Jump to content

Recommended Posts

Pfff, quels topics !! Qui se ressemble, s'assemble! Je te le dis mon gars, grave les gens ici! Je me demande si ils s'en rendent compte!! Leur réel doit être mortel, pour avoir besoin d'autant de compliments, punaise!

Mon pote je te laisse, faut que je quitte.

Au plaisir de te lire.

Ps comme je t'ai dis la prochaine fois on monte un clan. La guerre :mdr: " Bointon.. il a free il a tout compris" heureusement je ne suis pas le seul.

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ca, c'est un conseil...tu éteint toutes les lumière, tu allume une bogie, tu installe confortablement, un verre de thé a la menthe, et un bon livre de Guy Des cars ou Isaac Asimov, et voila

enfin d'habitude ca marche pour moi.

c'est pas bien pour tes yeux

Mon pote je te laisse, faut que je quitte.

Au plaisir de te lire.

Ps comme je t'ai dis la prochaine fois on monte un clan. La guerre :mdr: " Bointon.. il a free il a tout compris" heureusement je ne suis pas le seul.

Je te dis pas à la prochaine, j'ai envoyé mon message à l'admin pour fermer mon compte.

J'ai pas envie de connaître des gens comme ça, ils ne m'intéressent pas.

A Tchao mon pote!! j'espère qu'on se croisera ailleur!! :)

la silitude c'est le mot que j'aime pas et qui me rend tros triste et rond ma vie vide sans aucun sens et sans aucune envie de vivre d'ailleur c'est ce qui m'arrive

Demain sera meilleur;)

Trouves toi de la bonne compagnie.....:crazy:

eh ben mon ami la tentation c'est pas dutous ma vocation il y'a pas autre chose qui poura la remplacer?

Non Le maktoub j'y croie pas...

Je vais essayer de te motiver: T'as une seule vien une seul jeunesse ... à savoir si tu crois à la réincarnation ...... Faut la vivre la partager ta vie...