death-note 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 un chanteur d'une autre époque et pourtant les paroles de ses chansons sont plus que jamais d'actualité .... Perso j'adore... [v] [/v] ... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 un chanteur d'une autre époque et pourtant les paroles de ses chansons sont plus que jamais d'actualité .... Perso j'adore... [v] [/v] ... merci pour le partage je le connaissais pas ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 hey banlieue ne les laisse pas tomber ils ont droit d'exister eux aussi merci pour le partage:) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 elles sont vraiment belle ses paroles Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 4, 2011 Author Partager Posted April 4, 2011 de rien les filles ... j'connaissais pas non plus ...même si cela ne m'étonne pas plus que ça un banlieusard qui parle bien la france ça doit faire tache sur TF1 :rolleyes:... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 de rien les filles ... j'connaissais pas non plus ...même si cela ne m'étonne pas plus que ça un banlieusard qui parle bien la france ça doit faire tache sur TF1 :rolleyes:... je post d'autre chanson de lui je me permet :o [YOUTUBE]DGZYk05a1So[/YOUTUBE] [YOUTUBE]t98JkcvKMkY[/YOUTUBE] [YOUTUBE]-Wxr__YspFk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 5, 2011 Author Partager Posted April 5, 2011 merci nouss ;)... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 merci nouss ;)... je t'en pris Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts