Carpediem 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien, j'aimerai vous poser la question suivante: pourquoi tout le monde veut imiter les occidentaux? en adoptant un mode de vie occidentalisé, et en laissant tomber notre culture nos principes (qu'ils soient bon ou pas): franchement j'ai du mal à suivre cette tendance et vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 c'est pas le contraire ! non ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien, j'aimerai vous poser la question suivante: pourquoi tout le monde veut imiter les occidentaux? en adoptant un mode de vie occidentalisé, et en laissant tomber notre culture nos principes (qu'ils soient bon ou pas): franchement j'ai du mal à suivre cette tendance et vous? meme dans les pseudos .....lol cest un manque de personalitè cest tout Citer Link to post Share on other sites
Carpediem 10 Posted April 4, 2011 Author Partager Posted April 4, 2011 il s'agissait pas d'une affaire d'un pseudo tu px choisir n'importe lequel tout en restant attaché à tes valeurs tes principes et ta culture Citer Link to post Share on other sites
Carpediem 10 Posted April 4, 2011 Author Partager Posted April 4, 2011 il ne s'agit pas d'une affaire de pseudo tu px choisir nimporte le quel tout en restant attaché à tes valeurs tes principes et ta culture Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien, j'aimerai vous poser la question suivante: pourquoi tout le monde veut imiter les occidentaux? en adoptant un mode de vie occidentalisé, et en laissant tomber notre culture nos principes (qu'ils soient bon ou pas): franchement j'ai du mal à suivre cette tendance et vous? bonjour Carpediem merci oui on va bien et toi? tres bonne question beaucoup on l'esprit colonisée ils pensent ils reflechissent philosophie pensé et ideologie occidentale alors qu'on a la preuve qu'il leur a fallut lire les savants arabe et musulmans pour enfin les traduire et s'en approprier de leur contenu d'abord puis il y eut le devergondage et ce qu'on appel les lulmiere qui n'on fait qu'ecrire du X et pour en vivre pour le rste BEAUCOUP ON APPRIT PAR NOS ANCESTRE LES GAULOIS Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 il s'agissait pas d'une affaire d'un pseudo tu px choisir n'importe lequel tout en restant attaché à tes valeurs tes principes et ta culture t'as répondu tout seul (comme un grand :D) à ton propre topic : tu peux t'habiller , penser, vivre à l'occidental tout en conservant tes principes, ta culture.....t'as pas besoin de laisser pousser ta barbe pour te convaincre d'être un arabe ou un musulman ou un algérien ou que sais-je....mais si c'est le cas, c'est grave..... Citer Link to post Share on other sites
Lycéenne 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien, j'aimerai vous poser la question suivante: pourquoi tout le monde veut imiter les occidentaux? en adoptant un mode de vie occidentalisé, et en laissant tomber notre culture nos principes (qu'ils soient bon ou pas): franchement j'ai du mal à suivre cette tendance et vous? C'est Peut-etre que : Vouloir imiter c'est un manque de confiance en soi-meme et croit que l'autrui est plus fort que lui . Quand on imite qqch c'est parceque ce qu'on a soit qu'il n'est pas suffisant ou bien qu'on est pas assez mur pour faire de ce qu'on a ce qu'on veut . Et puis les occidentaux ont bien mis en nos tete " complexe d'infériorité " .. et je crois que ce complexe qui est la cause de ce que tu vois au monde réel .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Envoyez les tous en enfer.......Nimos leur montrera le chemins.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Envoyez les tous en enfer.......Nimos leur montrera le chemins.....:rolleyes: qui est supposé aller en enfer? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 qui est supposé aller en enfer? C´est lá tout l´effort du questionnement... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 C´est lá tout l´effort du questionnement... moi je veux y aller :p Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 moi je veux y aller :p que dieu accepte ton souhait....toi et lautre tordue.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 que dieu accepte ton souhait....toi et lautre tordue.... Probablement que ca sera Lucifére qui exocera son voeux dans ce cas lá non? Blondinette demande une recommendation de chez tonton Lucifére:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Probablement que ca sera Lucifére qui exocera son voeux dans ce cas lá non? Blondinette demande une recommendation de chez tonton Lucifére:rolleyes: tas craquè cest ca ? LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 tas craquè cest ca ? LOL Craquer sur quoi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 que dieu accepte ton souhait....toi et lautre tordue.... amen :mdr::mdr::mdr: c'est qui l'autre tordue? Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Craquer sur quoi?:rolleyes: tu petes les plomcs quoi :p ca part en cacaouetes chez toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Probablement que ca sera Lucifére qui exocera son voeux dans ce cas lá non? Blondinette demande une recommendation de chez tonton Lucifére:rolleyes: je n'ai nullement besoin de références.....j'ai une tête d'ange, on me donnerait le bon dieu sans confession ....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 tu petes les plomcs quoi :p ca part en cacaouetes chez toi :D Nimos ne peut ni "péter" ni peter les plans....encore moins les plomb....Nimos c´est une Idée, une Idée ne peut peter les plans.....ni le plomb:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 je n'ai nullement besoin de références.....j'ai une tête d'ange, on me donnerait le bon dieu sans confession ....:D Confession ou pas.....on a passé ta fiche a tonton Lucifére tu es au cadron VIK (Very Important Kafira):p Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Nimos ne peut ni "péter" ni peter les plans....encore moins les plomb....Nimos c´est une Idée, une Idée ne peut peter les plans.....ni le plomb:) nimos cest un mito qui sait pas encore que cest une mito bon delire quand meme :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 nimos tu es athèè ?...dieu nexiste pas cest ca pour toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 nimos cest un mito qui sait pas encore que cest une mito bon delire quand meme :D Aymen devrait savoir que les certitudes assassinent les raisonnements.....Ce qui n´est pas prouvé faux peut ne pas l´etre ce qui est prouvé etre faux ne peut etre vrai:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts