djam09 42 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 euuuh :confused: walou...3jebtni de dos :D difficile de tomber sur une femme intelligente comme fleur bleue:D Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 euuuh :confused: walou...3jebtni de dos :D Hakda ... ktaltina belkdar. Ouais tu peux visiter le blog pour connaître le sens et laisse un commence sois pas radine. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 difficile de tomber sur une femme intelligente comme fleur bleue:D Pas si intelligente que Viau :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Pas si intelligente que Viau :crazy: t es une fille????:confused: oupsssss je drague les filles mtn yakhaaaaaaaaaaaah :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 difficile de tomber sur une femme intelligente comme fleur bleue:D tu trouves? merchi merchi:p Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 t es une fille????:confused: oupsssss je drague les filles mtn yakhaaaaaaaaaaaah :confused::mdr:[/quote Zut ... Shui un homme ... tabarnack Je vais pas te dire "pas si intelligent que Viau" ca se dit pas. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 t es une fille????:confused: oupsssss je drague les filles mtn yakhaaaaaaaaaaaah :confused::mdr: tu as elargie tn champ de peche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 tu as elargie tn champ de peche :mdr: Non elle est dans le bon sens t'inquiète Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 t es une fille????:confused: oupsssss je drague les filles mtn yakhaaaaaaaaaaaah :confused::mdr:[/quote Zut ... Shui un homme ... tabarnack Je vais pas te dire "pas si intelligent que Viau" ca se dit pas. c koi?? :rolleyes: ahaaaaaaa cooollllllllll alors :D je continue ma mission alors:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 - Les gentilles sont laides - Les belles se la pète - Les belles et gentilles sont généralement con.nes - Les belles et gentilles sont soit mariés ou déjà prises - Les femmes bonne mais vraiment ''bonne'' sente mauvais et son crade - Les bonnes pas trop mal pense qu'on ne veut rien que leur Q :mdr: - Les belles et bonnes n'ont pas grand chose dans la tronche - Les laides sont plus nombreuse que les belles - Les femmes qui nous trouvent beaux n'ont pas le courage de venir nous aborder - Les femmes qui ne prennent pas d'initiative sont effrayés dès que nous l'abordons - et que dire du sexe... elles deviennent tellement moche lorsqu'elle prenne leur pieds... Et maintenant, est ce qu'on a encore des doutes à savoir pourquoi il y a autant d'hommes célibataire ? PS: Tenez bien compte que les femmes, c'est comme des big mac... CE N'EST JAMAIS COMME SUR LES PHOTOS !! Alors méfiez-vous de ce que vous pouvez voir sur le net ! Parce que y'en aura jamais deux comme moi :05: :04: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 c koi?? :rolleyes: ahaaaaaaa cooollllllllll alors :D je continue ma mission alors:D tabarnak = "mince" ou "me***" en jargon québécois. Non n'ose pas à me draguer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 tabarnak = "mince" ou "me***" en jargon québécois. Non n'ose pas à me draguer :D prk ça?t aimes pas k on te drague?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 prk ça?t aimes pas k on te drague?:rolleyes: Bayen 3lik belli raki habba tzewdji.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Bayen 3lik belli raki habba tzewdji.:mdr: ana??? jamais de la vieeeeeeeee ...moi j aime rester liiibr comme un papillon min wardatin ila wardatin 7ata ymout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ana??? jamais de la vieeeeeeeee ...moi j aime rester liiibr comme un papillon min wardatin ila wardatin 7ata ymout :mdr: une drague libre et sincere:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 une drague libre et sincere:04: bien sûr,ton tour viendra t inquiéte :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 bien sûr,ton tour viendra t inquiéte :D je fait la chaine :mdr:,rien ne vaut de vrais moments sinceres sans se prendre la tete :D Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ana??? jamais de la vieeeeeeeee ...moi j aime rester liiibr comme un papillon min wardatin ila wardatin 7ata ymout :mdr: Ana manich warda yaw... :mdr::mdr: Apparemment j'avais tord. Je pensais y a que les vielles qui draguent.:mdr: Sghir 3lik ... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 je fait la chaine :mdr:,rien ne vaut de vrais moments sinceres sans se prendre la tete :D ooooh nta sa7 tefhamni :D haya tu sras le prochain apres Viau :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Ana manich warda yaw... :mdr::mdr: Apparemment j'avais tord. Je pensais y a que les vielles qui draguent.:mdr: Sghir 3lik ... :cool: tu sembles etre l'etat civil de FA :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Voir avec Djam09 peut être il est intéressé. Moi comme je t'ai dis sghir 3lik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Ana manich warda yaw... :mdr: Apparemment j'avais tord. Je pensais y a que les vielles qui draguent.:mdr: Sghir 3lik ... :cool: je sais je sais:confused: deja khoft on m embarque encore pr détournement de mineurs :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 tu sembles etre l'etat civil de FA :mdr::mdr: :mdr::mdr: pas mal celle-là Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 je sais je sais:confused: deja khoft on m embarque encore pr détournement de mineurs :confused::D Voilà t'as bien compris Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Voir avec Djam09 peut être il est intéressé. Moi comme je t'ai dis sghir 3lik :D l age ne veut rien dire yew;):D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts