Moa514 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 - Les gentilles sont laides - Les belles se la pète - Les belles et gentilles sont généralement con.nes - Les belles et gentilles sont soit mariés ou déjà prises - Les femmes bonne mais vraiment ''bonne'' sente mauvais et son crade - Les bonnes pas trop mal pense qu'on ne veut rien que leur Q :mdr: - Les belles et bonnes n'ont pas grand chose dans la tronche - Les laides sont plus nombreuse que les belles - Les femmes qui nous trouvent beaux n'ont pas le courage de venir nous aborder - Les femmes qui ne prennent pas d'initiative sont effrayés dès que nous l'abordons - et que dire du sexe... elles deviennent tellement moche lorsqu'elle prenne leur pieds... Et maintenant, est ce qu'on a encore des doutes à savoir pourquoi il y a autant d'hommes célibataire ? PS: Tenez bien compte que les femmes, c'est comme des big mac... CE N'EST JAMAIS COMME SUR LES PHOTOS !! Alors méfiez-vous de ce que vous pouvez voir sur le net ! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 - Les gentilles sont laides - Les belles se la pète - Les belles et gentilles sont généralement con.nes - Les belles et gentilles sont soit mariés ou déjà prises - Les femmes bonne mais vraiment ''bonne'' sente mauvais et son crade - Les bonnes pas trop mal pense qu'on ne veut rien que leur Q :mdr: - Les belles et bonnes n'ont pas grand chose dans la tronche - Les laides sont plus nombreuse que les belles - Les femmes qui nous trouvent beaux n'ont pas le courage de venir nous aborder - Les femmes qui ne prennent pas d'initiative sont effrayés dès que nous l'abordons - et que dire du sexe... elles deviennent tellement moche lorsqu'elle prenne leur pieds... Et maintenant, est ce qu'on a encore des doutes à savoir pourquoi il y a autant d'hommes célibataire ? PS: Tenez bien compte que les femmes, c'est comme des big mac... CE N'EST JAMAIS COMME SUR LES PHOTOS !! Alors méfiez-vous de ce que vous pouvez tombez sur le net ! T'as oublié les lesbiennes, tout comme dans l'autre topic (le contraire de celui-ci) on a oublié les bouqouqous!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 - Les gentilles sont laides - Les belles se la pète - Les belles et gentilles sont généralement con.nes - Les belles et gentilles sont soit mariés ou déjà prises - Les femmes bonne mais vraiment ''bonne'' sente mauvais et son crade - Les bonnes pas trop mal pense qu'on ne veut rien que leur Q :mdr: - Les belles et bonnes n'ont pas grand chose dans la tronche - Les laides sont plus nombreuse que les belles - Les femmes qui nous trouvent beaux n'ont pas le courage de venir nous aborder - Les femmes qui ne prennent pas d'initiative sont effrayés dès que nous l'abordons - et que dire du sexe... elles deviennent tellement moche lorsqu'elle prenne leur pieds... Et maintenant, est ce qu'on a encore des doutes à savoir pourquoi il y a autant d'hommes célibataire ? PS: Tenez bien compte que les femmes, c'est comme des big mac... CE N'EST JAMAIS COMME SUR LES PHOTOS !! Alors méfiez-vous de ce que vous pouvez voir sur le net ! Bonne !!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 5, 2011 Author Partager Posted April 5, 2011 Bonne !!! :rolleyes: Ahhh Lyzette, on ne fait que déconner ici tu sais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Ahhh Lyzette, on ne fait que déconner ici tu sais :rolleyes: oui je sais ;) Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 5, 2011 Author Partager Posted April 5, 2011 oui je sais ;) Quoique c'est vrai c'que j'dis tu n'trouves pas :D ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 5, 2011 Author Partager Posted April 5, 2011 suffit d'une seule pour changer d'avis, continue ta recherche ;) C'est pas évident kho, mais bon...je continue pas le choix ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Quoique c'est vrai c'que j'dis tu n'trouves pas :D ? alors explique la bonne ????? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Quoique c'est vrai c'que j'dis tu n'trouves pas :D ? bein si tu repond au topic de dada, c'est juste. :mdr: bonne nuit moa. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 - Les gentilles sont laides - Les belles se la pète - Les belles et gentilles sont généralement con.nes - Les belles et gentilles sont soit mariés ou déjà prises - Les femmes bonne mais vraiment ''bonne'' sente mauvais et son crade - Les bonnes pas trop mal pense qu'on ne veut rien que leur Q :mdr: - Les belles et bonnes n'ont pas grand chose dans la tronche - Les laides sont plus nombreuse que les belles - Les femmes qui nous trouvent beaux n'ont pas le courage de venir nous aborder - Les femmes qui ne prennent pas d'initiative sont effrayés dès que nous l'abordons - et que dire du sexe... elles deviennent tellement moche lorsqu'elle prenne leur pieds... Et maintenant, est ce qu'on a encore des doutes à savoir pourquoi il y a autant d'hommes célibataire ? PS: Tenez bien compte que les femmes, c'est comme des big mac... CE N'EST JAMAIS COMME SUR LES PHOTOS !! Alors méfiez-vous de ce que vous pouvez voir sur le net ! salam j'espere pour toi que les femmes de ta famille ne lisent pas ça!.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 - Les gentilles sont laides - Les belles se la pète - Les belles et gentilles sont généralement con.nes - Les belles et gentilles sont soit mariés ou déjà prises - Les femmes bonne mais vraiment ''bonne'' sente mauvais et son crade - Les bonnes pas trop mal pense qu'on ne veut rien que leur Q :mdr: - Les belles et bonnes n'ont pas grand chose dans la tronche - Les laides sont plus nombreuse que les belles - Les femmes qui nous trouvent beaux n'ont pas le courage de venir nous aborder - Les femmes qui ne prennent pas d'initiative sont effrayés dès que nous l'abordons - et que dire du sexe... elles deviennent tellement moche lorsqu'elle prenne leur pieds... Et maintenant, est ce qu'on a encore des doutes à savoir pourquoi il y a autant d'hommes célibataire ? PS: Tenez bien compte que les femmes, c'est comme des big mac... CE N'EST JAMAIS COMME SUR LES PHOTOS !! Alors méfiez-vous de ce que vous pouvez voir sur le net ! oulalaaa et dire que le parfait n existe pas :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Si tu cherches la parfaite tu devras penser à être parfait toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 - Les gentilles sont laides - Les belles se la pète - Les belles et gentilles sont généralement con.nes - Les belles et gentilles sont soit mariés ou déjà prises - Les femmes bonne mais vraiment ''bonne'' sente mauvais et son crade - Les bonnes pas trop mal pense qu'on ne veut rien que leur Q :mdr: - Les belles et bonnes n'ont pas grand chose dans la tronche - Les laides sont plus nombreuse que les belles - Les femmes qui nous trouvent beaux n'ont pas le courage de venir nous aborder - Les femmes qui ne prennent pas d'initiative sont effrayés dès que nous l'abordons - et que dire du sexe... elles deviennent tellement moche lorsqu'elle prenne leur pieds... Et maintenant, est ce qu'on a encore des doutes à savoir pourquoi il y a autant d'hommes célibataire ? PS: Tenez bien compte que les femmes, c'est comme des big mac... CE N'EST JAMAIS COMME SUR LES PHOTOS !! Alors méfiez-vous de ce que vous pouvez voir sur le net ! tu a juste un problème de lunettes Moa !!!!:cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 - Les gentilles sont laides - Les belles se la pète - Les belles et gentilles sont généralement con.nes - Les belles et gentilles sont soit mariés ou déjà prises - Les femmes bonne mais vraiment ''bonne'' sente mauvais et son crade - Les bonnes pas trop mal pense qu'on ne veut rien que leur Q :mdr: - Les belles et bonnes n'ont pas grand chose dans la tronche - Les laides sont plus nombreuse que les belles - Les femmes qui nous trouvent beaux n'ont pas le courage de venir nous aborder - Les femmes qui ne prennent pas d'initiative sont effrayés dès que nous l'abordons - et que dire du sexe... elles deviennent tellement moche lorsqu'elle prenne leur pieds... Et maintenant, est ce qu'on a encore des doutes à savoir pourquoi il y a autant d'hommes célibataire ? PS: Tenez bien compte que les femmes, c'est comme des big mac... CE N'EST JAMAIS COMME SUR LES PHOTOS !! Alors méfiez-vous de ce que vous pouvez voir sur le net ! Qui c'est... tu finiras par la trouver comme surprise avec ton bic mac... si t'es halal... le fish:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 je ne savais pas que c'etait difficile de se trouver une femme... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 c'est comme les places au parking !! les bonnes places sont déjà prises Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 je ne savais pas que c'etait difficile de se trouver une femme... Je savais pas non plus, je viens de l'apprendre en rentrant dans ce topic :confused: Je savais pas non plus qu'on les comparait au big mac :chair: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 c'est comme les places au parking !! les bonnes places sont déjà prises La différence c'est que les places du parking une fois remplie khlass, mais "les femmes recherchées" ne cessent pas de " Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 La différence c'est que les places du parking une fois remplie khlass, mais "les femmes recherchées" ne cessent pas de " ne cessent pas de ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Je savais pas non plus, je viens de l'apprendre en rentrant dans ce topic :confused: Je savais pas non plus qu'on les comparait au big mac :chair: :D Toi celui qui t'épousera aura de la chance tite hnina :p Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Je ne me reconnais dans aucun de ces critères :closedeyes: Mais sinon Moa, tu nous dis pas quel type de femme tu cherches, je pourrais t'aider fissabilallah:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 bah ....c normal si l'homme est laid Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Toi celui qui t'épousera aura de la chance tite hnina :p Lol et comment tu sais ça toi :D :D En tout cas c'est gentil (j'espère avoir de la chance aussi) :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Lol et comment tu sais ça toi :D :D En tout cas c'est gentil (j'espère avoir de la chance aussi) :p Je te le souhaite ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts