI, un drapeau algérien sur une mairie, OUI, un menu halal, alors là c'est l'horreur!!

mais sur des sujets comme l'AQMI etc, benladen et cie.... ils ne sont pas hyper présents. (à part quelques têtes penseuses)

les plus virulents sont souvent des gens très cultivés, ou bien des apostats d'origine immigrée.

je ne suis pas trop d'accord avec toi, tu politises trop la pensée juive en général.

tu amalgames trop juifs et sionnistes.

attention un juif qui aime Israel n'est pas forcément un sioniste colonisateur non plus.

On parle encore de personnages politiques, alors que ta prétention cible tous les juifs sans distinction...

Connais-tu au moins des juifs? En as-tu dans ton entourage?

ai je dit du mal de Rony Brauman? de Schlomo Sand?(bon de schlomo oui mais pas Sand:D)

je ne vois pas le rapport entre ceux que j'ai denoncé, et tant pis s'ils sont majoritaires dans la communauté juive et l'antisémitisme.....

ai je dit du mal de Rony Brauman? de Schlomo Sand?(bon de schlomo oui mais pas Sand:D)

je ne vois pas le rapport entre ceux que j'ai denoncé, et tant pis s'ils sont majoritaires dans la communauté juive et l'antisémitisme.....

Ce qui m'a étonné était ton soutient à Le Pen sur la question des juifs.

Enfin, je vais arrêter là, je suis entrain de polluer mon propre sujet. :confused:

De notoriété publique? Montrez nous alors une vidéo ou elle met en avant cette amourachage avec le CRIF.

Expliquez nous alors pourquoi Jean Marie le Pen as soutenu Marine plutot que Gollnisch si celui ci était sur la meme ligne politique que lui .

Alain Soral, celui qui as dis que la France n'as pas a s'excuser d'avoir colonisé, d'avoir été les plus fort?Celui qui a dis que le Pen proposai un projet plus généreux(Algérie Francaise) que De Gaulle?

je ne suis pas trop d'accord avec toi, tu politises trop la pensée juive en général.

attention un juif qui aime Israel n'est pas forcément un sioniste colonisateur non plus.

un juif peut aimer israel comme bon lui semble mais Gaza n'est pas israel, la Cisjordanie n'est pas israel non plus, Jerusalem idem, or ils defendent la vision du grand israel pour un tres grande partie , pour preuve quand Gaza était sous les bombes on a vu à quoi pouvait servir un juif meme faiblement politisé voire meme apolitique......(d'Enrico Macias(il aime soit disant notre pays)à Arthur,en passant par les intellectuels juifs tous étaient à Paris pour soutenir le gazage au phosphore de Gaza)

comment tu peux savoir qu'ils sont majoritaires?

j'ai connu pas mal de feuj fut un temps, et si Israel était quelque chose d'un peu mythique pour eux, ils étaient quand même en colère contre ce qu'il s'y passait.

(je précise direct, que moi aussi je connais shlomo Sand, ses livres et rony brauman etc....)

Le sionisme est a la base la volonté de créer un état Juif.Aimer Israel en tant que nation Juive revient donc a etre sioniste.