Jump to content

Pourquoi est-il si difficile de trouver une femme ?

Recommended Posts

C'est vrai ce que tu avances.............sauf que, le coeur dont tu parles peut être sujet de malheurs......de bonheur aussi, mais rien n'est garanti....

c cela un coeur aussi ,et c aussi cela la vie ou rien n'est garanti

• Réponses 185
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

eh ben voilà

1-l'age entre 30 et 35ans

2-niveau universitaire,travail et il a un poste stable

3-serieu,gentil,respectueu,respecte les femmes,fahchouche aime vivre4-et si c'est possible Brun

voilà mon ami,si il y'a autres choses a ajouter fais moi signe mon ami

tu as oublié de dire aisé, voire riche... non?

noon mon ami c'est pas important pour moi,

Et s'il n'est pas riche il ne peut pas être fahchouche.

A propos, t'entends quoi par "fidèle"?

ne me dis pas qu'il peut pas épouser les 3 restantes.:04:

- Les gentilles sont laides

- Les belles se la pète

- Les belles et gentilles sont généralement con.nes

- Les belles et gentilles sont soit mariés ou déjà prises

- Les femmes bonne mais vraiment ''bonne'' sente mauvais et son crade

- Les bonnes pas trop mal pense qu'on ne veut rien que leur Q :mdr:

- Les belles et bonnes n'ont pas grand chose dans la tronche

- Les laides sont plus nombreuse que les belles

- Les femmes qui nous trouvent beaux n'ont pas le courage de venir nous aborder

- Les femmes qui ne prennent pas d'initiative sont effrayés dès que nous l'abordons

- et que dire du sexe... elles deviennent tellement moche lorsqu'elle prenne leur pieds...

Et maintenant, est ce qu'on a encore des doutes à savoir pourquoi il y a autant d'hommes célibataire ?

PS: Tenez bien compte que les femmes, c'est comme des big mac... CE N'EST JAMAIS COMME SUR LES PHOTOS !! Alors méfiez-vous de ce que vous pouvez voir sur le net !

Moalim, j'espère que ton post n'est que pure déconnade et que tu l'as écrit en pensant à tes années adolescentes boutonneuses où beaucoup de garçons se sentent rejetés injustement par la gent féminine. S'il reflète réellement ta vision des femmes, il y a un réel problème là :eek:

Comparer les femmes à du fast food, euuuuh, est écoeurant :pokey: et puis cette description clinique du corps féminin, de ses odeurs, dénote un dégoût de leur corps qui montre que d'un côté elles t'attirent mais que de l'autre elles leur sexualité te paraît sale et avilissante pour elles (mais par miracle pas pour toi). Tout cela qui me fait penser à la réaction d'un ancien camarade d'école quand il a appris comment on faisait les enfants : il était profondément dégoûté mais il avait 7 ans. Oui, on est des animaux, oui la sexualité est aussi en partie bestiale et animale. Tu as quel âge sans indiscrétion ?

Il faudrait pour cela que tu mûrisses un peu jeune homme pour espérer faire une vraie rencontre avec une vraie femme et non avec une construction imaginaire fondée sur des stéréotypes aussi grossiers.

Bordel, qu'est ce qu'il ne faut pas lire ! :mdr:

Moalim, j'espère que ton post n'est que pure déconnade et que tu l'as écrit en pensant à tes années adolescentes boutonneuses où beaucoup de garçons se sentent rejetés injustement par la gent féminine. S'il reflète réellement ta vision des femmes, il y a un réel problème là :eek:

Comparer les femmes à du fast food, euuuuh, est écoeurant :pokey: et puis cette description clinique du corps féminin, de ses odeurs, dénote un dégoût de leur corps qui montre que d'un côté elles t'attirent mais que de l'autre elles leur sexualité te paraît sale et avilissante pour elles (mais par miracle pas pour toi). Tout cela qui me fait penser à la réaction d'un ancien camarade d'école quand il a appris comment on faisait les enfants : il était profondément dégoûté mais il avait 7 ans. Oui, on est des animaux, oui la sexualité est aussi en partie bestiale et animale. Tu as quel âge sans indiscrétion ?

Il faudrait pour cela que tu mûrisses un peu jeune homme pour espérer faire une vraie rencontre avec une vraie femme et non avec une construction imaginaire fondée sur des stéréotypes aussi grossiers.

Bordel, qu'est ce qu'il ne faut pas lire ! :mdr:

Aie ... c'est chaud

Non je pense qu'il plaisante ... c'est juste pour rigoler.. Il faut pas aller plus loin

Aie ... c'est chaud

Non je pense qu'il plaisante ... c'est juste pour rigoler.. Il faut pas aller plus loin

Pour toi peut-être mais je n'en suis pas si sûre. Comme par hasard, ce genre de post se fait toujours en utilisant le fameux "humouuuuur" pour balancer les propos les plus misogynes et les plus crades, ce qui je pense reflète le conflit interne et le dilemme du jeune posteur :

Les femmes "sexuelles" sont "sales", le sexe pour les femmes est "sale" (ça, c'est le postulat de départ) oui mais il a envie de s'envoyer en l'air avec elles car ses hormones le travaillent et il ne compte pas être abstinent ; ach grosses Problem : que faire pour résoudre cette impossible équation sans tomber dans la débauche et le dégoût de soi tout en espérant trouver l'amour ? :mdr: En effet, c'est chaud de chez chaud lool

Sinon, je ne compte bien en discuter ouvertement, sans langue de bois et autres circonvolutions poétiques, foi de zazouu :p

Pour toi peut-être mais je n'en suis pas si sûre. Comme par hasard, ce genre de post se fait toujours en utilisant le fameux "humouuuuur" pour balancer les propos les plus misogynes et les plus crades, ce qui je pense reflète le conflit interne et le dilemme du jeune posteur :

Les femmes "sexuelles" sont "sales", le sexe pour les femmes est "sale" (ça, c'est le postulat de départ) oui mais il a envie de s'envoyer en l'air avec elles car ses hormones le travaillent et il ne compte pas être abstinent ; ach grosses Problem : que faire pour résoudre cette impossible équation sans tomber dans la débauche et le dégoût de soi tout en espérant trouver l'amour ? :mdr: En effet, c'est chaud de chez chaud lool

Sinon, je ne compte bien en discuter ouvertement, sans langue de bois et autres circonvolutions poétiques, foi de zazouu :p

Mais non, il n'a pas de conflit : "saleté sexuelle" vs. "Amour". Je le défends pas (puisque je suis encore young ici) mais c'est juste qu'il faut pas se précipiter à juger sans connaître la personne volià c'est tout.;)

Moi, en tous cas, j'en fais pas partie. D'ailleurs je participe "presque" pas aux topics qui traitent de tels sujets. :mdr::mdr:

Et s'il n'est pas riche il ne peut pas être fahchouche.

A propos, t'entends quoi par "fidèle"?

ne me dis pas qu'il peut pas épouser les 3 restantes.:04:

*si mon ami fehchouche c'est à dire qu'il sait vivre et profite de la vie,et l'argent n'a rien avoir avec ça

fidéle c'est à dire je le veux que pour moi,et je ne lui permet pas de fréquanté d'autres,en d'autre terme j'aime pas les homme qui traillis les femmes,et pour les 3non mon ami pas avec moi je ne le permet pas

Mais non, il n'a pas de conflit : "saleté sexuelle" vs. "Amour". Je le défends pas (puisque je suis encore young ici) mais c'est juste qu'il faut pas se précipiter à juger sans connaître la personne volià c'est tout.;)

Moi, en tous cas, j'en fais pas partie. D'ailleurs je participe "presque" aux topics qui traitent de tels sujets. :mdr::mdr:

Mais si, tu défends ses flamboyantes idées sur les femmes puisque tu dis "mais non mais non, il n'a pas telle idée en tête" lool. Je ne le juge pas lui, mais ses écrits, toute la nuance est là.

J'interviens moins ici parce que comme tout, un forum peut lasser à la longue

*si mon ami fehchouche c'est à dire qu'il sait vivre et profite de la vie,et l'argent n'a rien avoir avec ça

fidéle c'est à dire je le veux que pour moi,et je ne lui permet pas de fréquanté d'autres,en d'autre terme j'aime pas les homme qui traillis les femmes,et pour les 3non mon ami pas avec moi je ne le permet pas

Mais le pauvre s'il est "pauvre" comment veux-tu qu'il profite de la vie.:crazy:

sah les mecs son vraiment difficile,je te dit que etre fahchouche ne veux pas dire aller dans un hotel 5étoiles,ou passer les soirée dans une boite tros chic donc l'essentile avoir le sense du savoir vivre fhemte wela lala

Vous les femmes (pas tous... sinon je serai banni) t3ayou.

L'essentiel c'est lehna ya benti machi drahem (sous-entendu savoir vivre ;)). :mdr::mdr:

Vous les femmes (pas tous... sinon je serai banni) t3ayou.

L'essentiel c'est lehna ya benti machi drahem (sous-entendu savoir vivre ;)). :mdr::mdr:

j'ai pas dit drahem et j'ai bien présiser si vous avez bien lu les messages précédents j'ai bine dit que l'argent c'est mon dérnier souci et l'argent ne fais pas le bonheur ok alors il faux pas dire ce que j'ai pas dit