Jump to content

Imitation aveugle des occidentaux

Recommended Posts

Salut tout le monde,

j'espère que vous allez bien,

j'aimerai vous poser la question suivante: pourquoi tout le monde veut imiter les occidentaux? en adoptant un mode de vie occidentalisé, et en laissant tomber notre culture nos principes (qu'ils soient bon ou pas):

franchement j'ai du mal à suivre cette tendance et vous?

Salut tout le monde,

j'aimerai vous poser la question suivante: pourquoi tout le monde veut imiter les occidentaux? en adoptant un mode de vie occidentalisé, et en laissant tomber notre culture nos principes (qu'ils soient bon ou pas):

meme dans les pseudos .....lol

cest un manque de personalitè cest tout

Salut tout le monde,

bonjour Carpediem

merci oui on va bien et toi?

tres bonne question

beaucoup on l'esprit colonisée

ils pensent ils reflechissent philosophie pensé et ideologie occidentale

alors qu'on a la preuve

qu'il leur a fallut lire les savants arabe et musulmans pour enfin les traduire et s'en approprier de leur contenu d'abord

puis il y eut le devergondage et ce qu'on appel les lulmiere qui n'on fait qu'ecrire du X

et pour en vivre

pour le rste

BEAUCOUP ON APPRIT PAR

NOS ANCESTRE LES GAULOIS

Guest cerisecerise
il s'agissait pas d'une affaire d'un pseudo tu px choisir n'importe lequel tout en restant attaché à tes valeurs tes principes et ta culture

t'as répondu tout seul (comme un grand :D) à ton propre topic : tu peux t'habiller , penser, vivre à l'occidental tout en conservant tes principes, ta culture.....t'as pas besoin de laisser pousser ta barbe pour te convaincre d'être un arabe ou un musulman ou un algérien ou que sais-je....mais si c'est le cas, c'est grave.....

Salut tout le monde,

C'est Peut-etre que : Vouloir imiter c'est un manque de confiance en soi-meme et croit que l'autrui est plus fort que lui .

Quand on imite qqch c'est parceque ce qu'on a soit qu'il n'est pas suffisant ou bien qu'on est pas assez mur pour faire de ce qu'on a ce qu'on veut .

Et puis les occidentaux ont bien mis en nos tete " complexe d'infériorité " .. et je crois que ce complexe qui est la cause de ce que tu vois au monde réel ..

Guest Nimos
que dieu accepte ton souhait....toi et lautre tordue....

Probablement que ca sera Lucifére qui exocera son voeux dans ce cas lá non? Blondinette demande une recommendation de chez tonton Lucifére:rolleyes:

Guest cerisecerise
Probablement que ca sera Lucifére qui exocera son voeux dans ce cas lá non? Blondinette demande une recommendation de chez tonton Lucifére:rolleyes:

je n'ai nullement besoin de références.....j'ai une tête d'ange, on me donnerait le bon dieu sans confession ....:D

Guest Nimos
tu petes les plomcs quoi :p ca part en cacaouetes chez toi :D

Nimos ne peut ni "péter" ni peter les plans....encore moins les plomb....Nimos c´est une Idée, une Idée ne peut peter les plans.....ni le plomb:)

Guest Nimos
je n'ai nullement besoin de références.....j'ai une tête d'ange, on me donnerait le bon dieu sans confession ....:D

Confession ou pas.....on a passé ta fiche a tonton Lucifére tu es au cadron VIK (Very Important Kafira):p

Guest Nimos
nimos cest un mito qui sait pas encore que cest une mito :)

bon delire quand meme :D

Aymen devrait savoir que les certitudes assassinent les raisonnements.....Ce qui n´est pas prouvé faux peut ne pas l´etre ce qui est prouvé etre faux ne peut etre vrai:)