Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

shui débutant comme toi au fait

J'ai trouvé, en bas à droite : "nous contacter".

J'ai envoyé un message.

Merci l'ami de ta présence, c'est sympa. Je reste pas. Dans musique par exemple, il y en a un qui a fait un truc cool, il n'avait aucun message. D'autres pondent des merdes, ils ont des compliments de leurs amis et en plus ils se la pètent grave!! va comprendre! c'est dégueu, purée!

J'ai trouvé, en bas à droite : "nous contacter".

J'ai envoyé un message.

Merci l'ami de ta présence, c'est sympa. Je reste pas. Dans musique par exemple, il y en a un qui a fait un truc cool, il n'avait aucun message. D'autres pondent des merdes, ils ont des compliments de leurs amis et en plus ils se la pètent grave!! va comprendre! c'est dégueu, purée!

faut pas exagérer l'ami....j'existe depuis un mois seulement dans ce forum. un nouveau peut se sentir déboussolé mais, c'est tes décris qui sont jugés ici non ta personne....laisse du temps au temps :)

mdrrr bien dis :mdr:

Ouep t'avais raison, ici c'est auto-satisfaction des walous qui ne se doutent de rien!!! Qui est le plus beau, la plus belle, qui aime qui!! oh tu as dis que tu m'aimais? j'avais oublié moi aussi :cupidarrow: Grave puré!!!

Ouep t'avais raison, ici c'est auto-satisfaction des walous qui ne se doutent de rien!!! Qui est le plus beau, la plus belle, qui aime qui!! oh tu as dis que tu m'aimais? j'avais oublié moi aussi :cupidarrow: Grave puré!!!

si ton séjour ici ets assez long....tu comprendra pourquoi la plus part choisissent le genre d e discussions que tu décris.

un tour dans la section politique et sujets sérieux te le fera comprendre :)

:mdr::mdr:

Et au final ca n'aboutit à rien. ça se finit toujours par "tu pollues mon topic".

si ton séjour ici ets assez long....tu comprendra pourquoi la plus part choisissent le genre d e discussions que tu décris.

un tour dans la section politique et sujets sérieux te le fera comprendre :)

C'est sympa l'ami, mais je ne prolonge pas, basta, j'ai ma dose, trop de prétentieux/ses.

J'ai lu les sujets sérieux, ceux qui y répondent sont aussi placardés!

la vidéo ne s'affiche pas

tu te sens seul? les bouquins sont tes meilleurs amis :)

ca, c'est un conseil...tu éteint toutes les lumière, tu allume une bogie, tu installe confortablement, un verre de thé a la menthe, et un bon livre de Guy Des cars ou Isaac Asimov, et voila

enfin d'habitude ca marche pour moi.

:mdr::mdr:

Et au final ca n'aboutit à rien. ça se finit toujours par "tu pollues mon topic".

Pfff, quels topics !! Qui se ressemble, s'assemble! Je te le dis mon gars, grave les gens ici! Je me demande si ils s'en rendent compte!! Leur réel doit être mortel, pour avoir besoin d'autant de compliments, punaise!

hey????? et ma solitude dans tout ça???

Désolé l'ami. Mais qu'est ce tu veux qu'on fasse quand on s'ennuie on s'éclate dans un des topic du forum .... et hélas cette fois-ci c'était le tien.

Sérieux je m'excuse.