Jump to content

épouse plus ageé

Guest nadine28

Recommended Posts

si tu le dis mais bon vaut mieux avoir le même age, le même parcours, les memes idées y'a pas mieux ;) ;)

oui là je suis daccord avec toi

c'ets comme aussi un couple dont l'homme depasse la femme de plus de 8ans, c'est un peu le meme contexte :rolleyes:

pfffffffffffffff zwadj mafih ghir machakil :(

vive le célibat :p

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest misterenard

moi je m'en moque de la difference de l'age, à 20 ans j'avais une petite amie qui avait 34 ans, cela ne m'a jamais derangé, moi je dis au contraire, j'aio besoin de trouver une certaine maturité chez une femme, c'est pour ça que je n'ai pas pu trouver la moindre copine apte à rester ma petite amie plus de 4 mois avant que je n'aie 21 ans (sauf la femme de 34 ans dont je parlais)

je n'irai pas jusqu'à epouser une femme de 60 ans et plus, faut comme meme pas exagerer (n'empeche que je ne cesserai pas de l'aimer pour autant), mais je suis contre les idefix (ce n'est pas du SMS c'est le nom du chien d'obelix)

moi je m'en moque de la difference de l'age, à 20 ans j'avais une petite amie qui avait 34 ans, cela ne m'a jamais derangé, moi je dis au contraire, j'aio besoin de trouver une certaine maturité chez une femme, c'est pour ça que je n'ai pas pu trouver la moindre copine apte à rester ma petite amie plus de 4 mois avant que je n'aie 21 ans (sauf la femme de 34 ans dont je parlais)

je n'irai pas jusqu'à epouser une femme de 60 ans et plus, faut comme meme pas exagerer (n'empeche que je ne cesserai pas de l'aimer pour autant), mais je suis contre les idefix (ce n'est pas du SMS c'est le nom du chien d'obelix)

14 ans de différence, tu place la bare plutôt haute toi :mdr:

tktes, je ne suis pas du tout pour les différences d'age, je connais le fonctionnement d'un homme, par conséquent, meme dans la meme tranche d'age que sa femme, il trouvera tjrs à redire à un moment donné... qui plus est, si elle a le malheur d'etre plus agée que lui!!!!

Heureusement que les filles dans la vingtaine aiment bien les cheveux blancs ... sinon on devrait garder nos femmes quand elles deviennent ridées et ménopausées ... :mdr::mdr::mdr:

Heureusement que les filles dans la vingtaine aiment bien les cheveux blancs ... sinon on devrait garder nos femmes quand elles deviennent ridées et ménopausées ... :mdr::mdr::mdr:

Michant, toi, tu es !!! :mdr:

Et le contraire aussi !!!! :mdr:

J'avais oublié: Citation de Johnny Halliday :D, Moi je ne me serai pas permis :mdr::mdr::mdr:

Peut être que c'était Eddy barclay ... va savoir

Oui, oui, !!! On se rattrape comme on peu n'est ce pas ! ;)

Tu ne me rassure qu'à moité, là ! :D

Guest misterenard

tant qu'on fait un mariage d'amour, et qu'aucun des deux partie n'est privé de consommation à cause de Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi risus. Fusce non risus sit amet libero posuere vestibulum. Nulla porta scelerisque velit. Pellentesque malesuada dolor sit amet ligula. Ut nulla nibh, rutrum eleifend, blandit vitae, molestie a, arcu. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. In hac habitasse platea dictumst. Suspendisse fringilla neque vel enim facilisis tincidunt. Sed et nulla. Nullam eu odio. Donec vel augue. Suspendisse tristique tortor non erat.

Guest algohun
tant qu'on fait un mariage d'amour, et qu'aucun des deux partie n'est privé de consommation à cause de l'avancement de l'age de l'autre, pas besoin de polemiquer...

muhammad sws a épousé khadija qui avait environs 20 de plus que lui, est-ce que ça l'a empeché de l'aimer? d'etre heureux? non bien au contraire parmi toutes ces femems c'etait sa preferee!

Tu vas quand méme pas te mettre au méme rang que le prophéte maintenant:D

Guest misterenard

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi risus. Fusce non risus sit amet libero posuere vestibulum. Nulla porta scelerisque velit. Pellentesque malesuada dolor sit amet ligula. Ut nulla nibh, rutrum eleifend, blandit vitae, molestie a, arcu. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. In hac habitasse platea dictumst. Suspendisse fringilla neque vel enim facilisis tincidunt. Sed et nulla. Nullam eu odio. Donec vel augue. Suspendisse tristique tortor non erat.

Guest algohun
toi tu commence à me faire chier tu sais, tu sais que l'islam c'est aussi suivre les enseignements du prophete et que ses actes font partie de ses enseignement? ça s'appelle essira, alors retourne sur les bancs d'ecoles et lache moi les baskets

Tu l'appelles comme tu veut mais suivre les enseignements du prophéte n'est pas á la portée du premier venu.Pour les bancs d'école ,j'y suis encore:mdr:

Guest misterenard

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi risus. Fusce non risus sit amet libero posuere vestibulum. Nulla porta scelerisque velit. Pellentesque malesuada dolor sit amet ligula. Ut nulla nibh, rutrum eleifend, blandit vitae, molestie a, arcu. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. In hac habitasse platea dictumst. Suspendisse fringilla neque vel enim facilisis tincidunt. Sed et nulla. Nullam eu odio. Donec vel augue. Suspendisse tristique tortor non erat.

Guest algohun
j'espere qu'il vont te garder encore longtemps

Je me sens á l'aise,moi ca m'ennuie pas de rester plus qu'il en faut car on apprend beaucoup de choses ,surtout sur la bétise humainne..c'est dommage qu'on t'as relaché avant ta maturité:mdr:

Guest misterenard

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi risus. Fusce non risus sit amet libero posuere vestibulum. Nulla porta scelerisque velit. Pellentesque malesuada dolor sit amet ligula. Ut nulla nibh, rutrum eleifend, blandit vitae, molestie a, arcu. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. In hac habitasse platea dictumst. Suspendisse fringilla neque vel enim facilisis tincidunt. Sed et nulla. Nullam eu odio. Donec vel augue. Suspendisse tristique tortor non erat.beaucoup sur toi meme

Guest algohun
c'est bien qu'il t'aprenne la betise humaine, y a quoi comme photo sur la couverture du livre? la tienne surement, en tout cas tu dois en apprendre beaucoup sur toi meme

La bétise humaine ne s'apprenne pas dans les livres mais en te lisant tout simplement:D

Guest misterenard

Guest algohun
c'st vrai je te designe assez souvent pour qu'on puisse apprendre sur la betise humaine

T'as raison.Tu es trés beau,trés fort,trés intelligent,trés...,c'est vrai ..mais virtuellement.Réveilles toi mon pote:mdr:

Guest misterenard

Guest algohun
pas grave toi t'es tout le contraire virtuellement et irl alors je me plains pas, tu me fais pitié gamin je te laisse la

Pas grave mister,les gamins sont de bons donneurs de lecons:mdr: il faut pas avoir honte de les consulter:D