hnina93 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Je te le souhaite ;) Merçi c'est gentil ABD ... je te souhaite de même InchaAllah !! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Merçi c'est gentil ABD ... je te souhaite de même InchaAllah !! Merci c'est gentil :04: Quoi que pour l'instant, j'ai supprimé l'idée de 'me marier' de mon cerveau. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 C'est pas les femmes qui manquent tout comme les hommes, mais comme j'ai dit il est difficile de trouver chaussure à son pied.... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Merci c'est gentil :04: Quoi que pour l'instant, j'ai supprimé l'idée de 'me marier' de mon cerveau. De toute façon rien ne presse :p (tu penseras peut-être différemment un peu plus tard) =) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 De toute façon rien ne presse :p (tu penseras peut-être différemment un peu plus tard) =) Peut être, qui sait? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Peut être, qui sait? Ehh ouii ... en tout cas je l'espère pour toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Ehh ouii ... en tout cas je l'espère pour toi ;) Merci pour la bonté de ton coeur ^^ Parfois on dit, c'est mieux d'être seul que mal accompagné. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 - Les gentilles sont laides - Les belles se la pète - Les belles et gentilles sont généralement con.nes - Les belles et gentilles sont soit mariés ou déjà prises - Les femmes bonne mais vraiment ''bonne'' sente mauvais et son crade - Les bonnes pas trop mal pense qu'on ne veut rien que leur Q :mdr: - Les belles et bonnes n'ont pas grand chose dans la tronche - Les laides sont plus nombreuse que les belles - Les femmes qui nous trouvent beaux n'ont pas le courage de venir nous aborder - Les femmes qui ne prennent pas d'initiative sont effrayés dès que nous l'abordons - et que dire du sexe... elles deviennent tellement moche lorsqu'elle prenne leur pieds... Et maintenant, est ce qu'on a encore des doutes à savoir pourquoi il y a autant d'hommes célibataire ? PS: Tenez bien compte que les femmes, c'est comme des big mac... CE N'EST JAMAIS COMME SUR LES PHOTOS !! Alors méfiez-vous de ce que vous pouvez voir sur le net ! moi ton big mac m'a donné faim:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Merci pour la bonté de ton coeur ^^ Parfois on dit, c'est mieux d'être seul que mal accompagné. ;) Ouais c'est pas faux, il ne faut juste pas se précipiter en fait et trouver LA bonne personne :p Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 C'est vrais c'est difficile de trouve une Femme de nos jours Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 ;) Ouais c'est pas faux, il ne faut juste pas se précipiter en fait et trouver LA bonne personne :p En vérité, mon coeur s'est éloigné du mariage, après ce que j'ai vécu je ne pense plus pouvoir fonder un foyer. Mais bon, koulchi belmektoub, il se peut que je changerais d'avis après quelques années. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Pourquoi?.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 C'est vrais c'est difficile de trouve une Femme de nos jours Tu veux dire, une femme bien? Car les femmes il y a des milliards. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 En vérité, mon coeur s'est éloigné du mariage, après ce que j'ai vécu je ne pense plus pouvoir fonder un foyer. Mais bon, koulchi belmektoub, il se peut que je changerais d'avis après quelques années. Mais non faut pas dire ça ... Voilà comme tu le dis si bien koulchi bel mektoub, tu changeras d'avis InchaAllah ;) Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 En vérité, mon coeur s'est éloigné du mariage, après ce que j'ai vécu je ne pense plus pouvoir fonder un foyer. Mais bon, koulchi belmektoub, il se peut que je changerais d'avis après quelques années. Ne te presses surtout pas, en tant qu'homme, tu peux fonder une famille meme a 90 ans si tu veux. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bointon 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Les femmes sont compliquées, il faut tout deviner avec vous. Nous devons jongler avec vos humeurs, comprendre pourquoi vous faites la tête sans donner d'explications. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 - Les gentilles sont laides - Les belles se la pète - Les belles et gentilles sont généralement con.nes - Les belles et gentilles sont soit mariés ou déjà prises - Les femmes bonne mais vraiment ''bonne'' sente mauvais et son crade - Les bonnes pas trop mal pense qu'on ne veut rien que leur Q :mdr: - Les belles et bonnes n'ont pas grand chose dans la tronche - Les laides sont plus nombreuse que les belles - Les femmes qui nous trouvent beaux n'ont pas le courage de venir nous aborder - Les femmes qui ne prennent pas d'initiative sont effrayés dès que nous l'abordons - et que dire du sexe... elles deviennent tellement moche lorsqu'elle prenne leur pieds... Et maintenant, est ce qu'on a encore des doutes à savoir pourquoi il y a autant d'hommes célibataire ? PS: Tenez bien compte que les femmes, c'est comme des big mac... CE N'EST JAMAIS COMME SUR LES PHOTOS !! Alors méfiez-vous de ce que vous pouvez voir sur le net ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Nimos le répetera..... Vous les humains, vous ne pouvez mériter l´amour car les femmes n´en connaissent pas la valeur et les hommes trop lache pour mériter de le sentir Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 c'est un juste retour d'ascenseur ^^ Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Mais non faut pas dire ça ... Voilà comme tu le dis si bien koulchi bel mektoub, tu changeras d'avis InchaAllah ;) Le "MEKTOUB" la plupart du temps est de notre ressort...le reste c'est des incendents collatéraux (environnement d'une façon génèrale). Evidement que le Bon Dieu sait ce qu'il va nous arriver des le départ (ce que l'on appel "El-Mektoub"...Mais Dieu va t'il mettre les batons de travers les pieds de ces créatures tout juste pour rire un bon coup et leur demander des comptes par la suite ?...Alors "bougi takoul el-rougi!!!" Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Le "MEKTOUB" la plupart du temps est de notre ressort...le reste c'est des incendents collatéraux (environnement d'une façon génèrale). Evidement que le Bon Dieu sait ce qu'il va nous arriver des le départ (ce que l'on appel "El-Mektoub"...Mais Dieu va t'il mettre les batons de travers les pieds de ces créatures tout juste pour rire un bon coup et leur demander des comptes par la suite ?...Alors "bougi takoul el-rougi!!!" Oui bien évidemment, mais quand on dit "koulchi belmktoub" ça veut dire que parfois on fait tout ce qu'on peut mais on n'arrive pas à notre but, et parfois on ne fait rien et on a plus que ce qu'on souhaite, alors on dit que c'est Dieu seul qui connait le futur et qu'il a écrit ce qu'il connait de notre futur, et qu'on ne peut pas prédire ce qu'il y aura le lendemain même si on va faire telle et telle chose , rien n'est sur et c'est Dieu seul qui sait ce qu'il y aura. Citer Link to post Share on other sites
Flower lover 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Oh la réponse est simple. Par ce qu'elles sont si compléxes, il faut les comprendre de l'interieur, ça risque de prendre des années pour un non connaisseur ! Sinon y aura un break avec un coeur brisé Ya une etude recente qui le démontre. :angel: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Oui bien évidemment, mais quand on dit "koulchi belmktoub" ça veut dire que parfois on fait tout ce qu'on peut mais on n'arrive pas à notre but, et parfois on ne fait rien et on a plus que ce qu'on souhaite, alors on dit que c'est Dieu seul qui connait le futur et qu'il a écrit ce qu'il connait de notre futur, et qu'on ne peut pas prédire ce qu'il y aura le lendemain même si on va faire telle et telle chose , rien n'est sur et c'est Dieu seul qui sait ce qu'il y aura. Ben oui...Cela ne nous empêche pas de recommancer notre tentative...Dieu avait dit : "Je ne changerais rien en les hommes, si ces derniers ne veulent rien changer en eux" et : " Travaillez ( faites du bien, bouger...) Dieu, le Prophéte, les anges et les musulmans verrons ce que vous avait fait (votre travail)" (c'est ma traduction) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Ben oui...Cela ne nous empêche pas de recommancer notre tentative...Dieu avait dit : "Je ne changerais rien en les hommes, si ces derniers ne veulent rien changer en eux" et : " Travaillez ( faites du bien, bouger...) Dieu, le Prophéte, les anges et les musulmans verrons ce que vous avait fait (votre travail)" (c'est ma traduction) Nul ne pourra dire le contraire de ce que tu avances ^^ On est entièrement d'accord. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts