Guest misterenard Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 voila dans environs 30 minutes je ferme le cyber, un peu aprés je sors... et je vous dis au revoir, merci pour ces moments merveilleux passés en votre compagnies...je me suis bien amusé et c'est aujourd'hui que je vous quitte pour aller chercher ma voie ailleurs...ceux de mes amis, venez me dire au revoir pour la derniere fois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 voila dans environs 30 minutes je ferme le cyber, un peu aprés je sors... et je vous dis au revoir, merci pour ces moments merveilleux passés en votre compagnies...je me suis bien amusé et c'est aujourd'hui que je vous quitte pour aller chercher ma voie ailleurs...ceux de mes amis, venez me dire au revoir pour la derniere fois. à quoi tu joues renard? tu veux mesurer ta quote de popularité parmi nous?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 à quoi tu joues renard? tu veux mesurer ta quote de popularité parmi nous?:D je ne suis pas assez vil personnage pour cela, je part vraiment, libre à toi de penser le contraire, quoi qu'il en soit... Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 voila dans environs 30 minutes je ferme le cyber, un peu aprés je sors... et je vous dis au revoir, merci pour ces moments merveilleux passés en votre compagnies...je me suis bien amusé et c'est aujourd'hui que je vous quitte pour aller chercher ma voie ailleurs...ceux de mes amis, venez me dire au revoir pour la derniere fois. et pourquoi donc? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 je ne suis pas assez vil personnage pour cela, je part vraiment, libre à toi de penser le contraire, quoi qu'il en soit... tu te plais pas ici?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 et pourquoi donc? pour la meme raison qui m'a fait venir ici, je vais chercher l'amour le vrai, au moins certains seront ravis de voir leur theorie sur l'amour virtuel se concretiser, oui pour moi c'est un echec catr c'etait un amour d pacotille, on ne me lache pas la main sans me briser le oeur, je vais m'e,n aller chercher une reparatrice ailleurs que sur les ordis Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 pour la meme raison qui m'a fait venir ici, je vais chercher l'amour le vrai, au moins certains seront ravis de voir leur theorie sur l'amour virtuel se concretiser, oui pour moi c'est un echec catr c'etait un amour d pacotille, on ne me lache pas la main sans me briser le oeur, je vais m'e,n aller chercher une reparatrice ailleurs que sur les ordis une histoire d'amour brisé serait à l'origine de ton départ? ou bien tu préfères continuer ta quete ailleurs que dans le virtuel? Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 voila dans environs 30 minutes je ferme le cyber, un peu aprés je sors... et je vous dis au revoir, merci pour ces moments merveilleux passés en votre compagnies...je me suis bien amusé et c'est aujourd'hui que je vous quitte pour aller chercher ma voie ailleurs...ceux de mes amis, venez me dire au revoir pour la derniere fois. Mon petit Renardeau s'en va ... non, non, il n'y aura pas de bisous :04: mais nous cherchons tous notre voie "ailleurs". Cela n'empêche pas que nous écrivons de temps en temps, pour dire bonjour ... ... mais si tu tiens vraiment à partir, eh bien les femmes du forum, tu leur manqueras parce qu'il n'y aura plus quelqu'un qui leur dira "si tu veux une réponse, tu me Mp" ;) Résultat des courses : reste pour nous courtiser avec ton sourire rusé habituel :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 une histoire d'amour brisé serait à l'origine de ton départ? ou bien tu préfères continuer ta quete ailleurs que dans le virtuel? je voulais juste quitter le forum, pour de sraisons x et y apres avoir fait le tabula rasa, mais suite à ça j'ai vu que ce qui nous unissait moi et ma chere etait plus faible que la resistance au deir de la chair.. alors ça m'a cassé et on ne m'y reprendra plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 je voulais juste quitter le forum, pour de sraisons x et y apres avoir fait le tabula rasa, mais suite à ça j'ai vu que ce qui nous unissait moi et ma chere etait plus faible que la resistance au deir de la chair.. alors ça m'a cassé et on ne m'y reprendra plus tu vas nous quitter et nous pleurer... autant rester pour panser ta peine parmi nous!;) Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 voila dans environs 30 minutes je ferme le cyber, un peu aprés je sors... et je vous dis au revoir, merci pour ces moments merveilleux passés en votre compagnies...je me suis bien amusé et c'est aujourd'hui que je vous quitte pour aller chercher ma voie ailleurs...ceux de mes amis, venez me dire au revoir pour la derniere fois. tu n'iras nul part, je viens d'arriver et toi tu pars ? :eek: :mad: qui me dira: wa3alaikoum el bonjour si toi t'es pas là :mad: tu restes, tu pars je te deconnecte de ton nouvel amour :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 voila dans environs 30 minutes je ferme le cyber, un peu aprés je sors... et je vous dis au revoir, merci pour ces moments merveilleux passés en votre compagnies...je me suis bien amusé et c'est aujourd'hui que je vous quitte pour aller chercher ma voie ailleurs...ceux de mes amis, venez me dire au revoir pour la derniere fois. eh! eh!ehhhhh!!! qué pasa amigos misterenardo ma qé passa Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 eh! eh!ehhhhh!!! qué pasa amigos misterenardo ma qé passa huh tu sais celui qui n'as pas connu la paix depuis des années, il ne peut rien lui arriver de grave, c'est ma treisieme nuti qui m'a le plus cassé, bof j'ai lh'abitude des bobos Citer Link to post Share on other sites
Guest nadine28 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 je voulais juste quitter le forum, pour de sraisons x et y apres avoir fait le tabula rasa, mais suite à ça j'ai vu que ce qui nous unissait moi et ma chere etait plus faible que la resistance au deir de la chair.. alors ça m'a cassé et on ne m'y reprendra plus t as le coeur brisée 1 ptit conseil ne laisse pas tomber ton amour comme ça tu vas le regretter..... Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 allez ciao mesdames messieurs au revoir ravi de vous avoir connu Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 voila dans environs 30 minutes je ferme le cyber, un peu aprés je sors... et je vous dis au revoir, merci pour ces moments merveilleux passés en votre compagnies...je me suis bien amusé et c'est aujourd'hui que je vous quitte pour aller chercher ma voie ailleurs...ceux de mes amis, venez me dire au revoir pour la derniere fois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 allez ciao mesdames messieurs au revoir ravi de vous avoir connu Bon et bien, quand tu veux, hein! tu connais la "maison" maintenant!;) bonne continuation misterenard!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 voila dans environs 30 minutes je ferme le cyber, un peu aprés je sors... et je vous dis au revoir, merci pour ces moments merveilleux passés en votre compagnies...je me suis bien amusé et c'est aujourd'hui que je vous quitte pour aller chercher ma voie ailleurs...ceux de mes amis, venez me dire au revoir pour la derniere fois. Bye le renard qui miaule :D, bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 voila dans environs 30 minutes je ferme le cyber, un peu aprés je sors... et je vous dis au revoir, merci pour ces moments merveilleux passés en votre compagnies...je me suis bien amusé et c'est aujourd'hui que je vous quitte pour aller chercher ma voie ailleurs...ceux de mes amis, venez me dire au revoir pour la derniere fois. ou vas tu?? ti bouge ti mor ok??:mad: :eek: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 bye renard ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 Serisuement mister, tu peux chercher ta mamacita ailleurs tout en restant avec nous sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 Serisuement mister, tu peux chercher ta mamacita ailleurs tout en restant avec nous sourireBiss voila, tout comme tu fais toi, exactement!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 voila, tout comme tu fais toi, exactement!:D Voilà, je voulais pas le dire, mais t'as tout compris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 Voilà, je voulais pas le dire, mais t'as tout compris :D bin ouiche, on fait tous pareil!:D Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 ok on abrege alors misterenard soooooooooooooooors :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts