Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non, mais j'ai remarqué qu'à chaque fois, on est mis de côté et je ne suis pas le seul, c'est saoulant!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi j'en fait partie. A part si tu te met dans le clan de la drague.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi j'en fait partie. A part si tu te met dans le clan de la drague.

Je viens de me faire larguer grave, j'ai pas envie de draguer. Au moins passer le temps et essayé d'oublier, ce sera déjà pas mal. Purée!! tu parles d'une ambiance!! On m'a dis que c'était sympa ici, tu parles!!!

Je viens de me faire larguer grave, j'ai pas envie de draguer. Au moins passer le temps et essayé d'oublier, ce sera déjà pas mal. Purée!! tu parles d'une ambiance!! On m'a dis que c'était sympa ici, tu parles!!!

Je vois pas où est la sympathie ici. Pour en bénéficier, il te suffit de créer un topic qui parle de tout ce qui est : amour (comme je l'ai fais une fois), femmes, mariage ... tu vois! A part ça n'ose pas d'aller plus loin. Souvent je m'ennuie!

Aller tu veux qu'on crée un clan à nous:mdr:

Je vois pas où est la sympathie ici. Pour en bénéficier, il te suffit de créer un topic qui parle de tout ce qui est : amour (comme je l'ai fais une fois), femmes, mariage ... tu vois!

A part ça, souvent je m'ennuie.

C'est vraiment l'ennui!!! J'y go, trop saoulant ici!!!

Je vois pas où est la sympathie ici. Pour en bénéficier, il te suffit de créer un topic qui parle de tout ce qui est : amour (comme je l'ai fais une fois), femmes, mariage ... tu vois! A part ça n'ose pas d'aller plus loin. Souvent je m'ennuie!

Aller tu veux qu'on crée un clan à nous:mdr:

Merci l'ami, c'est cool de répondre. Je n'aime pas les clans, c'est toujours la misère.

Bonne continuation, peut-être à bientôt sur un autre forum :)

Ouep, c'est pourri! des thons qui reluquent des thons :D

Tu sais comment on fait pour fermer son compte stp?

:mdr::mdr::mdr:

Du calme l'ami. T'inquiète y en a quand même les gentils. La preuve est là.