pmat 276 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 :radiallah: BONJOUR LES ETATS OCCIDENTAUX FONT DE L'AUSTÉRITÉ A LEURS PEUPLE LE FMI LA MONDIALISATION L'O.C.E L'O.M.C LES CARREFOURS COCACOLA ET COMPAGNIE LES ASSURANCE ET LES ENTREPRISES D'ARMEMENT VOILA CEUX QUI GOUVERNENT LE MONDE C'EST TOUT DES STRATEGE DE GUERRE ET DE DESTITUTUION D'ETAT DE CHEF D'ETAT4 MAIS CELUI QUI SEME RECOLTERA CAR J'IRAIS A DIRE QUE L'O.N.U ET LE RESTE EST DE CONCERT ET SONT COMPLICE C'EST CRIMINELLE QUE LE HAUT RAMASSE S'ENRICHIT ET FAIT UNE POLITIQUE POUR INVESTISSEURS ET UNE POLITIQUE LIBERALE OUI CE SONT DES LIBERRAUX ET LE PEUPLE PAYE ET DE MOINS EN MOINS LE PARTAGE AVEC LE PEUPLE IL NE SONT PAS BRILLANT NON PLUS CEUX QUI BOMBARDE LES PAYS VOISINS ET POPUR LES EMPECHER DE S'EN PRENDRE A EUX ON LMEUR INVENTE UN ENNEMI QUI DANS NOTRE CA L'ISLAM ET L'ARABE ET EGALEMENT SON ECCELENCE L'IMMIGRATION ET LA LES ETAT DES PAYS DU SUD CARREMENT MERCI BHL mais tu ne l'emporteras pas au paradis :Lighten::shifty::drinks_wine::detective::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Tu sembles oublier que dans le cas de la révolte des 3 pays arabes, le peuple payait et le pouvoir s'enrichissait.Et ce n'est pas l'Occident qui remplissait les coffre-forts de BenAli et des autres. Y a toujours bien une limite de toujours refiler la responsablitié aux autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Tu sembles oublier que dans le cas de la révolte des 3 pays arabes, le peuple payait et le pouvoir s'enrichissait.Et ce n'est pas l'Occident qui remplissait les coffre-forts de BenAli et des autres. Y a toujours bien une limite de toujours refiler la responsablitié aux autres. salam les amoureux :D si , bien sûr que c'est l'occident qui remplissait les coffres ; que crois-tu Hurlevent ; toute la corruption qui domine dans les marchés avec les entreprises etrangères ; tous les politiques qui ont une résidence en Tunisie et au Maroc et qui sont amis avec les dictateurs au point que certains voulaient aider ben ali contre son peuple alors pourquoi ils n'aident pas Khadafi ? car lui a organisé la corruption lui-même :D et n'a pas permis aux etrangers de se remplir les poches la Libye à cause du ptrole ne peut pas se comparer et les Libyens ne vivent pas dans la misère mais sont classés 50ème au classement IDH des nations unis mais bien sûr ils manquent de liberté puisque c'est une dicature en Tunisie et en Egypte le peuple s'est soulevé à cause de la misère Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Dis Leila, tu crois vraiment à une conspiration occidentale? Moi je crois plutot à des échanges entre gens véreux et sans morale mais pas à un plan d'action global contre une nation. Dans l'intervention contre la libye, les pays de l'Otan étaient très divisés. Même dans les pays participant, le peuple n'approuvait pas nécessairement leur intervention. Dès le début j'ai écrit que je n'étais pas d'accord financièrement et humainement que le Canada intervienne dans un pays qui ne lèverait pas le petit doigt pour venir nous aider en cas de besoin.Que les Etats règlent leurs différends entre eux. Sauf pour des cas de génocide. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 5, 2011 Author Partager Posted April 5, 2011 Dis Leila, tu crois vraiment à une conspiration occidentale? Moi je crois plutot à des échanges entre gens véreux et sans morale mais pas à un plan d'action global contre une nation. Dans l'intervention contre la libye, les pays de l'Otan étaient très divisés. Même dans les pays participant, le peuple n'approuvait pas nécessairement leur intervention. Dès le début j'ai écrit que je n'étais pas d'accord financièrement et humainement que le Canada intervienne dans un pays qui ne lèverait pas le petit doigt pour venir nous aider en cas de besoin.Que les Etats règlent leurs différends entre eux. Sauf pour des cas de génocide. ON TE DIS QUE C'EST BHL QUI PARLER DANS L'OREILLE DE SARKOZY PUIS SARKOZY S'EN EST ALLER LE FAIRE A SON TOUR A OBAMA POUR LE CONVAINCRE SUR L'IDEE QUE KADAFI S'EN PRENAIT A UNE PARTIE DE SON PEUPLE BELLE IMAGE QUI TOUCHE LES COEURS ET CREE UNE COALISION POUR LE BOMBARDER PUIS SUR UNE CINQUANTAINE D'ETAT ARABE EN AUCUN CAS LA LIGUE ARABE A DONNER SON AVALE A L'O.N.U OU A SARKOZY PAR CONTRE SON PRESIDENT OUI MAIS SON PRESIDENT 'N'EST PAS SES ADHERENTS IL FAUT SE REUNIR POUR CELA C'EST CADUC L'AVALE DONNER PAR MOUSSA C'EST GRAVE ET LA ON PREND LE MONDE ARABE POURS DES MOINS QUE RIEN POUR DEUX DENTRE ELLE QUI ONT ETE D'ACCORD CAR DE TOUT TEMPS ELLE ONT ETE INSULTER PAR KADAFI PUBLIQUEMENT OU MONSONGEREMENT IL DECLARE QUE lA LIGUE ARABE A DONNER SON AVALE POUR DEFENDRE LES BENGHAZY QUE OBAMA AU DEPART LUI AVAIT DIT NON MAIS HURLEVENT CELUI QUI RESSENT LA DOULEUR C'EST CELUI QUI A LE PIED SUR LA BRAISE L'ETAT ITALIEN AVAIT DONNER 5 MILLIARD D'EUROS A KADAFI POUR QU'IL STOPPE L'IMMIGRATION PAR MER CES JOURS ON DONNE 500 MILLIONS D'EUROS A LA TUNISIE POUR FAIRE QUOI? POUR STOPPER LES VA EN EUROPE AUSSI ET POUVOIR RECUPERER LEUR ENTREPRISES EN TUNISIE QUE BEN ALI EN ETAIT LE GARANT Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Que les Etats règlent leurs différends entre eux. Sauf pour des cas de génocide. Hurlevent tu n'as sûrement pas voulu dire ça plutôt que chaque peuple règle ses problèmes au sein de son pays Hurlevent Hurlevent les enjeux sont énormes la Libye qui ne produit que 2 ou 4 % du pétrole mondial détient pourtant les plus grandes réserves mondiales et ce Khadafi qui n'en fait qu'à sa tête et qui ne veut pas se plier et qui souffle le chaud et le froid tu ne vois pas ? alors profitons des révolutions à sa droite et à sa gauche pour le renverser!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts