Jump to content

Recommended Posts

bonjour tout l'monde

voila je suis nouvelle, mais j'ai un petit problème .. c'est qe je ne sais pas parler tres bien en français, mais je comprend!!!! alors j'espere que personne ne se moquera de moi???!!!! donc je vais m'exprimer en arabe ( ki nehssel)

bienvenue toi

mais sache que "la loi ce ne sera pas toi" :mdr: pas ici

ahhh!!! oui t'a raison' je ne peus pas faire la loi son maitrisé la langue:confused:

mais je tu poura m'aider????

Non c pas cela ,je voulais dire que ceux qui font la loi ,ont tendence à se tromper ...On te veux juge sans appliquer de loi ;)

Bonjour "la loi C toi"... euh... "moi"... enfin pas "moi" mais "toi"... PFFFFFF! Y fout la pagaille ton pseudo.... Bienvenue quand même. Je te rassure en te disant que nul n'est parfait surtout dans le domaine des langues, alors apprenons tous un peu plus la langue de molière et pour cela je propose à tous les forumistes de nous corriger mutuellement nos erreurs... le forum ne s'en portera que mieux...

Qu'en pensez-vous ?

merci souad27 et raziela

souad plus tard tu sra toi "la loi" (vu ton avatar) matawliche w twelli lion

de rien !

lol, je prefere resté lionceau ts le temps comme sa je serrai aimer pr tous le monde;) en tt cas si je pouvai en avoir un c serrait avec joie tu veux pas men offrir un ? en plus c mon anniv bientot:mdr:

• 1 year later...

Luciole

bonjour tout l'monde

voila je suis nouvelle, mais j'ai un petit problème .. c'est qe je ne sais pas parler tres bien en français, mais je comprend!!!! alors j'espere que personne ne se moquera de moi???!!!! donc je vais m'exprimer en arabe ( ki nehssel)

T'inquiète, on t'aidera

bienvenue