Jump to content

Imitation aveugle des occidentaux

Recommended Posts

Guest Nimos
tas pas repondu la???? ou ca te gene peut etre....

desolè si ca te gene cetait pas voulu ...

Tu demande si Dieu existe pas pour moi, si l´existence de Dieu est un choix des Hommes (Ce qui n´est pas le cas de Nimos qui n´est qu´une Idée), alors que vaut un Dieu qui ne peut pas donner aux Hommes assez de savoir pour croire en lui? et si un dieu est ainsi alors il ne mérite pas d´"etre" Dieu

Tu demande si Dieu existe pas pour moi, si l´existence de Dieu est un choix des Hommes (Ce qui n´est pas le cas de Nimos qui n´est qu´une Idée), alors que vaut un Dieu qui ne peut pas donner aux Hommes assez de savoir pour croire en lui? et si un dieu est ainsi alors il ne mérite pas d´"etre" Dieu

tu es une idèè ah ok je vois :)

jte laisse dans ton delire alors :p

Guest Nimos
tu es une idèè ah ok je vois :)

jte laisse dans ton delire alors :p

Mais ce que Nimos a commenté....etait sur les hommes et les dieux....alors Aymen ne trouve pas quoi en dire? quand il demande si les gens croient en dieu....il devrait aussi répondre quand on lui répond sur les dieux et les hommes....ce qui a été dit n´est point un délire...mais un raisonnement

j'ai balancé ce sujet pas dans le but de lancer un débat sur la religion, loin de là mais pour évoquer une réalité regrettable: on imites les occidentaux uniquement dans leur mauvaises pratiques (c'est superficiel, c'est creux)

j'aurais aimer qu'on les imite dans leur savoir faire leur travail leur compétence leur application leur sérieux leur compétitivité...

Guest Nimos
j'ai balancé ce sujet pas dans le but de lancer un débat sur la religion, loin de là mais pour évoquer une réalité regrettable: on imites les occidentaux uniquement dans leur mauvaises pratiques (c'est superficiel, c'est creux)

j'aurais aimer qu'on les imite dans leur savoir faire leur travail leur compétence leur application leur sérieux leur compétitivité...

Cela commence par cesser sa victimisation et commencer a assumer les dires et faits.

"La responsabilité définie la maturité", Nimos Chapitre IIX, Paragraphe78, 789

Salut tout le monde,

j'espère que vous allez bien,

j'aimerai vous poser la question suivante: pourquoi tout le monde veut imiter les occidentaux? en adoptant un mode de vie occidentalisé, et en laissant tomber notre culture nos principes (qu'ils soient bon ou pas):

franchement j'ai du mal à suivre cette tendance et vous?

Carpediem c'est du latin donc c'est de l'occident a changer de suite...le reste suivra automatiquement.....

t'as répondu tout seul (comme un grand :D) à ton propre topic : tu peux t'habiller , penser, vivre à l'occidental tout en conservant tes principes, ta culture.....t'as pas besoin de laisser pousser ta barbe pour te convaincre d'être un arabe ou un musulman ou un algérien ou que sais-je....mais si c'est le cas, c'est grave.....

Laisser la barbe c sunna akhi. ya un enorme bienfait dedan. pour etre algerien il fo la nationaliter algerienne ou avoir des origine algerienne.. Enfin on et arabe par la langue ou par lin des deux parent il y a des berbere arabe des francais arabe des noir arabe des asiatique arabe etc ... Voila voila cordialement

Se phénomene est très intense dans la communauté maghrebine notament chez les beurettes. d'apres ces filles pour avoir un morceaux il faut s'acculturé etre contre sa culture et en faire deux fois pluss que les occidentaux dans le sex la depravation la liberté etc... aussi jétudi se phenomene en cour de sociolojie c aussi pour etre accepter par les francais de souches on apelle cela l'assimilation

Qui est tu pour dire qui merite ou pas? j'ai la reponse tu n'est rien.. on a tous une relijion certain sont muslim d'autres athée d'autres communiste pour d'autre c le football d'autre la philosophie. Et toi nimos c koi ta relijion... et pour te repondre nous avons le savoir pour croire aux dieu unike (coran et sunna authentique) mais les hommes se rappelle trés peu... nimos contemple le ciel medite sur les animaux les plantes le jour la nuit le soleil la lune les abeille etc peut etre te rapelra tu .. Fin de citation