Jump to content

France: Quatre infiltrés racontent à quoi rêvent les fachos sur Facebook

Recommended Posts

Alain Soral, celui qui as dis que la France n'as pas a s'excuser d'avoir colonisé, d'avoir été les plus fort?Celui qui a dis que le Pen proposai un projet plus généreux(Algérie Francaise) que De Gaulle?

le meme soral qui tend la main aux musulmans et qui les defend face à marine le pen, visonnez donc cette vidéo où il denonce la responsabilité de marine le pen dans la montée de l'anti-islam avec la complicité du systeme sioniste

YouTube - Soral chez Taddéï : Pourquoi la mise en avant de Marine Le Pen ? (CSOJ 17/01/11)

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce qui m'a étonné était ton soutient à Le Pen sur la question des juifs.

Enfin, je vais arrêter là, je suis entrain de polluer mon propre sujet. :confused:

On est au contraire en plein dedans, avec des intervenants qui dénonce un éxtrémisme mais qui pour le combattre soutienne des extrémistes.

vous devriez pourtant savoir qu'en raison du risque majeur de contamination , la douuuuuuuuuuuuuuuuuche.......

Ton antisémitisme n'est pas le sujet du topic, je t'invite donc à relire la charte en ce qui concerne les propos racistes.

un juif peut aimer israel comme bon lui semble mais Gaza n'est pas israel, la Cisjordanie n'est pas israel non plus, Jerusalem idem, or ils defendent la vision du grand israel pour un tres grande partie , pour preuve quand Gaza était sous les bombes on a vu à quoi pouvait servir un juif meme faiblement politisé voire meme apolitique......(d'Enrico Macias(il aime soit disant notre pays)à Arthur,en passant par les intellectuels juifs tous étaient à Paris pour soutenir le gazage au phosphore de Gaza)

tu vois tu généralises encore.

tous les juifs ne sont pas ce gros blaireau d'Enrico, ou ce cavé de Bruel ou quoi.

y en a d'autres, y en a qui sont sionistes, y en a qui adhèrent au Crif, y en a qui sont comme Zemmour, et puis y a les religieux, y a des laïcs aussi,ya des gens de gauche, y a des anti-colonialistes, y a des tout aussi chez les juifs.

faut pas douter de la diversité des gens parce qu'ils partagent une religion ou origine religieuse en commun vois-tu.

moi je connais des feuj pro-palestiniens. si si ça existe.

et je connais aussi des feuj' qui en ont rien à cirer mais grave!!!

donc bon. voilà quoi. faut arrêter de faire une fixette.

les fachos en France, ils ont pas besoin des juifs pour nous détester, zemmour je l'ai jamais entendu se positionner par rapport à Israel ce mec, justement.

un juif peut aimer israel comme bon lui semble mais Gaza n'est pas israel, la Cisjordanie n'est pas israel non plus, Jerusalem idem, or ils defendent la vision du grand israel pour un tres grande partie , pour preuve quand Gaza était sous les bombes on a vu à quoi pouvait servir un juif meme faiblement politisé voire meme apolitique......(d'Enrico Macias(il aime soit disant notre pays)à Arthur,en passant par les intellectuels juifs tous étaient à Paris pour soutenir le gazage au phosphore de Gaza)

Tu as je suppose une vidéo montrant Arthur et Enrico Macias affirmant soutenir le gazage au phospore de Gaza?

Le sionisme est a la base la volonté de créer un état Juif.Aimer Israel en tant que nation Juive revient donc a etre sioniste.

pourquoi en tant que nation juive obligatoirement?

c'est là que tu te trompes tu vois. t'es trop aveuglé par ta haine des juifs, c'est pas la peine de discuter. c'est triste.

bon bref, le sujet ce sont les fafs de toute façon pas les juifs.

antisémitisme ou racisme mettez vous d'accord

je ne sais plus qui je suis avec vous:mad:

au final ça revient à peu près au même balancer des propos haineux envers un groupe de personnes qu'il soit religieux, ethnique, ou autre.

tu crains franchement! :no:

antisémitisme ou racisme mettez vous d'accord

je ne sais plus qui je suis avec vous:mad:

Je classe l'antisémitisme tout comme l'islamophobie dans les racismes, car même s'ils ne concernent pas la race, ils incluent une idée de hiérarchisation du fait d'une culture ou d'une croyance.

Généraliser le cas d'un groupe de pompom girl en chemise à l'ensemble des juifs est vraiment réducteur, mais parler du gazage des juifs en plaisantant est une insulte.

le meme soral qui tend la main aux musulmans et qui les defend face à marine le pen, visonnez donc cette vidéo où il denonce la responsabilité de marine le pen dans la montée de l'anti-islam avec la complicité du systeme sioniste

YouTube - Soral chez Taddéï : Pourquoi la mise en avant de Marine Le Pen ? (CSOJ 17/01/11)

Ne s'était'il pas presenté sur ce meme plateau avec cette meme Marine?

Est-ce Marine qui as amené lanti-Islamisme au Front National?

Jean Marie-le Pen n'était-il pas anti-Islam?

Tu as je suppose une vidéo montrant Arthur et Enrico Macias affirmant soutenir le gazage au phospore de Gaza?

soutien indéfectible à Tsahal........

Vidéo Enrico Macias soutien les Terroristes de Tsahal de Btoux1979 (Actualité - Btoux1979) - wat.tv

c'est toujours pareil avec vous, le massacre d'al doura, visble sur toutes les téles du monde vous l'avez egalement nié disant que c'était des tireurs Palestinien qui avaient tué l'enfant....

vieille technique

pourquoi en tant que nation juive obligatoirement?

c'est là que tu te trompes tu vois. t'es trop aveuglé par ta haine des juifs, c'est pas la peine de discuter. c'est triste.

bon bref, le sujet ce sont les fafs de toute façon pas les juifs.

L'Etat d'Isral as leur actuel est définit comme l'état juif, aimer Israel dans cette anture revient donc as etre sioniste(pour l'éxistence de cette état juif).

Ou-ai je dis que je haissais les jufs?

Ne s'était'il pas presenté sur ce meme plateau avec cette meme Marine?

Est-ce Marine qui as amené lanti-Islamisme au Front National?

Jean Marie-le Pen n'était-il pas anti-Islam?

oui dans les proportions que l'on connait car jean marie le pen quoi qu'il ait fait, à toujours refusé de faire de son parti , le bras armé des sionistes d'où la scission avec bruno megret qui fonda son propre mouvement(que Marine s'apprete desormais à reintégrer)

gollnisch ne s'entendait pas avec marine le pen précisement sur ce sujet là

soutien indéfectible à Tsahal........

Vidéo Enrico Macias soutien les Terroristes de Tsahal de Btoux1979 (Actualité - Btoux1979) - wat.tv

c'est toujours pareil avec vous, le massacre d'al doura, visble sur toutes les téles du monde vous l'avez egalement nié disant que c'était des tireurs Palestinien qui avaient tué l'enfant....

vieille technique

Cette vidéo prouve seulement que Enrico Macias est sioniste et qu'il soutient Tsahal, on ne le vois pas soutenir une intervention au phosphore sur Gaza.Quant a Arthur toujours rien.

oui dans les proportions que l'on connait car jean marie le pen quoi qu'il ait fait, à toujours refusé de faire de son parti , le bras armé des sionistes d'où la scission avec bruno megret qui fonda son propre mouvement(que Marine s'apprete desormais à reintégrer)

gollnisch ne s'entendait pas avec marine le pen précisement sur ce sujet là

Cela resume bien ta pensée, l'ennemi de mon ennemi est mon ami quoi qu'il est fait.

Cette vidéo prouve seulement que Enrico Macias est sioniste et qu'il soutient Tsahal, on ne le vois pas soutenir une intervention au phosphore sur Gaza.Quant a Arthur toujours rien.

je n'ai pas de preuve non plus pour il y a "quelques décennies", il n ' y a que claude lanzmann pour nous avoir monté un film....

des cadavres ,les bombardements des villes allemandes, polonaies , russes etc en ont naturellement beaucoup produit, vous voyez ce que je veux dire?

Gaza : à Paris, «l?Algérien» Enrico Macias participe à un rassemblement de soutien aux crimes d?Israël - Divers - Tout sur l'Algérie - page 1

Massacres à Gaza... ou quand Enrico Macias chantait« Malheur à qui blesse un enfant » ! - AgoraVox le média citoyen

Israël - Palestine - France : Enrico Macias en tête d’une manifestation à Paris soutenant la guerre israélienne contre Gaza · Kabylie News

mais bon toujours ce "détail" qui vous colle à le peau

Enrico Macias participe à la manifestation de soutien à l’offensive d’Israel contre Gaza | Meilleur Blog Tunisien et de Tunisie

je peux te définir en 1 mot mais je risque la suspension...tu ne mérites même pas ce sacrifice...

sacrifice tiens tiens ce mot me dit quelque chose....,n'est ce pas le mot traduit d'une des plus formidables "conspirations" du 20 eme siecle.....?

je n'ai pas de preuve non plus pour il y a "quelques décennies", il n ' y a que claude lanzmann pour nous avoir monté un film....

des cadavres ,les bombardements des villes allemandes, polonaies , russes etc en ont naturellement beaucoup produit, vous voyez ce que je veux dire?

Gaza : à Paris, «l?Algérien» Enrico Macias participe à un rassemblement de soutien aux crimes d?Israël - Divers - Tout sur l'Algérie - page 1

Massacres à Gaza... ou quand Enrico Macias chantait« Malheur à qui blesse un enfant » ! - AgoraVox le média citoyen

Israël - Palestine - France : Enrico Macias en tête d’une manifestation à Paris soutenant la guerre israélienne contre Gaza · Kabylie News

mais bon toujours ce "détail" qui vous colle à le peau

Enrico Macias participe à la manifestation de soutien à l’offensive d’Israel contre Gaza | Meilleur Blog Tunisien et de Tunisie

Enrico Macias est sioniste et pour Tsahal j'ai bien compris,Arthur dans tous sa?

Je te laisse apprécier ton ami Jean Marie le Pen

[YOUTUBE]BCbZXBOT7-g[/YOUTUBE][DM]xa93ho[/DM]

Visiblement quand c'est lui qui le dis sa passe, mais si c'est Marine ou l'Ump, c'est les sionistes les responsables.

Enrico Macias est sioniste et pour Tsahal j'ai bien compris,Arthur dans tous sa?

Je te laisse apprécier ton ami Jean Marie le Pen

[YOUTUBE]BCbZXBOT7-g[/YOUTUBE][DM]xa93ho[/DM]

Visiblement quand c'est lui qui le dis sa passe, mais si c'est Marine ou l'Ump, c'est les sionistes les responsables.

Aviez vous besoin de cherchez si loin dans les archives?

Bien que je n'aime pas le pays de jean marie le pen, je lui reconnais un patriotisme sans faille,constant et conforme à ses idées, il veut pour son pays la souveraineté et pas la servilité à l'antlanto-sionisme, il évolue aussi sans rien renier ,et je vous invite à visionner cette video recente et pas anachronique comme la vôtre.

Jean-Marie Le Pen, l’islam, la nation et l’immigration - Nations Presse Info

il a la meme vision de son pays que moi j'ai du mien.....