Viau 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Pfff, quels topics !! Qui se ressemble, s'assemble! Je te le dis mon gars, grave les gens ici! Je me demande si ils s'en rendent compte!! Leur réel doit être mortel, pour avoir besoin d'autant de compliments, punaise! Mon pote je te laisse, faut que je quitte. Au plaisir de te lire. Ps comme je t'ai dis la prochaine fois on monte un clan. La guerre :mdr: " Bointon.. il a free il a tout compris" heureusement je ne suis pas le seul. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 ca, c'est un conseil...tu éteint toutes les lumière, tu allume une bogie, tu installe confortablement, un verre de thé a la menthe, et un bon livre de Guy Des cars ou Isaac Asimov, et voila enfin d'habitude ca marche pour moi. c'est pas bien pour tes yeux Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 de toute façon a part thanumi qui a commenté mon topic les autres ils zon parler de tout sauf de ce qui est sensé representé le topic on te dit que la vidéo ne s'affiche pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
bointon 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Mon pote je te laisse, faut que je quitte. Au plaisir de te lire. Ps comme je t'ai dis la prochaine fois on monte un clan. La guerre :mdr: " Bointon.. il a free il a tout compris" heureusement je ne suis pas le seul. Je te dis pas à la prochaine, j'ai envoyé mon message à l'admin pour fermer mon compte. J'ai pas envie de connaître des gens comme ça, ils ne m'intéressent pas. A Tchao mon pote!! j'espère qu'on se croisera ailleur!! Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted April 5, 2011 Author Partager Posted April 5, 2011 on te dit que la vidéo ne s'affiche pas :confused: peut etre que c admino qui l'a supprimé Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 c'est pas bien pour tes yeux non je t'assure, je n'ai pas a me plaindre de ce coté là. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 peut etre que c admino qui l'a supprimé Tu crois que c'est une cabale contre les nouveaux?:eek: Pas gentil admino!;) Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 la silitude c'est le mot que j'aime pas et qui me rend tros triste et rond ma vie vide sans aucun sens et sans aucune envie de vivre d'ailleur c'est ce qui m'arrive Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 ton avatar a aussi l'air d'être seul:D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 la silitude c'est le mot que j'aime pas et qui me rend tros triste et rond ma vie vide sans aucun sens et sans aucune envie de vivre d'ailleur c'est ce qui m'arrive Demain sera meilleur;) Trouves toi de la bonne compagnie.....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 ton avatar a aussi l'air d'être seul:D EXACTEMENT MON AVATAR REFLETE MA SITUATION ET MA VIE Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Demain sera meilleur;) Trouves toi de la bonne compagnie.....:crazy: Justement la bonne compagnie et trés difficile de là trouver Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Justement la bonne compagnie et trés difficile de là trouver Il faut tout tenter pour avoir le meilleur qui plaira ;) Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 eh ben mon ami la tentation c'est pas dutous ma vocation il y'a pas autre chose qui poura la remplacer? Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 eh ben mon ami la tentation c'est pas dutous ma vocation il y'a pas autre chose qui poura la remplacer? Non Le maktoub j'y croie pas... Je vais essayer de te motiver: T'as une seule vien une seul jeunesse ... à savoir si tu crois à la réincarnation ...... Faut la vivre la partager ta vie... Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Bjour à Tous C'est vrais c'est pas facile de casse la Routine Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 salam les amis,je dois réctifier mon érreur de frape de mon message c'est la solitude pas "silitude" Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Parfois ça m énerve la Routine Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted April 7, 2011 Author Partager Posted April 7, 2011 ton avatar a aussi l'air d'être seul:D mon avatar a moi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts