retchtsanwalt 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 les jeunes de la SONELGAZ ont organiser une gréve sur Facebook qui a était réaliser bon courage a eux Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Bon courage ? personne ne tiendra plus de deux heures sans electricité ! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Bon courage ? personne ne tiendra plus de deux heures sans electricité ! raison de plus pour les prendre au sérieux:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 tenez bon les jeunes j`espere ke vs aurez gain de cause Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 tenez bon les jeunes j`espere ke vs aurez gain de cause sinon ... plus d’électricité !:D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted April 4, 2011 Author Partager Posted April 4, 2011 la coupure de l’électricité et du gaz ne tardera pas je crois Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Préparons nos adieu :D bonne nuit FA ... sba7 ellile 3likom ! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Préparons nos adieu :D bonne nuit FA ... sba7 ellile 3likom ! non il y aura un service minimum,ils vont distribuer du 110volts:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 non il y aura un service minimum,ils vont distribuer du 110volts:D jusqu'à 08 heures 00 du soir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 jusqu'à 08 heures 00 du soir :D alors on prepare notre stock de bougies:D (tiens! un dîner a la chandelle s'est pas une si mauvaise idée!) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 non il y aura un service minimum,ils vont distribuer du 110volts:D le minimum pour recharger vos batteries de portables :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 les jeunes de la SONELGAZ ont organiser une gréve sur Facebook qui a était réaliser bon courage a eux Merci pour l'info, j'etais pas au ... courant :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted April 5, 2011 Author Partager Posted April 5, 2011 la protestation reprendra le 12/04/2011, Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Il se dit qu'Alger risque d'être plongée dans le noir dans la nuit de mardi à mercredi:( Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Il se dit qu'Alger risque d'être plongée dans le noir dans la nuit de mardi à mercredi:( ma tkhafiche ... makanche menha ... d'ailleurs c'était pas des grèves mais des journées de protestation ... en attendant la grève ... çà ne devait pas dépasser les deux heures ... mais nous on a exagéré ... on s'est tapé toute la journée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Il se dit qu'Alger risque d'être plongée dans le noir dans la nuit de mardi à mercredi:( Licorne.....Quelques précisions Tout dépend qui de Sonelgaz fera la greve, car Sonlegz a tellement de filliale...ca peut etre par exemple des filliales qui n´ont aucunement un impact sur la production électrique, ce qui est important c´est de voir si les filliale responsable de gérer les centrales font greve et comme chacune a son propre direction cela s´avére difficile Mais....toujours est il .... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 ma tkhafiche ... makanche menha ... d'ailleurs c'était pas des grèves mais des journées de protestation ... en attendant la grève ... çà ne devait pas dépasser les deux heures ... mais nous on a exagéré ... on s'est tapé toute la journée :D Mankhafche,j'ai fait le stock de bougies en plus d'une très grosse torche...et une massue:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Mankhafche,j'ai fait le stock de bougies en plus d'une très grosse torche...et une massue:mdr: Tout ce ..... qu'il faut pour ..... se passer d'un mec Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Licorne.....Quelques précisions Tout dépend qui de Sonelgaz fera la greve, car Sonlegz a tellement de filliale...ca peut etre par exemple des filliales qui n´ont aucunement un impact sur la production électrique, ce qui est important c´est de voir si les filliale responsable de gérer les centrales font greve et comme chacune a son propre direction cela s´avére difficile Mais....toujours est il .... Nimos,ce sont les journaux qui le disent. De toutes façons c'est tellement le bins qu'on ne sait plus qui croire!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Tout ce ..... qu'il faut pour ..... se passer d'un mec bigmdrbigmdr C'est bien du Zombré ça!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Mankhafche,j'ai fait le stock de bougies en plus d'une très grosse torche...et une massue:mdr: moi j'ai déjà une expérience de 3 jours sans électricité ... à cause d'un transformateur qui a cramé ... alors rien ... en plein centre ville tu n'as ni lumière ni frigo ni TV ... le premier jour c'est déroutant le deuxième ... tu commence à sommeiller aux environs de 20 heures et tu te sens plus calme ... plus détendue ... le troisième jour ... tu dors à 20 heures 30 et tu te réveilles en super forme le matin ... le quatrième jour le courant est rétabli ... et rebelote ... les soirées TV ... le réveil en catastrophe ... la tension ... etc,etc, .... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 moi j'ai déjà une expérience de 3 jours sans électricité ... à cause d'un transformateur qui a cramé ... alors rien ... en plein centre ville tu n'as ni lumière ni frigo ni TV ... le premier jour c'est déroutant le deuxième ... tu commence à sommeiller aux environs de 20 heures et tu te sens plus calme ... plus détendue ... le troisième jour ... tu dors à 20 heures 30 et tu te réveilles en super forme le matin ... le quatrième jour le courant est rétabli ... et rebelote ... les soirées TV ... le réveil en catastrophe ... la tension ... etc,etc, .... Tu sais ce qu'il te reste à faire.:mdr: C'est là que nous nous rendons compte combien nous sommes dépendants. Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted April 5, 2011 Author Partager Posted April 5, 2011 Sonelgaz Gréve Revolution | Facebook Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 bigmdrbigmdr C'est bien du Zombré ça!! Et .... avec le gourdin .... t'as pas besoin de faire appel .... au vigile Gabonais de chez Carrefour Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Et .... avec le gourdin .... t'as pas besoin de faire appel .... au vigile Gabonais de chez Carrefour :crazy:y'a pas de gabonais de par chez moi.....et le gourdin c'est pour les malfaisants:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts