tuco 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 - Les gentilles sont laides - Les belles se la pète - Les belles et gentilles sont généralement con.nes - Les belles et gentilles sont soit mariés ou déjà prises - Les femmes bonne mais vraiment ''bonne'' sente mauvais et son crade - Les bonnes pas trop mal pense qu'on ne veut rien que leur Q :mdr: - Les belles et bonnes n'ont pas grand chose dans la tronche - Les laides sont plus nombreuse que les belles - Les femmes qui nous trouvent beaux n'ont pas le courage de venir nous aborder - Les femmes qui ne prennent pas d'initiative sont effrayés dès que nous l'abordons - et que dire du sexe... elles deviennent tellement moche lorsqu'elle prenne leur pieds... Et maintenant, est ce qu'on a encore des doutes à savoir pourquoi il y a autant d'hommes célibataire ? PS: Tenez bien compte que les femmes, c'est comme des big mac... CE N'EST JAMAIS COMME SUR LES PHOTOS !! Alors méfiez-vous de ce que vous pouvez voir sur le net ! je dirait plutôt qu'il ya une régression intellectuelle importante chez les femmes , elle misent toujours sur le mauvais chevale , en plus elles l'aiment o_0 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Belle mais ..... mafieuse Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 - Les gentilles sont laides - Les belles se la pète - Les belles et gentilles sont généralement con.nes - Les belles et gentilles sont soit mariés ou déjà prises - Les femmes bonne mais vraiment ''bonne'' sente mauvais et son crade - Les bonnes pas trop mal pense qu'on ne veut rien que leur Q :mdr:01 - Les belles et bonnes n'ont pas grand chose dans la tronche - Les laides sont plus nombreuse que les belles 02 - Les femmes qui nous trouvent beaux n'ont pas le courage de venir nous aborder 03 - Les femmes qui ne prennent pas d'initiative sont effrayés dès que nous l'abordons - et que dire du sexe... elles deviennent tellement moche lorsqu'elle prenne leur pieds...04 Et maintenant, est ce qu'on a encore des doutes à savoir pourquoi il y a autant d'hommes célibataire ? PS: Tenez bien compte que les femmes, c'est comme des big mac... CE N'EST JAMAIS COMME SUR LES PHOTOS !! Alors méfiez-vous de ce que vous pouvez voir sur le net ! 01. je pense que je suis de cette catégorie de femmes cela dit je me permets de relever le point qui parle que du Q, si vous le dite c'est que c'est le cas. 02. pour cela je dirai, faut ouvrir les yeux, y on a des beautés 03. je dirais pas qu'elles non pas le courage mais plutot que vous avez un jugement autre que si c'est vous les Hommes qui les abordés 04. si tu B**** avec ta conjointe et que tu l aime, apres t'avoir donner du plaisir, je ne pense pas qu'elle soit aussi moche que tu le dis. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 01. je pense que je suis de cette catégorie de femmes cela dit je me permets de relever le point qui parle que du Q, si vous le dite c'est que c'est le cas. 02. pour cela je dirai, faut ouvrir les yeux, y on a des beautés 03. je dirais pas qu'elles non pas le courage mais plutot que vous avez un jugement autre que si c'est vous les Hommes qui les abordés 04. si tu B**** avec ta conjointe et que tu l aime, apres t'avoir donner du plaisir, je ne pense pas qu'elle soit aussi moche que tu le dis. verry good:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Il faut bien connaitre la Femmes avant de ce prononce pour le mariage. Après il serra trop tard Bonjour je confirme ce que tu vien de dire,il faux bien connaitre la personne,car tu vas passé toute une vie avec elle et c'est trés important,que pour l'homme et pour la femme Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Bonjour je confirme ce que tu vien de dire,il faux bien connaitre la personne,car tu vas passé toute une vie avec elle et c'est trés important,que pour l'homme et pour la femme Salut Salmonella,.. tout à fait Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 - Les gentilles sont laides - Les belles se la pète - Les belles et gentilles sont généralement con.nes - Les belles et gentilles sont soit mariés ou déjà prises - Les femmes bonne mais vraiment ''bonne'' sente mauvais et son crade - Les bonnes pas trop mal pense qu'on ne veut rien que leur Q :mdr: - Les belles et bonnes n'ont pas grand chose dans la tronche - Les laides sont plus nombreuse que les belles - Les femmes qui nous trouvent beaux n'ont pas le courage de venir nous aborder - Les femmes qui ne prennent pas d'initiative sont effrayés dès que nous l'abordons - et que dire du sexe... elles deviennent tellement moche lorsqu'elle prenne leur pieds... Et maintenant, est ce qu'on a encore des doutes à savoir pourquoi il y a autant d'hommes célibataire ? PS: Tenez bien compte que les femmes, c'est comme des big mac... CE N'EST JAMAIS COMME SUR LES PHOTOS !! Alors méfiez-vous de ce que vous pouvez voir sur le net ! J'en ai trouvé une et elle me convient parfaitement :o Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 J'en ai trouvé une et elle me convient parfaitement :o Alors je te souhaite bonne change et je te souhaite d'avoir beaucoup d'enfants :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 c'est pas dificile dez trouvé une femme,c'est dificile de la gardé Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 c'est pas dificile dez trouvé une femme,c'est dificile de la gardé loooooooooooooool Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 loooooooooooooool TU AS tout compris:D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 - Les gentilles sont laides ..tu trouves ? c parcque vous etes attires par les mechantes filles :p- - Les belles se la pète parcequelle fait pas le 1 er pas hein ? - Les belles et gentilles sont généralement connes je vous ai dit vous aimez les femmes dominantes - Les belles et gentilles sont soit mariés ou déjà prises heureusement qil ya des types qui ne pensent pas comme vous dieu merci - Les femmes bonne mais vraiment ''bonne'' sente mauvais et son crade ou sa ? - Les bonnes pas trop mal pense qu'on ne veut rien que leur Q :mdr: no comment - Les belles et bonnes n'ont pas grand chose dans la tronche meme histoire ... il vous faut une femme dominante :p - Les laides sont plus nombreuse que les belles hein tas fait un recenssement - Les femmes qui nous trouvent beaux n'ont pas le courage de venir nous aborder et ? vous avez pas le courage de faire le 1 er pas mr .. donc vous meritez pas une bonne femme - Les femmes qui ne prennent pas d'initiative sont effrayés dès que nous l'abordons on les appele les femmes timides - et que dire du sexe... elles deviennent tellement moche lorsqu'elle prenne leur pieds...la hwla wala 9owata ila bi allah Et maintenant, est ce qu'on a encore des doutes à savoir pourquoi il y a autant d'hommes célibataire ? et ya autant d'homme qui aiment etre domines ..et des hommes qui sont pas courageux et et Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts