Guest L'absent Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 mes amis quand queqlu'un vous insulte on lui repond pas par l'insulte on se tait et on le laisse aboyer !! alors svp ne lui repondez pas sa meilleur reponse est l'indéffirence ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 mes amis quand queqlu'un vous insulte on lui repond pas par l'insulte on se tait et on le laisse aboyer !! alors svp ne lui repondez pas sa meilleur reponse est l'indéffirence ;) bonjour l'absent comment va tu c'est une terapie pour certains? il viennent cogner leur tete contre le mur et puis s'en vont il faut le faire et tu a raison il ne faut pas leur repondre Citer Link to post Share on other sites
louna 10 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 mes amis quand queqlu'un vous insulte on lui repond pas par l'insulte on se tait et on le laisse aboyer !! alors svp ne lui repondez pas sa meilleur reponse est l'indéffirence ;) plutot d'accord avec toi! je n'ai jamais compris pourquoi les gens s'emportent autant quand un inconnu ou un p'tit voyou les insultaient? (je dirais que leur définition de la fièrté est éronnée!) pourquoi tenir compte des propos de monsieur (ou madame)tout le monde! moi perso, j'ai trop d'estime por moi-meme pour me rabaisser à leur niveau et leur répondre! l'indifférence, je trouve que c'est bien plus insultant que les insultes! (binat'na, je crois que ça m'est jamais arrivé de vraiement me faire insulter comme ça en face par qlq'un que je connais ou un inconnu (sauf peut etre qd j'étais ado, ché plus!) mais si ça m'arrive je sais que je n'y répondrais certainement pas! encore moins si c'est qlq'un que je connais,j'aurais trop honte pour lui!!( enfin peut etre que certaines fois j'y répondrais, ça dépends de qui c'est!) a+ Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 ... un second conseil : mettre en personnes ignorées, ainsi, il en aura pour son argent : le silence est d'or Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 plutot d'accord avec toi! je n'ai jamais compris pourquoi les gens s'emportent autant quand un inconnu ou un p'tit voyou les insultaient? (je dirais que leur définition de la fièrté est éronnée!) pourquoi tenir compte des propos de monsieur (ou madame)tout le monde! moi perso, j'ai trop d'estime por moi-meme pour me rabaisser à leur niveau et leur répondre! l'indifférence, je trouve que c'est bien plus insultant que les insultes! (binat'na, je crois que ça m'est jamais arrivé de vraiement me faire insulter comme ça en face par qlq'un que je connais ou un inconnu (sauf peut etre qd j'étais ado, ché plus!) mais si ça m'arrive je sais que je n'y répondrais certainement pas! encore moins si c'est qlq'un que je connais,j'aurais trop honte pour lui!!( enfin peut etre que certaines fois j'y répondrais, ça dépends de qui c'est!) a+ tout le monde n'est pas comme toi ok? Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 j'ai trop d'estime por moi-meme pour me rabaisser à leur niveau et leur répondre! l'indifférence, je trouve que c'est bien plus insultant que les insultes! a+ moi j'ai juste assez d'esrime pour ne pas me laisser marcher sur la tronche, le reste vous de l'estime que je devrai avoir je vous le laisse Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 ... et j'ai suivi mon propre conseil : je viens de le mettre en liste d'ignorés ... ainsi, je ne me "salirai pas les yeux" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
louna 10 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 fairy, te faches pas après moi. c'est juste un avis personnel qui n'engages que moi!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 ... et j'ai suivi mon propre conseil : je viens de le mettre en liste d'ignorés ... ainsi, je ne me "salirai pas les yeux" :mdr: qui??? qd meme pas admino???!!!!:eek: :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 qui??? qd meme pas admino???!!!!:eek: :D :D :D Mais non !!!!! je parle d'un papoul qui dit plein d'ignominies :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 qui??? qd meme pas admino???!!!!:eek: :D :D :D bof admino on n'a pas le choix on doit le supporter, moi je commence à l'adopter, mais bon c'est vrai que ça depend du niveau de tolerence de chacun:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 plutot d'accord avec toi! je ne comprends pas pourquoi les gens s'emportent qd un inconnu ou un simple p'tit intéressant les insultes! (enfin on peut répondre mais pas par l'insulte!) pourquoi accorder de l'importance aux paroles de monsieur ou madame tout le monde? moi personnellement j'ai bien trop d'estime pour moi pour me rabaisser à leur niveau et leur répondre! de plus je trouve que l'indifférence est bien plus insultante que les insultes! quand c'est quelqu'un que l'in connait bien qui nous insulte, alors je pense que c'est pire encore si on réponds par l'insulte!(je comprends qu'on puisse s'emporter parfois) mais vaut bien mieux rester digne et répondre sans user d'insultes! (dans la mesure du possible!) a+ Complètement d'accord, avec toi ! Ils se lassent plus vite ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 j'ai trop d'estime por moi-meme pour me rabaisser à leur niveau et leur répondre! l'indifférence, je trouve que c'est bien plus insultant que les insultes! a+ moi j'ai juste assez d'esrime pour ne pas me laisser marcher sur la tronche, le reste vous de l'estime que je devrai avoir je vous le laisse Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 m'est avis que c'est pas un aigri qui a été suspendu, c'est yacoubm et ça clique, voila ce que j'en dis De quoi vous parlez ? je ne suis pas encore suspendu et je ne suis pas papoul :crazy: Le droit de critiquer les trois monothéismmes sanglant est garanti par la constitution. Kateb Yacine même menacé par les frères Monuments l'a fait. Lire "Boucherie de l'espérance " :mdr: :mdr: Il a dit : "Mais ces religions ont toujours joué un rôle néfaste. Il faut s'y opposer avec la dernière énergie. On les voit maintenant à l'oeuvre. On les voit en Israël, en Palestine, on les voit partout. Ces trois religions monothéistes font le malheur de l'humanité. Ce sont des facteurs d'aliénation profonde. Voyez le Liban. Ça se passe devant nous. Regardez le rôle des chrétiens, des musulmans et des juifs. Il n'y a pas besoin de dessin. Ces religions sont profondément néfastes et le malheur de nos peuples vient de là. Le malheur de l'Algérie a commencé là." Kateb Yacine L'Algérie arabo-islamique est une Algérie contre-nature, une Algérie qui est contraire à elle-même. C'est une Algérie qui s'est imposée par les armes, car l'islam ne se développe pas avec des bonbons et des roses, il se développe avec des larmes et du sang. Il croît dans l'oppression, la violence, le mépris, par la haine et les pires humiliations que l'on puisse faire à l'homme. " Kateb Yacine / interview journal awal 1987 "C'est l'arabo-islamisme qui a abouti à l'asservissement et à la dégradation de la femme chez nous." Kateb Yacine "aujourd'hui, dans le Maghreb, finie la pensée rationnelle, les docteurs sunnites contrôlent étroitement la pensée. -il n 'ya plus de philosophes, il n' y a plus de sciences exactes, mais tout cela a émigré vers la rive septentritrionale de la Méditerranée et j'apprends qu'à Rome et dans ces pays là, les sciences rationnelles, la philosophie connaissent aujourd'hui un mouvement extrêment brillant, les étudiants sont nombreux"." Ibn Khaldoun / El mouquadima Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 mes amis quand queqlu'un vous insulte on lui repond pas par l'insulte on se tait et on le laisse aboyer !! alors svp ne lui repondez pas sa meilleur reponse est l'indéffirence ;) Entiérement d'accord avec toi,si tu t'abaisses il va te vaincre car il a plus d'expérience dans la bassesse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 De quoi vous parlez ? je ne suis pas encore suspendu et je ne suis pas papoul :crazy: Le droit de critiquer les trois monothéismmes sanglant est garanti par la constitution. t'en rates pas une toi! Citer Link to post Share on other sites
louna 10 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 Complètement d'accord, avec toi ! Ils se lassent plus vite ! ;) tout à fait! et justement c'est le but de la manoeuvre!;) Citer Link to post Share on other sites
louna 10 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 moi j'ai juste assez d'esrime pour ne pas me laisser marcher sur la tronche, le reste vous de l'estime que je devrai avoir je vous le laisse c'est pas de l'estime de soi (ce que tu décris) mais de la "rejla" mal placée! Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 c'est pas de l'estime de soi (ce que tu décris) mais de la "rejla" mal placée! tu veux peut etre la replacer correctement? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 Entiérement d'accord avec toi,si tu t'abaisses il va te vaincre car il a plus d'expérience dans la bassesse. J'aime cette citation qui dit vrai : Le pire de certaines haines, c'est qu'elles sont si viles et rampantes qu'il faut se baisser pour les combattre. Marie de Flavigny, comtesse d' Agoult Parfois, il est donc nécessaire et impératif de se mettre à niveau....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 mes amis quand queqlu'un vous insulte on lui repond pas par l'insulte on se tait et on le laisse aboyer !! alors svp ne lui repondez pas sa meilleur reponse est l'indéffirence ;) kalek "e'ssoukoutou 3ani el a7mak jawabouhou" Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 De quoi vous parlez ? je ne suis pas encore suspendu et je ne suis pas papoul :crazy: Le droit de critiquer les trois monothéismmes sanglant est garanti par la constitution. Kateb Yacine même menacé par les frères Monuments l'a fait. Lire "Boucherie de l'espérance " :mdr: :mdr: Il a dit : "Mais ces religions ont toujours joué un rôle néfaste. Il faut s'y opposer avec la dernière énergie. On les voit maintenant à l'oeuvre. On les voit en Israël, en Palestine, on les voit partout. Ces trois religions monothéistes font le malheur de l'humanité. Ce sont des facteurs d'aliénation profonde. Voyez le Liban. Ça se passe devant nous. Regardez le rôle des chrétiens, des musulmans et des juifs. Il n'y a pas besoin de dessin. Ces religions sont profondément néfastes et le malheur de nos peuples vient de là. Le malheur de l'Algérie a commencé là." Kateb Yacine L'Algérie arabo-islamique est une Algérie contre-nature, une Algérie qui est contraire à elle-même. C'est une Algérie qui s'est imposée par les armes, car l'islam ne se développe pas avec des bonbons et des roses, il se développe avec des larmes et du sang. Il croît dans l'oppression, la violence, le mépris, par la haine et les pires humiliations que l'on puisse faire à l'homme. " Kateb Yacine / interview journal awal 1987 "C'est l'arabo-islamisme qui a abouti à l'asservissement et à la dégradation de la femme chez nous." Kateb Yacine "aujourd'hui, dans le Maghreb, finie la pensée rationnelle, les docteurs sunnites contrôlent étroitement la pensée. -il n 'ya plus de philosophes, il n' y a plus de sciences exactes, mais tout cela a émigré vers la rive septentritrionale de la Méditerranée et j'apprends qu'à Rome et dans ces pays là, les sciences rationnelles, la philosophie connaissent aujourd'hui un mouvement extrêment brillant, les étudiants sont nombreux"." Ibn Khaldoun / El mouquadima je ne prend plus la peine de lire tes réponses:o surtout quand tu es hors sujet, la question était simple à mon avis:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 mes amis quand queqlu'un vous insulte on lui repond pas par l'insulte on se tait et on le laisse aboyer !! alors svp ne lui repondez pas sa meilleur reponse est l'indéffirence ;) ça déped de qui il s'agit si c'est une personne d'intéligente qui comprendra ce silence ou si cette personne prend ce silence par une faiblaisse Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 ça déped de qui il s'agit si c'est une personne d'intéligente qui comprendra ce silence ou si cette personne prend ce silence par une faiblaisse moi pas besoin parler à ennemi, moi ecarteler ennemi et manger tout cru, apres lui plus pouvoir parler, lui plus pouvoir insulter, lui plus pouvoir rire, moi content apres, moi chab3ane apres, moi rire beacoup apres, ki techba3 elkarch tgoul lerrass ghanni Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 moi pas besoin parler à ennemi, moi ecarteler ennemi et manger tout cru, apres lui plus pouvoir parler, lui plus pouvoir insulter, lui plus pouvoir rire, moi content apres, moi chab3ane apres, moi rire beacoup apres, ki techba3 elkarch tgoul lerrass ghanni mister on disait dans mon temp je tabe d'abord et apres je lui compte ses dents ou je tappe d'abord et je discute apres mais ne plus repondre c'est plus fort que tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts