Jump to content

au revoir

Guest misterenard

Recommended Posts

Guest Tchipernem
voila dans environs 30 minutes je ferme le cyber, un peu aprés je sors... et je vous dis au revoir, merci pour ces moments merveilleux passés en votre compagnies...je me suis bien amusé et c'est aujourd'hui que je vous quitte pour aller chercher ma voie ailleurs...ceux de mes amis, venez me dire au revoir pour la derniere fois.

"Au Revoir..." tu nous l'a fait à la Giscard là?:04:

Et puis t'es encore là? Ta demi-heure est passée depuis belle lurette :mdr:

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Clairière
"Au Revoir..." tu nous l'a fait à la Giscard là?:04:

Et puis t'es encore là? Ta demi-heure est passée depuis belle lurette :mdr:

un détail que je n'ai pas voulu relever, moi!:p

tu crois que c'est facile de quitter une assemblée où t'es si bien???!!!:(

Guest Tchipernem

Bon récapitulons:

1. il quitte et c'est sérieux (bon tant qu'il ne se trucide pas :04: la vie continue)

2. il bluffe et il va rester (revenir tout à l'heure ou demain, disant qu'après avoir mûrement refléchi etc., etc.)

3. c'est une ruse renardesque, il part pour mieux revenir sous un pseudo... vierge (mais là il perd quand même un gros investissement: 2013 posts en un temps record :p)

Guest Clairière
Bon récapitulons:

1. il quitte et c'est sérieux (bon tant qu'il ne se trucide pas :04: la vie continue)

2. il bluffe et il va rester (revenir tout à l'heure ou demain, disant qu'après avoir mûrement refléchi etc., etc.)

3. c'est une ruse renardesque, il part pour mieux revenir sous un pseudo... vierge (mais là il perd quand même un gros investissement: 2013 posts en un temps record :p)

tu nous la joues "hercule poirot" toi? (ou poivrot!):D

MisterRenard,

Attend tu nous quittes?

Ou bien tu fais juste ça pour savoir si on t'aime bien.

Allez, tu pas vraiment? :(

Je ne sais pas si c'est vrai ou faux, ce qu'il a raconté !

Si c'est vrai, alors, je lui souhaite bonne route et aussi de trouver son bonheur !

Je ne sais pas si c'est vrai ou faux, ce qu'il a raconté !

Si c'est vrai, alors, je lui souhaite bonne route et aussi de trouver son bonheur !

au revoir le renard :rolleyes:

anais pourquoi il s'en va au fait , j'ai pas le courage de lire le début ...

Bon récapitulons:

ben il poste souvent sur Bonjour, Bosoir... c'est normal qu'il explose son compte :crazy:

voila dans environs 30 minutes je ferme le cyber, un peu aprés je sors... et je vous dis au revoir, merci pour ces moments merveilleux passés en votre compagnies...je me suis bien amusé et c'est aujourd'hui que je vous quitte pour aller chercher ma voie ailleurs...ceux de mes amis, venez me dire au revoir pour la derniere fois.

tu pars pour de vrai :(

si tu ne t'y plais pas ici alors bonne contunuation,

sinon prend bien soin de toi,j'espere que tu trouvera ton ame soeur et des vrais amis, et bonne anniversaire d'avance;)

comme dit ma grand-mere "ellah yejja3lik ki el werda elli yechemmek ma yemellek":04:

Guest Jouljoul

Mon Renardeau, sincèrement, tes petites phrases tendres, drôles, aguicheuses (:04: ), ton côté de grand séducteur, l'amoureux des femmes, eh bien, je souhaite voir tout cela ici !

... alors, fais comme moi : une fausse sortie et après on te dira des "que je t'aime, que je t'aimeeee" comme dit la chanson mais ... c'est tout comme mamours !!!!!

Bonjour à toi ! ;)

Parti, un peu fâché avec moi, dommage !

Pour moi, aussitôt dit aussitôt oublié !

A bientôt, ici ou ailleurs ..... Les chemins et les routes finissent toujours par se

croiser quelque part !

Bonne chance à toi, Petit Renard ! ;)

bonjour misterenard

on dis le bleues

une chanson a dis que le bleues

çà veut dire que je t'aime

ici on t'aime tous

donc tous ensemble, tous ensemble ouais

ce n'est qu'un aurevoir mon frere ce n'est qu'un aurevoir

ce n est pas vrai ca!!!:eek:

On ne se moque pas des femmes rondes Tchip !! :p

au fait il manque ton vote dans le topic "poids" :rolleyes: (le mien aussi je sais! :04: ) si ça se trouve ta surcharge pondérale dépasse celle d'Ambre :mdr:

Sérieux renardo, pourquoi tu pars ? j'ai du raté quelques épisodes !!!