Jump to content

épouse plus ageé

Guest nadine28

Recommended Posts

c'est drôle tu me rappelle ce que m'a dis un ami y a pas longtemps en essayant de me convaincre que si je me marie il faut que je le fasse avec une fille plus jeune que moi.

Je ne vois où est l'inconvénient, si elle n'est plus âgées que de quelques années !

pourtant les jeunes filles cherche des hommes plus vieux, je l'ai remarqué plusieurs fois.

Oui, parce qu'en principe, au même âge, la fille est plus me que le garçon !

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne vois où est l'inconvénient, si elle n'est plus âgées que de quelques années !

c'est comme l'a dis Clairière, la femme arrive arrive a un age ou elle devient plutôt "froide" contrairement a l'homme qui "yech3al", alors il va chercher de nouveaux horizons.

Oui, parce qu'en principe, au même âge, la fille est plus me que le garçon !

la fille est plus quoi?

qui dit mieux, je connais une fille qui a pris mari plus agé de 15 ans, en plus, il adorait les siestes, alors qu'elle, impatiente de vivre, elle m'en parlait comme si elle perdait du temps

c'est pas vrai? :eek:

t'es serieux là? :mdr:

aywa l'amour n'a pas d'age

avant le mariage :mdr:

Guest Clairière
en tt cas je vois mal cmment je pourais aimer une femme de 45ans :mdr: :mdr:

t'as raison, à cet age là, stepléééé!!!!!:crazy:

(mais n'oublie jamais que la quarantaine, c'est le bel age pour une femme... lorsqu'elle est épanouie s'entend!!! ):D

t'as raison, à cet age là, stepléééé!!!!!:crazy:

(mais n'oublie jamais que la quarantaine, c'est le bel age pour une femme... lorsqu'elle est épanouie s'entend!!! ):D

Oui mais quand elle aura 60ans j'aurais 39ans et la quarantaine c'est le bel age pr un homme :mdr: :mdr: , faut y penser aussi ;) ;)

Guest Jouljoul
t'es une fille ou un garçon?:crazy:

sinon qu'importe l'age si les postulants au mariage sont consentantes en toute connaissance de cause?

sinon, pour moi, l'inconvénient, c'est qu'arrive le jour où fatalement le gars trouve la fille trop vieille pour lui finalement et s'en va chercher de la chair fraiche ailleurs....

Clairière, même si la femme est plus jeune que lui, il cherchera ailleurs pendant qu'elle est jeune et après qu'ils auront atteint l'âge de pierre :D

Guest Clairière

Oui mais quand elle aura 60ans j'aurais 39ans et la quarantaine c'est le bel age pr un homme :mdr: :mdr: , faut y penser aussi ;) ;)

tktes, je ne suis pas du tout pour les différences d'age, je connais le fonctionnement d'un homme, par conséquent, meme dans la meme tranche d'age que sa femme, il trouvera tjrs à redire à un moment donné... qui plus est, si elle a le malheur d'etre plus agée que lui!!!!