Jump to content

épouse plus ageé

Guest nadine28

Recommended Posts

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Clairière
se marier avec une fille puls agée;ou est l inconveneant

t'es une fille ou un garçon?:crazy:

sinon qu'importe l'age si les postulants au mariage sont consentantes en toute connaissance de cause?

sinon, pour moi, l'inconvénient, c'est qu'arrive le jour où fatalement le gars trouve la fille trop vieille pour lui finalement et s'en va chercher de la chair fraiche ailleurs....

Guest algohun

Ca dépend du nombre de zéros de ses comptes bancaires:mdr:

Plus sérieusement,l'áge n'a absolument rien á voir dans ce que le coeur ressent.Dans certaines limites bien súr...Étre amoureux d'une grande-mére(car pour moi le mariage c'est d'abord l'amour avec un grand A),ca va friser un peu la perversion:crazy:

Guest Clairière
j ai pas osé dire:

l'elasticité de la peau

la douceur de la peau(avec l age moins collagene)

moins de desir

elle mange trop avec l age

elle avait combien de plus que toi, dis?:D

(d'aprés la description dans le détail, je dirai fastoche, 30 ans de différence!!!)

elle avait combien de plus que toi, dis?:D

(d'aprés la description dans le détail, je dirai fastoche, 30 ans de différence!!!)

mdrrrrr

Quoi?

Moi avec une ...................ça va pas à la tete clairiere!!!!!!!!!!!

Une fois j avais 23 ans,et j ai plaché sur une antillaise,mon dieu je t epargne le detail,le jour où..................elle avait 30 ans,un corp de reve,un ventre plat comme le billard,des cuisses..........bon je prefere me censurer

Guest Clairière
elle avait combien de plus que toi, dis?

mdrrrrr

Quoi?

Moi avec une ...................ça va pas à la tete clairiere!!!!!!!!!!!

Une fois j avais 23 ans,et j ai plaché sur une antillaise,mon dieu je t epargne le detail,le jour où..................elle avait 30 ans,un corp de reve,un ventre plat comme le billard,des cuisses..........bon je prefere me censurer

C'est bien ce que je disais! 30 ans!!!!:crazy:

mais t'as oublié un pti détail, un tout pti, qui fait qd meme une sacré différence... oui, t'as oublié de mettre "de +" juste aprés 30 ans!:D

C'est bien ce que je disais! 30 ans!!!!:crazy:

mais t'as oublié un pti détail, un tout pti, qui fait qd meme une sacré différence... oui, t'as oublié de mettre "de +" juste aprés 30 ans!:D

je t assure qu elle avait 30 ans,mais un corp à la josé perek,une gazelle!!!!!!!!

Guest Clairière
j aime la beauté,la perfection,des seins tombants,des cuisses sous forme de "v",un dos courbet c est pas ma tasse de thé

Pour Julien non plus je pense que tu l'es pas, de tasse de thé!:D

Guest Clairière
je t assure qu elle avait 30 ans,mais un corp à la josé perek,une gazelle!!!!!!!!

que t'as malheureusement vu filer devant tes yeux telle une étoile filante car tu n'as pas su l'attraper....:rolleyes:

que t'as malheureusement vu filer devant tes yeux telle une étoile filante car tu n'as pas su l'attraper....:rolleyes:

à l epoque j etais jeune,pas pret pour le mariage et dire à ma mere................que c est une antillaise..........je te laisse deviner sa reponse

"elle est noire... noire?":eek: à la muriel robin?:D

Video Muriel Robin - Le Noir - humour, robin, noir - Dailymotion Share Your Videos

merci pour ce bon moment,

le comble j ai meme pas voulu parlé de cette antillaise,

pour ma mere,il me faut une rebeu,

de preference d algerie et si possible de l est algerien

et si elle peut pousser un peu le bouchon plus loin ,de sa region,donc pire que muriel robin

et si elle peut pousser un peu le bouchon plus loin ,de sa region,donc pire que muriel robin

Difficile ta maman !!

Tu devrais faitre un recrutement, alors ! :mdr:

Guest Clairière

c'est tjrs comme ça chez nous! les mamans veulent du meme village, le meme clan, voire le meme sang....:rolleyes:

m'est avis, que la maman n'est pas la seule à etre difficile, lui aussi je pense!;)

Oui, je crois bien, moi aussi, et avec chacun leur critères de choix, cela risque

d'être passablement difficile de trouver pour contenter les deux parties ! ;)

pour moi pas, enfin, pas pour le moment

sinon, pour moi, l'inconvénient, c'est qu'arrive le jour où fatalement le gars trouve la fille trop vieille pour lui finalement et s'en va chercher de la chair fraiche ailleurs....

c'est drôle tu me rappelle ce que m'a dis un ami y a pas longtemps en essayant de me convaincre que si je me marie il faut que je le fasse avec une fille plus jeune que moi.

Si tu tombes sur une jeunette de 20 ans elle te diras pareil pour un homme plus âgé:

Chauve

Gros

Ronfle

Pantouflard

pourtant les jeunes filles cherche des hommes plus vieux, je l'ai remarqué plusieurs fois.