doux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 de supporter l'homme cet être tordu:horse: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 gaminerie.... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 oh ce vrai .....mais pas moi en tt cas :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 de supporter l'homme cet être tordu:horse: qu'est ce que t'as doudou ! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 5, 2011 Author Partager Posted April 5, 2011 qu'est ce que t'as doudou ! :noexpression: j'en ai marre de ces hommes qui se prènent pour le centre du monde alors que c'est la place de la femme:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 j'en ai marre de ces hommes qui se prènent pour le centre du monde alors que c'est la place de la femme:mad: t es sûr k t es un homme???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 C'est relatif. Il y a des hommes top comme il y a des femmes top, et il y a des hommes tordus comme il y a des femmes tordues. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts