Jump to content

Le Dessert le Plus Cher du Monde!!!

Recommended Posts

Bonsoir

Le prix de ce dessert est de:25000$,

Il est composé de:

18 feuilles d'or et pas moins de 28 variétés de chocolats rares pour ce dessert glacé qui bat un nouveau record. Stephen Bruce, propriétaire New Yorkais du Serendipity 3, s'est associé à un fameux joailler New York pour créer le "Frozen Haute Chocolate," littéralement le haut chocolat glacé, un mélange de 28 chocolats, incluant les 14 espèces les plus chères et exotiques du monde.

Cette glace est surmontée d'une crème chantilly et de feuilles d'or ainsi que de la fameuse Madeleine Truffe du chocolatier Knipschildt qui les vend 2600€ la livre.

Lire la suite sur eparsa Cuisine

Amicalement le parisien

Guest misterenard
y a de quoi nous entendre dire :

"Tu seras privé(e) de dessert!"

sur ce coup là!:D

tu devrais aller à "la tour d'argent" sur paris, tu dirai t'es privé de repas tout court, pour jusqu'à 2000 euros l'assiette....

Guest misterenard
tktes, j'ai pas la folie des grandeurs moi!:p

moi non plus, c'etait une invit, j'ai pas pu bouffer lorsque j'ai vu la carte (le serveur c'est trompé m'a donné celle ou il y a les tarifs à moi), alors je n'ai pris qu'un dessert...

Guest Clairière
moi non plus, c'etait une invit, j'ai pas pu bouffer lorsque j'ai vu la carte (le serveur c'est trompé m'a donné celle ou il y a les tarifs à moi), alors je n'ai pris qu'un dessert...

Je comprends que ça t'ait coupé l'appétit!!!:D

Guest misterenard
Je comprends que ça t'ait coupé l'appétit!!!:D

mais je dois avuer que leparisien a fait fort sur le prix, 25 kilodollar c'et quelque chose, je mayerai meme pas mon moyen de locomotion pour ce prix

Guest algohun
Bonsoir

Le prix de ce dessert est de:25000$,

Il est composé de:

18 feuilles d'or et pas moins de 28 variétés de chocolats rares pour ce dessert glacé qui bat un nouveau record. Stephen Bruce, propriétaire New Yorkais du Serendipity 3, s'est associé à un fameux joailler New York pour créer le "Frozen Haute Chocolate," littéralement le haut chocolat glacé, un mélange de 28 chocolats, incluant les 14 espèces les plus chères et exotiques du monde.

Cette glace est surmontée d'une crème chantilly et de feuilles d'or ainsi que de la fameuse Madeleine Truffe du chocolatier Knipschildt qui les vend 2600€ la livre.

Lire la suite sur eparsa Cuisine

Amicalement le parisien

Et ca finit oú ce dessert?:crazy:

Guest Clairière
Je voulais au moins "récupérer" les 18 feuilles en or:D

elles ont du etre recyclées en bijou et doivent certainement déja orné un cou grassouillet de qque richissime bourgeoise...:D

(maintenant s'pourrait qu'effectivement la bourgeoise en question accepte ou daigne etre dévorée par tes soins!)

Guest misterenard
elles ont du etre recyclées en bijou et doivent certainement déja orné un cou grassouillet de qque richissime bourgeoise...:D

(maintenant s'pourrait qu'effectivement la bourgeoise en question accepte ou daigne etre dévorée par tes soins!)

non elles seront toutes devorés par les soins du renard

Guest misterenard
les feuilles et la bourgeoise?:D

gourmand!:p

je commencerai par a bourgeoise bien sur, surtout si elle est genereuse (alors comprenez ce que vous voulez de ça, mon idée est la plus tordue que vous puissiez avoir sur ce coup la)

sinon j'aurais encore assez de place pour roi clairiere si l'envie t'en passe

Guest Clairière
je commencerai par a bourgeoise bien sur, surtout si elle est genereuse (alors comprenez ce que vous voulez de ça, mon idée est la plus tordue que vous puissiez avoir sur ce coup la)

sinon j'aurais encore assez de place pour roi clairiere si l'envie t'en passe

nan c'est bon misterenard, je me ferai "violence" et me passerai du "dessert" que tu proposes!:D