Guest snoop dogg Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 génération rebelles, femme indépendantes malgré elles, pseudo-moderne et déracinées (on connait déja les teintures péroxydées), les Rachida de l'an 2000 croquent la vie à pleine dent... à telle enseigne d'ailleurs, qu'elles ont oublié, sinon jamais appris les fondamentaux du rôle de femme et de mère, enseigné, non, plutôt martelé, et sans cèsse, par nos braves maman... Fatima ne sait pas cuisiner..et quand on le lui fait remarquer ce défaut criant, elle s'arme de son argument fétiche et pitoyable: "j'ai fait des études, j'ai pas eu le temps d'apprendre" une excuse qui mériterait une bonne claque dans la gueule, qu'en pensez vous? ou un gros coup de boule à la Zidane...plus marquant...une gifle qui lui ferait tourner sa tête en rond pendant au moins 30 secondes.. maman peut s'en charger (si sa mère accepte, je veux bien m'en charger moi même :mdr:" pourquoi? le déracinement a déjà commencé, on le sait avec les teintures peroxydées, le blond ouccidontale (occidental) comme elles aiment à dire... "j'y souis blonde i j't' ommirde" je suis blonde et je t'emmerde génération jtactile mon portable et je regarde desperate housewive pendant que maman se tape l'a3gina et la vaisselle.... "ah non mais j'ai pas le temps, je revise mes cours..." tes cours d'msn oui...(caché derrière son pc portable à discuter crème amincissante avec Aicha, l'autre batata) bon messieurs, vous connaissez la valeurs nulle de ce genre de meuf, les pâtes à l'eau, voilà ce que vous risquerez de manger si vous épousez l'une de ces energumènes... Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Heu, je suis une Fatima qui sait aussi faire des frites si ça interesse!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 shania said: Heu, je suis une Fatima qui sait aussi faire des frites si ça interesse!:D :mdr::mdr::mdr: elle est là fatima Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Lyz said: :mdr::mdr::mdr: elle est là fatima Tant que je ne reçois pas les baffes, oui j'accepte d'incarner ce rôle! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 shania said: Heu, je suis une Fatima qui sait aussi faire des frites si ça interesse!:D des frites? tu es à 0 dans l'echelle de la mama attitude :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 shania said: Tant que je ne reçois pas les baffes, oui j'accepte d'incarner ce rôle! harabtih meskine yahchem :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Lyz said: harabtih meskine yahchem :mdr: lyz va me faire un couscous:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 snoop dogg said: lyz va me faire un couscous:o c'est qui celui ou c'elle qui te l'a fait à l'envers ???? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Lyz said: c'est qui celui ou c'elle qui te l'a fait à l'envers ???? :D c'est un peu tout le monde, snoopy n'aime pas les gens viscieux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 snoop dogg said: c'est un peu tout le monde, snoopy n'aime pas les gens viscieux :crazy: viscieux!!! toi tu souffre en silence Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Snoop ne sait pas encore qu'une femme peut faire plusieurs choses et plusieurs en même temps. Faudrait aussi nous dire ce que tu entends par cuisiner: je connais tout plein de femmes qui disent qu'elles savent cuisiner alors qu'elle ne font que mélanger des ingrédients, toujours les mêmes, toujours de la même façon. La cuisine est un art et ce n'est pas donné à tout le monde de le maitriser.Et surtout, la femme ne nait pas nécessairement avec ce talent là ou le gout de le développer. Ce que tu décris, ce n'est pas la femme, mais une servante au service de l'homme. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Snoop si tu dis que les femmes d'aujourd'hui méritent une bonne claque car elles ne savent pas cuisiner...qu'est-ce tu penses alors des hommes de nos jours? font-ils les travaux durs que ceux que faisaient nos grands-pères? plusieurs ne savent même pas tenir un marteau, changer une roue, et le pire, ils s'épilent les sourcils, mettent des crèmes de soin, passent plus de temps devant le miroir, dans la salle de bain......alors je dirai comparaison n'est pas toujours raison....... Une femme comme un homme, peut apprendre ce qu'elle veut......à mon avis, pas forcément la cuisine..... Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 moonlight2010 said: Snoop si tu dis que les femmes d'aujourd'hui méritent une bonne claque car elles ne savent pas cuisiner...qu'est-ce tu penses alors des hommes de nos jours? font-ils les travaux durs que ceux que faisaient nos grands-pères? plusieurs ne savent même pas tenir un marteau, changer une roue, et le pire, ils s'épilent les sourcils, mettent des crèmes de soin, passent plus de temps devant le miroir, dans la salle de bain......alors je dirai comparaison n'est pas toujours raison....... Une femme comme un homme, peut apprendre ce qu'elle veut......à mon avis, pas forcément la cuisine..... tu as utilisé de très bons arguments :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 snoop dogg said: génération rebelles, femme indépendantes malgré elles, pseudo-moderne et déracinées (on connait déja les teintures péroxydées), les Rachida de l'an 2000 croquent la vie à pleine dent... à telle enseigne d'ailleurs, qu'elles ont oublié, sinon jamais appris les fondamentaux du rôle de femme et de mère, enseigné, non, plutôt martelé, et sans cèsse, par nos braves maman... Fatima ne sait pas cuisiner..et quand on le lui fait remarquer ce défaut criant, elle s'arme de son argument fétiche et pitoyable: "j'ai fait des études, j'ai pas eu le temps d'apprendre" une excuse qui mériterait une bonne claque dans la gueule, qu'en pensez vous? ou un gros coup de boule à la Zidane...plus marquant...une gifle qui lui ferait tourner sa tête en rond pendant au moins 30 secondes.. maman peut s'en charger (si sa mère accepte, je veux bien m'en charger moi même :mdr:" pourquoi? le déracinement a déjà commencé, on le sait avec les teintures peroxydées, le blond ouccidontale (occidental) comme elles aiment à dire... "j'y souis blonde i j't' ommirde" je suis blonde et je t'emmerde génération jtactile mon portable et je regarde desperate housewive pendant que maman se tape l'a3gina et la vaisselle.... "ah non mais j'ai pas le temps, je revise mes cours..." tes cours d'msn oui...(caché derrière son pc portable à discuter crème amincissante avec Aicha, l'autre batata) bon messieurs, vous connaissez la valeurs nulle de ce genre de meuf, les pâtes à l'eau, voilà ce que vous risquerez de manger si vous épousez l'une de ces energumènes... moi aussi je souhaiterais tout comme toi perpétrer un système , des traditions dans lequel je n'ai que des privilèges contrairement à d'autres....alors dans ce cas, c'est très facile, sous prétexte de vouloir conserver les sacro-saintes racines, origines, de fustiger les autres, ceux qui subissent, ceux qui veulent s'émanciper de lois iniques ..... ceux qui veulent casser l'engrenage Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Non mais qu'est ce que c'est que cet acharnement contre la femme... C'est vrai que la femme d'aujourd'hui sait moins cuisiner, mais aujourd'hui la femme va à l'école très longtemps, à une carrière etc... Et puis on trouve bcp plus de plats surgelés, de boites de conserves et que sais je encore qu'avant, donc on choisit forcément la facilité... Mais je te rassure au bout d'un moment les pâtes à l'eau et les frites ça ne nous dit plus trop rien et on se met à "cuisiner" comme tu dis... Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Mais les pâtes, on les fait bien cuire à l'eau non ? alors pourquoi elle ne saurait pas cuisiner cette femme qui cuit ses pâtes dans l'eau ? moi aussi je fais comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Leila mon mari les a fait cuire à l'huile une fois :04::04: Peut être Snoop aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Nirvana86 said: Leila mon mari les a fait cuire à l'huile une fois :04::04: Peut être Snoop aussi :rolleyes: ah oui, je vois c'est un problème d'homme alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 leila50 said: ah oui, je vois c'est un problème d'homme alors :mdr: oui, d'homme pourrit gâté élevé tel des petits princes :o Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Nirvana86 said: Leila mon mari les a fait cuire à l'huile une fois :0404 Peut être Snoop aussi :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: chebmourad a un gros problème avec lui même et préfère transférer tout cela sur son double féminin.....:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 cerisecerise said: :mdr::mdr::mdr: chebmourad a un gros problème avec lui même et préfère transférer tout cela sur son double féminin.....:D:D Ah Snoop c'est Chebmourad, ah bien pfff je comprend mieux maintenant J'me disais bien aussi que ça m'était plutôt familier ce genre de post Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Nirvana86 said: :mdr: oui, d'homme pourrit gâté élevé tel des petits princes :o je ne comprends pas comment on peut éduquer des enfants de cette façon (pourris gâtés) ....m'enfin :confused:, le souci c'est ce que ca donne plus tard Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Nirvana86 said: Ah Snoop c'est Chebmourad, ah bien pfff je comprend mieux maintenant J'me disais bien aussi que ça m'était plutôt familier ce genre de post :mdr::mdr::mdr: tu dois être la seule à ne pas être au courant....et c'est pas ses seuls pseudos :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 cerisecerise said: :mdr::mdr::mdr: tu dois être la seule à ne pas être au courant....et c'est pas ses seuls pseudos :D Ah bien j'sais pas j'ai été absente longtemps je crois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 moi je c'est faire la Cuisine complète Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts