Carpediem 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 coucou les amis je viens de m'inscrire sur ce forum, partager aider et être aidé si besoin tel est le but de mon inscription ahh j'allais oublié sourire et rire aussi @+ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 coucou les amis je viens de m'inscrire sur ce forum, partager aider et être aidé si besoin tel est le but de mon inscription ahh j'allais oublié sourire et rire aussi @+ Bonjour, Bienvenue sur FA, j'espère que tu y trouveras ton compte ;)... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 soit le bienvenu chez toi Carpediem ;) au plaisir Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Binevenu l'ami............. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 welcome carp Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 coucou les amis je viens de m'inscrire sur ce forum, partager aider et être aidé si besoin tel est le but de mon inscription ahh j'allais oublié sourire et rire aussi @+ jolie presentation..passe au delire :D Citer Link to post Share on other sites
wehdi 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Bienvenu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 coucou les amis je viens de m'inscrire sur ce forum, partager aider et être aidé si besoin tel est le but de mon inscription ahh j'allais oublié sourire et rire aussi @+ Bienvenu l ami Citer Link to post Share on other sites
Bibabella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Bienvenu Carpediem Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Sois le bienvenu Citer Link to post Share on other sites
Carpediem 10 Posted April 5, 2011 Author Partager Posted April 5, 2011 salut les petits loups ça fait chaud au cœur d'avoir cet accueil vive les amis virtuels lol Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 salut les petits loups ça fait chaud au cœur d'avoir cet accueil vive les amis virtuels lol yokhah bla meziya carped :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 bienvenue parmi nous Carpediem .....marheba :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 coucou les amis je viens de m'inscrire sur ce forum, partager aider et être aidé si besoin tel est le but de mon inscription ahh j'allais oublié sourire et rire aussi @+ Marhba , ahlane wa sahlane , bien venu et tu as fait le bon choix en t'inscrivant a fa c'est le meilleur forum Algérien de tout le net. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts