Guest nadine28 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 se marier avec une fille puls agée;ou est l inconveneant Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 se marier avec une fille puls agée;ou est l inconveneant t'es une fille ou un garçon?:crazy: sinon qu'importe l'age si les postulants au mariage sont consentantes en toute connaissance de cause? sinon, pour moi, l'inconvénient, c'est qu'arrive le jour où fatalement le gars trouve la fille trop vieille pour lui finalement et s'en va chercher de la chair fraiche ailleurs.... Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 se marier avec une fille puls agée;ou est l inconveneant Ca dépend du nombre de zéros de ses comptes bancaires:mdr: Plus sérieusement,l'áge n'a absolument rien á voir dans ce que le coeur ressent.Dans certaines limites bien súr...Étre amoureux d'une grande-mére(car pour moi le mariage c'est d'abord l'amour avec un grand A),ca va friser un peu la perversion:crazy: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 se marier avec une fille puls agée;ou est l inconveneant les rides vergitures moins de dents plus elle est agée,plus elle ronfle le raport: poids/age etc etc etc etc etc Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 les rides vergitures moins de dents plus elle est agée,plus elle ronfle le raport: poids/age etc etc etc etc etc un connaisseur, je vois!:D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 un connaisseur, je vois!:D j ai pas osé dire: l'elasticité de la peau la douceur de la peau(avec l age moins collagene) moins de desir elle mange trop avec l age Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 j ai pas osé dire: l'elasticité de la peau la douceur de la peau(avec l age moins collagene) moins de desir elle mange trop avec l age elle avait combien de plus que toi, dis?:D (d'aprés la description dans le détail, je dirai fastoche, 30 ans de différence!!!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 se marier avec une fille puls agée;ou est l inconveneant Avec le temps ça devient plus brûlant ! :p:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 Avec le temps ça devient plus brûlant ! :p:cool: le gars se consumme tu veux dire?:rolleyes: mais de quoi? d'amour? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 elle avait combien de plus que toi, dis?:D (d'aprés la description dans le détail, je dirai fastoche, 30 ans de différence!!!) mdrrrrr Quoi? Moi avec une ...................ça va pas à la tete clairiere!!!!!!!!!!! Une fois j avais 23 ans,et j ai plaché sur une antillaise,mon dieu je t epargne le detail,le jour où..................elle avait 30 ans,un corp de reve,un ventre plat comme le billard,des cuisses..........bon je prefere me censurer Citer Link to post Share on other sites
Guest nadine28 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 j ai pas osé dire: l'elasticité de la peau la douceur de la peau(avec l age moins collagene) moins de desir elle mange trop avec l age je dirai ke t es un chirurgien esthétitien Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 elle avait combien de plus que toi, dis? (d'aprés la description dans le détail, je dirai fastoche, 30 ans de différence!!!) mdrrrrr Quoi? Moi avec une ...................ça va pas à la tete clairiere!!!!!!!!!!! Une fois j avais 23 ans,et j ai plaché sur une antillaise,mon dieu je t epargne le detail,le jour où..................elle avait 30 ans,un corp de reve,un ventre plat comme le billard,des cuisses..........bon je prefere me censurer C'est bien ce que je disais! 30 ans!!!!:crazy: mais t'as oublié un pti détail, un tout pti, qui fait qd meme une sacré différence... oui, t'as oublié de mettre "de +" juste aprés 30 ans!:D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 je dirai ke t es un chirurgien esthétitien j aime la beauté,la perfection,des seins tombants,des cuisses sous forme de "v",un dos courbet c est pas ma tasse de thé Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 C'est bien ce que je disais! 30 ans!!!!:crazy: mais t'as oublié un pti détail, un tout pti, qui fait qd meme une sacré différence... oui, t'as oublié de mettre "de +" juste aprés 30 ans!:D je t assure qu elle avait 30 ans,mais un corp à la josé perek,une gazelle!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 j aime la beauté,la perfection,des seins tombants,des cuisses sous forme de "v",un dos courbet c est pas ma tasse de thé Pour Julien non plus je pense que tu l'es pas, de tasse de thé!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 je t assure qu elle avait 30 ans,mais un corp à la josé perek,une gazelle!!!!!!!! que t'as malheureusement vu filer devant tes yeux telle une étoile filante car tu n'as pas su l'attraper....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 Pour Julien non plus je pense que tu l'es pas, de tasse de thé!:D mdrrrrr,pardon,mais pas mal ta replique "sans aucun doute" Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 que t'as malheureusement vu filer devant tes yeux telle une étoile filante car tu n'as pas su l'attraper....:rolleyes: à l epoque j etais jeune,pas pret pour le mariage et dire à ma mere................que c est une antillaise..........je te laisse deviner sa reponse Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 à l epoque j etais jeune,pas pret pour le mariage et dire à ma mere................que c est une antillaise..........je te laisse deviner sa reponse "elle est noire... noire?":eek: à la muriel robin?:D Video Muriel Robin - Le Noir - humour, robin, noir - Dailymotion Share Your Videos Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 "elle est noire... noire?":eek: à la muriel robin?:D Video Muriel Robin - Le Noir - humour, robin, noir - Dailymotion Share Your Videos merci pour ce bon moment, le comble j ai meme pas voulu parlé de cette antillaise, pour ma mere,il me faut une rebeu, de preference d algerie et si possible de l est algerien et si elle peut pousser un peu le bouchon plus loin ,de sa region,donc pire que muriel robin Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 merci pour ce bon moment, le comble j ai meme pas voulu parlé de cette antillaise, pour ma mere,il me faut une rebeu, de preference d algerie et si possible de l est algerien et si elle peut pousser un peu le bouchon plus loin ,de sa region,donc pire que muriel robin Difficile ta maman !! Tu devrais faitre un recrutement, alors ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 merci pour ce bon moment, le comble j ai meme pas voulu parlé de cette antillaise, pour ma mere,il me faut une rebeu, de preference d algerie et si possible de l est algerien et si elle peut pousser un peu le bouchon plus loin ,de sa region,donc pire que muriel robin c'est tjrs comme ça chez nous! les mamans veulent du meme village, le meme clan, voire le meme sang....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 Difficile ta maman !! Tu devrais faitre un recrutement, alors ! :mdr: m'est avis, que la maman n'est pas la seule à etre difficile, lui aussi je pense!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 m'est avis, que la maman n'est pas la seule à etre difficile, lui aussi je pense!;) Oui, je crois bien, moi aussi, et avec chacun leur critères de choix, cela risque d'être passablement difficile de trouver pour contenter les deux parties ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 se marier avec une fille puls agée;ou est l inconveneant pour moi pas, enfin, pas pour le moment sinon, pour moi, l'inconvénient, c'est qu'arrive le jour où fatalement le gars trouve la fille trop vieille pour lui finalement et s'en va chercher de la chair fraiche ailleurs.... c'est drôle tu me rappelle ce que m'a dis un ami y a pas longtemps en essayant de me convaincre que si je me marie il faut que je le fasse avec une fille plus jeune que moi. Si tu tombes sur une jeunette de 20 ans elle te diras pareil pour un homme plus âgé: Chauve Gros Ronfle Pantouflard pourtant les jeunes filles cherche des hommes plus vieux, je l'ai remarqué plusieurs fois. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts