bointon 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Je viens de créer un topic sur les dessins animés ... Ben oui c'est obligé ... Y en a marre des sujets vulgaires. Comment on fait pour fermer un compte, stp? Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Comment on fait pour fermer un compte, stp? wallah je sais pas. Envoi un message aux modérateurs! ou crée un topic dédié spécialement à ça! Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 shui débutant comme toi au fait Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Comment on fait pour fermer un compte, stp? Bonjour Bointon, Faut demander ça a Admino,sinon tu peux dire au revoir sans faire de bruit;) Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Bonjour Bointon, Faut demander ça a Admino,sinon tu peux dire au revoir sans faire de bruit;) Oui voila par exemple. Le pauvre il s'ennuie comme moi. Citer Link to post Share on other sites
bointon 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 shui débutant comme toi au fait J'ai trouvé, en bas à droite : "nous contacter". J'ai envoyé un message. Merci l'ami de ta présence, c'est sympa. Je reste pas. Dans musique par exemple, il y en a un qui a fait un truc cool, il n'avait aucun message. D'autres pondent des merdes, ils ont des compliments de leurs amis et en plus ils se la pètent grave!! va comprendre! c'est dégueu, purée! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Oui voila par exemple. Le pauvre il s'ennuie comme moi. Faut juste participer aux discussions qui vous intéressent sinon on va essayer d'organiser une soirée derbouka et danse du ventre....ca vous irait?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bointon 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Bonjour Bointon, Faut demander ça a Admino,sinon tu peux dire au revoir sans faire de bruit;) Mêles toi de tes affaires! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi j'en fait partie. A part si tu te met dans le clan de la drague. mdrrr bien dis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Mêles toi de tes affaires! C'est quoi cette agressivité?:crazy: Sois poli si t'es pas joli:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 J'ai trouvé, en bas à droite : "nous contacter". J'ai envoyé un message. Merci l'ami de ta présence, c'est sympa. Je reste pas. Dans musique par exemple, il y en a un qui a fait un truc cool, il n'avait aucun message. D'autres pondent des merdes, ils ont des compliments de leurs amis et en plus ils se la pètent grave!! va comprendre! c'est dégueu, purée! faut pas exagérer l'ami....j'existe depuis un mois seulement dans ce forum. un nouveau peut se sentir déboussolé mais, c'est tes décris qui sont jugés ici non ta personne....laisse du temps au temps Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted April 5, 2011 Author Partager Posted April 5, 2011 hey????? et ma solitude dans tout ça??? Citer Link to post Share on other sites
bointon 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 mdrrr bien dis :mdr: Ouep t'avais raison, ici c'est auto-satisfaction des walous qui ne se doutent de rien!!! Qui est le plus beau, la plus belle, qui aime qui!! oh tu as dis que tu m'aimais? j'avais oublié moi aussi :cupidarrow: Grave puré!!! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 c'est quoi ce caca nerveux que vous nous faites Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Ouep t'avais raison, ici c'est auto-satisfaction des walous qui ne se doutent de rien!!! Qui est le plus beau, la plus belle, qui aime qui!! oh tu as dis que tu m'aimais? j'avais oublié moi aussi :cupidarrow: Grave puré!!! si ton séjour ici ets assez long....tu comprendra pourquoi la plus part choisissent le genre d e discussions que tu décris. un tour dans la section politique et sujets sérieux te le fera comprendre Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 hey????? et ma solitude dans tout ça??? la vidéo ne s'affiche pas tu te sens seul? les bouquins sont tes meilleurs amis Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Ouep t'avais raison, ici c'est auto-satisfaction des walous qui ne se doutent de rien!!! Qui est le plus beau, la plus belle, qui aime qui!! oh tu as dis que tu m'aimais? j'avais oublié moi aussi :cupidarrow: Grave puré!!! :mdr::mdr: Et au final ca n'aboutit à rien. ça se finit toujours par "tu pollues mon topic". Citer Link to post Share on other sites
bointon 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 si ton séjour ici ets assez long....tu comprendra pourquoi la plus part choisissent le genre d e discussions que tu décris. un tour dans la section politique et sujets sérieux te le fera comprendre C'est sympa l'ami, mais je ne prolonge pas, basta, j'ai ma dose, trop de prétentieux/ses. J'ai lu les sujets sérieux, ceux qui y répondent sont aussi placardés! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 hey????? et ma solitude dans tout ça??? Désolée,je vois rien du tout;:confused: Citer Link to post Share on other sites
bointon 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 hey????? et ma solitude dans tout ça??? Désolé, j'ai pourri ton topic. il partait un peu à l'abandon. Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted April 5, 2011 Author Partager Posted April 5, 2011 Désolé, j'ai pourri ton topic. il partait un peu à l'abandon. de toute façon a part thanumi qui a commenté mon topic les autres ils zon parler de tout sauf de ce qui est sensé representé le topic Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 la vidéo ne s'affiche pas tu te sens seul? les bouquins sont tes meilleurs amis ca, c'est un conseil...tu éteint toutes les lumière, tu allume une bogie, tu installe confortablement, un verre de thé a la menthe, et un bon livre de Guy Des cars ou Isaac Asimov, et voila enfin d'habitude ca marche pour moi. Citer Link to post Share on other sites
bointon 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 :mdr::mdr: Et au final ca n'aboutit à rien. ça se finit toujours par "tu pollues mon topic". Pfff, quels topics !! Qui se ressemble, s'assemble! Je te le dis mon gars, grave les gens ici! Je me demande si ils s'en rendent compte!! Leur réel doit être mortel, pour avoir besoin d'autant de compliments, punaise! Citer Link to post Share on other sites
bointon 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 de toute façon a part thanumi qui a commenté mon topic les autres ils zon parler de tout sauf de ce qui est sensé representé le topic Encore désolé. Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 hey????? et ma solitude dans tout ça??? Désolé l'ami. Mais qu'est ce tu veux qu'on fasse quand on s'ennuie on s'éclate dans un des topic du forum .... et hélas cette fois-ci c'était le tien. Sérieux je m'excuse. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts