leparisien 10 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 Bonsoir Le prix de ce dessert est de:25000$, Il est composé de: 18 feuilles d'or et pas moins de 28 variétés de chocolats rares pour ce dessert glacé qui bat un nouveau record. Stephen Bruce, propriétaire New Yorkais du Serendipity 3, s'est associé à un fameux joailler New York pour créer le "Frozen Haute Chocolate," littéralement le haut chocolat glacé, un mélange de 28 chocolats, incluant les 14 espèces les plus chères et exotiques du monde. Cette glace est surmontée d'une crème chantilly et de feuilles d'or ainsi que de la fameuse Madeleine Truffe du chocolatier Knipschildt qui les vend 2600€ la livre. Lire la suite sur eparsa Cuisine Amicalement le parisien Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 bof je veuxjuste du pain d'epice algerien ça me suffit, j'en ai gouté des dessert qui valent jusqu'à 1200 eurios, ils valent rien hormis ce qu'ils coutent Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 y a de quoi nous entendre dire : "Tu seras privé(e) de dessert!" sur ce coup là!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 y a de quoi nous entendre dire : "Tu seras privé(e) de dessert!" sur ce coup là!:D tu devrais aller à "la tour d'argent" sur paris, tu dirai t'es privé de repas tout court, pour jusqu'à 2000 euros l'assiette.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 tu devrais aller à "la tour d'argent" sur paris, tu dirai t'es privé de repas tout court, pour jusqu'à 2000 euros l'assiette.... tktes, j'ai pas la folie des grandeurs moi!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 tktes, j'ai pas la folie des grandeurs moi!:p moi non plus, c'etait une invit, j'ai pas pu bouffer lorsque j'ai vu la carte (le serveur c'est trompé m'a donné celle ou il y a les tarifs à moi), alors je n'ai pris qu'un dessert... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 moi non plus, c'etait une invit, j'ai pas pu bouffer lorsque j'ai vu la carte (le serveur c'est trompé m'a donné celle ou il y a les tarifs à moi), alors je n'ai pris qu'un dessert... Je comprends que ça t'ait coupé l'appétit!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 Je comprends que ça t'ait coupé l'appétit!!!:D mais je dois avuer que leparisien a fait fort sur le prix, 25 kilodollar c'et quelque chose, je mayerai meme pas mon moyen de locomotion pour ce prix Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 Bonsoir Le prix de ce dessert est de:25000$, Il est composé de: 18 feuilles d'or et pas moins de 28 variétés de chocolats rares pour ce dessert glacé qui bat un nouveau record. Stephen Bruce, propriétaire New Yorkais du Serendipity 3, s'est associé à un fameux joailler New York pour créer le "Frozen Haute Chocolate," littéralement le haut chocolat glacé, un mélange de 28 chocolats, incluant les 14 espèces les plus chères et exotiques du monde. Cette glace est surmontée d'une crème chantilly et de feuilles d'or ainsi que de la fameuse Madeleine Truffe du chocolatier Knipschildt qui les vend 2600€ la livre. Lire la suite sur eparsa Cuisine Amicalement le parisien Et ca finit oú ce dessert?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 Et ca finit oú ce dessert?:crazy: bien dit algohun Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 Et ca finit oú ce dessert?:crazy: cherche pas, t'en auras pas!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 cherche pas, t'en auras pas!:D Je voulais au moins "récupérer" les 18 feuilles en or:D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 Je voulais au moins "récupérer" les 18 feuilles en or:D crois moi mon estomac le sreconnaitra, il saura que c'est ce qui a couté le plus chere, il les lachera pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 Je voulais au moins "récupérer" les 18 feuilles en or:D elles ont du etre recyclées en bijou et doivent certainement déja orné un cou grassouillet de qque richissime bourgeoise...:D (maintenant s'pourrait qu'effectivement la bourgeoise en question accepte ou daigne etre dévorée par tes soins!) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 elles ont du etre recyclées en bijou et doivent certainement déja orné un cou grassouillet de qque richissime bourgeoise...:D (maintenant s'pourrait qu'effectivement la bourgeoise en question accepte ou daigne etre dévorée par tes soins!) non elles seront toutes devorés par les soins du renard Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 non elles seront toutes devorés par les soins du renard les feuilles et la bourgeoise?:D gourmand!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 les feuilles et la bourgeoise?:D gourmand!:p je commencerai par a bourgeoise bien sur, surtout si elle est genereuse (alors comprenez ce que vous voulez de ça, mon idée est la plus tordue que vous puissiez avoir sur ce coup la) sinon j'aurais encore assez de place pour roi clairiere si l'envie t'en passe Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 non elles seront toutes devorés par les soins du renard C'est á la bourgeoise d'en décider monsieur le fennec:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 C'est á la bourgeoise d'en décider monsieur le fennec:mdr: renard monsieur non pas fennec Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 je commencerai par a bourgeoise bien sur, surtout si elle est genereuse (alors comprenez ce que vous voulez de ça, mon idée est la plus tordue que vous puissiez avoir sur ce coup la) sinon j'aurais encore assez de place pour roi clairiere si l'envie t'en passe nan c'est bon misterenard, je me ferai "violence" et me passerai du "dessert" que tu proposes!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts