Jump to content

Pourquoi est-il si difficile de trouver une femme ?

Recommended Posts

• Réponses 185
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai pas dit drahem et j'ai bien présiser si vous avez bien lu les messages précédents j'ai bine dit que l'argent c'est mon dérnier souci et l'argent ne fais pas le bonheur ok alors il faux pas dire ce que j'ai pas dit

Un petit ERASE ....:chut:

Moalim, j'espère que ton post n'est que pure déconnade et que tu l'as écrit en pensant à tes années adolescentes boutonneuses où beaucoup de garçons se sentent rejetés injustement par la gent féminine. S'il reflète réellement ta vision des femmes, il y a un réel problème là :eek:

Comparer les femmes à du fast food, euuuuh, est écoeurant :pokey: et puis cette description clinique du corps féminin, de ses odeurs, dénote un dégoût de leur corps qui montre que d'un côté elles t'attirent mais que de l'autre elles leur sexualité te paraît sale et avilissante pour elles (mais par miracle pas pour toi). Tout cela qui me fait penser à la réaction d'un ancien camarade d'école quand il a appris comment on faisait les enfants : il était profondément dégoûté mais il avait 7 ans. Oui, on est des animaux, oui la sexualité est aussi en partie bestiale et animale. Tu as quel âge sans indiscrétion ?

Il faudrait pour cela que tu mûrisses un peu jeune homme pour espérer faire une vraie rencontre avec une vraie femme et non avec une construction imaginaire fondée sur des stéréotypes aussi grossiers.

Bordel, qu'est ce qu'il ne faut pas lire ! :mdr:

Calme ta joie ma grande ( jm'attendais a un message comme celui-ci),

je ne pense pas que t'aie la moindre légitimité de m'attaquer personnellement, encore moins celle d'essayer de me rabaisser.

Et puis oui, j'ai ouvert ce thread dans l'unique but de déconner ( déconner,parler sérieux..). Mais y'a toujours du monde comme toi pour se sentir visé ainsi faire manger du bâton aux autres en retour .

Bref, ce thread est aussi une réplique a celui ci : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/49149-pourquoi-est-il-si-difficile-de-trouver-un-homme.html

Guest cerisecerise
Calme ta joie ma grande ( jm'attendais a un message comme celui-ci),

je ne pense pas que t'aie la moindre légitimité de m'attaquer personnellement, encore moins celle d'essayer de me rabaisser.

Et puis oui, j'ai ouvert ce thread dans l'unique but de déconner ( déconner,parler sérieux..). Mais y'a toujours du monde comme toi pour se sentir visé ainsi faire manger du bâton aux autres en retour .

Bref, ce thread est aussi une réplique a celui ci : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/49149-pourquoi-est-il-si-difficile-de-trouver-un-homme.html

c'est difficile de trouver son âme soeur car de nos jours, on subit moins, donc on est de moins en moins fait pour vivre à deux et longtemps.....on veut pas subir la monotonie, on veut pas d'un homme comme ci , d'une femme comme ca....on se fait toute une histoire sur le couple, on veut de l'autrre des choses qu'on n'est pas capable d'apporter soi meme.....c'est grave, walla c'est grave

Oui Salmonella

Il y à aussi la Timidité qui joue aussi pour les deux aux début puis petit à petit ça va mieux entre les deux

Bjr mon ami,oui bien sur la timidité est aussi importante car si il y'a pas de timidité entre les deux il n'y aura pas de respect,mais bien sur la timidité a des limite pas au point ou la communication bloque :p

Bjr mon ami,oui bien sur la timidité est aussi importante car si il y'a pas de timidité entre les deux il n'y aura pas de respect,mais bien sur la timidité a des limite pas au point ou la communication bloque :p

Wech Salmonella, t'es toujours fâchée :mdr:

En fait hier t'avais raison c'est moi qui déconnait.

Guest fleure bleue
Wech Salmonella, t'es toujours fâchée :mdr:

En fait hier t'avais raison c'est moi qui déconnait.

hello..juste par curieusité..prk cet avatare?:rolleyes:

euuuh che po...à mon sens il n a ok1 sens :D

Tabarnack....Si, il a du sens mais quand on ignore l'histoire et le pourquoi des choses on ne parvient pas à atteindre le sens.

Bah si tu veux je le change :D

Guest fleure bleue
Tabarnack....Si, il a du sens mais quand on ignore l'histoire et le pourquoi des choses on ne parvient pas à atteindre le sens.

Bah si tu veux je le change :D

non je prefere k tu mexpliques le sens :D