Guest Ambre Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 Forcément avec ton surplus pondéral...:mdr::mdr: :mdr: :mdr: je viens de te lire ...ça fait son effet l' avatar !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 On ne se moque pas des femmes rondes Tchip !! :p au fait il manque ton vote dans le topic "poids" :rolleyes: (le mien aussi je sais! :04: ) si ça se trouve ta surcharge pondérale dépasse celle d'Ambre :mdr: merci lina de me défendre ... que de la graisse ,ça ne pèse pas lourd !!:mdr: en tout cas tchip je l'imagine avec une bedaine jsais pas pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 On ne se moque pas des femmes rondes Tchip !! :p au fait il manque ton vote dans le topic "poids" :rolleyes: (le mien aussi je sais! :04: ) si ça se trouve ta surcharge pondérale dépasse celle d'Ambre :mdr: Sérieux renardo, pourquoi tu pars ? j'ai du raté quelques épisodes !!! Un coup de bluff! Histoire de s'attirer zaâma les sympathies des nanas! :p:p Yaw faqou!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 Un coup de bluff! Histoire de s'attirer zaâma les sympathies des nanas! :p:p Yaw faqou!!!!:mdr: wallah walou tchi khouya, ça m'a bien servi un jour je vous expliquerai pour le moment le fil est mince Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 voila dans environs 30 minutes je ferme le cyber, un peu aprés je sors... et je vous dis au revoir, merci pour ces moments merveilleux passés en votre compagnies...je me suis bien amusé et c'est aujourd'hui que je vous quitte pour aller chercher ma voie ailleurs...ceux de mes amis, venez me dire au revoir pour la derniere fois. bye bye bye et encore bye bye :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 wallah walou tchi khouya, ça m'a bien servi un jour je vous expliquerai pour le moment le fil est mince allezzz accouche, tu sais que je vais etre exclue dans pas longtemps, donc je voudrai connaitre la raison avant :p Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 bye bye bye et encore bye bye :mdr: :mdr: 3affat menna khir mennak c'est une terre sainte ou le plus grand des renards est veneré Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 On ne se moque pas des femmes rondes Tchip !! :p au fait il manque ton vote dans le topic "poids" :rolleyes: (le mien aussi je sais! ) si ça se trouve ta surcharge pondérale dépasse celle d'Ambre :mdr: merci lina de me défendre ... que de la graisse bah tissu adipeux du coup pas besoin de t'habiller :p ,ça ne pèse pas lourd (bein moi que du muscle ) !!:mdr: en tout cas tchip je l'imagine avec une bedaine jsais pas pourquoi? Pas de bedaine désolé. C'est vrai que je n'ai plus la sveltesse de mes 20 ans mais je me maintiens :p Moi je t'imagine avec un petit ventre bien dodu :mdr: c drôle au niveau du ventre les hommes et les femmes ne grossissent pas de la même manière... Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 Pas de bedaine désolé. C'est vrai que je n'ai plus la sveltesse de mes 20 ans mais je me maintiens :p Moi je t'imagine avec un petit ventre bien dodu :mdr: c drôle au niveau du ventre les hommes et les femmes ne grossissent pas de la même manière... les hiommes prennent d'abord des fesse, alors que les femmes du ventre Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 QUI VIT PAR L'EPEE PERIT PAR L'EPEE - MA VOIE EST JIU-JITSU La voilà la nouvelle: QUI VIT PAR LE BLUFF, SE NOURRIT DE BLUFF - MA VOIX EST J'Y SUIS J'Y RESTE mdrrrrrrrrrrrr:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 La voilà la nouvelle: QUI VIT PAR LE BLUFF, SE NOURRIT DE BLUFF - MA VOIX EST J'Y SUIS J'Y RESTE mdrrrrrrrrrrrr:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: en totu cas tu kl'as bien nourri mon bluff, si tu n'avais pas reply, ils se seraient resout à mon depart et auraient arreté de douter, mais c'est toi qui a alimenté leur doute avec le reply des trois principes Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 les hiommes prennent d'abord des fesse, alors que les femmes du ventre Tu parles pour toi là? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 Tu parles pour toi là? :p en partie, c'est vrai que depuis tout petit j'ai des fesses plutot rondelettes, bien faites, et qui m'attiraient certains regard de representanters du beau sexe Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 en totu cas tu kl'as bien nourri mon bluff, si tu n'avais pas reply, ils se seraient resout à mon depart et auraient arreté de douter, mais c'est toi qui a alimenté leur doute avec le reply des trois principes Tu as juste confirmé avec ton retour :p Enfin tu n'es jamais parti! Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 Tu as juste confirmé avec ton retour :p Enfin tu n'es jamais parti! non je suis parti, c'etait fantomas mon fantome qui etait la Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts