Guest anais Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 c'est drôle tu me rappelle ce que m'a dis un ami y a pas longtemps en essayant de me convaincre que si je me marie il faut que je le fasse avec une fille plus jeune que moi. Je ne vois où est l'inconvénient, si elle n'est plus âgées que de quelques années ! pourtant les jeunes filles cherche des hommes plus vieux, je l'ai remarqué plusieurs fois. Oui, parce qu'en principe, au même âge, la fille est plus me que le garçon ! Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 Je ne vois où est l'inconvénient, si elle n'est plus âgées que de quelques années ! c'est comme l'a dis Clairière, la femme arrive arrive a un age ou elle devient plutôt "froide" contrairement a l'homme qui "yech3al", alors il va chercher de nouveaux horizons. Oui, parce qu'en principe, au même âge, la fille est plus me que le garçon ! la fille est plus quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 la fille est plus quoi? Excuses-moi ! J'ai mangé la moitié du mot.;) La fille est plus mûre, que le garçon au même âge, en général ! Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 Excuses-moi ! J'ai mangé la moitié du mot.;) La fille est plus mûre, que le garçon au même âge, en général ! moi je dirai plutôt parce que un homme de plus de 30 ans est plutôt stable, par rapport a un de 23 ans Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 jusqu'a 5ans de differance oui , mais au de la c'est de la science fiction :cool: Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 j ai pas osé dire: l'elasticité de la peau la douceur de la peau(avec l age moins collagene) moins de desir elle mange trop avec l age c'est comme ça que vous voyez vos femmes dans le futur? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 jusqu'a 5ans de differance oui , mais au de la c'est de la science fiction :cool: moi je dirai 8 Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 jusqu'a 5ans de differance oui , mais au de la c'est de la science fiction :cool: 5 ans c'est trop non :eek: 1 à 2ans pas plus Citer Link to post Share on other sites
mustang 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 5 ans c'est trop non :eek: 1 à 2ans pas plus qui dit mieux, je connais une fille qui a pris mari plus agé de 15 ans, en plus, il adorait les siestes, alors qu'elle, impatiente de vivre, elle m'en parlait comme si elle perdait du temps Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 qui dit mieux, je connais une fille qui a pris mari plus agé de 15 ans, en plus, il adorait les siestes, alors qu'elle, impatiente de vivre, elle m'en parlait comme si elle perdait du temps c'est pas vrai? :eek: t'es serieux là? :mdr: aywa l'amour n'a pas d'age avant le mariage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mustang 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 c'est pas vrai? :eek: t'es serieux là? :mdr: aywa l'amour n'a pas d'age avant le mariage :mdr: elle s'est précipité aprés une deception, besoin de hanane, j y suis pour rien Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 elle s'est précipité aprés une deception, besoin de hanane, j y suis pour rien puréeeeeeeeeee et sans etre top indiscrete; elle avait qu'elle age elle? :eek: Citer Link to post Share on other sites
mustang 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 puréeeeeeeeeee et sans etre top indiscrete; elle avait qu'elle age elle? :eek: entre 35 et 38 ans, comme tu dis ya pas d'age pour faire des betises,mais elle est pas tellement malheureuse je te rassure Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 entre 35 et 38 ans, comme tu dis ya pas d'age pour faire des betises,mais elle est pas tellement malheureuse je te rassure alors elle l'a epouser pour ne pas rester seule non? que allah me pardonne Citer Link to post Share on other sites
mustang 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 alors elle l'a epouser pour ne pas rester seule non? que allah me pardonne en partie, en plus actuellemnt c teklache a fond,qu'est ce que tu veux savoir encore, tu es pardonné , de toute façon moi et toi on est mouillé, alors Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 en partie, en plus actuellemnt c teklache a fond,qu'est ce que tu veux savoir encore, tu es pardonné , de toute façon moi et toi on est mouillé, alors et elle a des gosses? :rolleyes: non c'est bon repond pas :p mais comme on dit koul wahed o mektoubou :cool: Citer Link to post Share on other sites
mustang 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 et elle a des gosses? :rolleyes: non c'est bon repond pas :p mais comme on dit koul wahed o mektoubou :cool: oui elle a des gosses d'accord je répond pas qui on Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 5 ans c'est trop non :eek: 1 à 2ans pas plus si tu le dis mais bon vaut mieux avoir le même age, le même parcours, les memes idées y'a pas mieux ;) ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 si tu le dis mais bon vaut mieux avoir le même age, le même parcours, les memes idées y'a pas mieux ;) ;) faut surtout avoir de la sagesse et du bon sens...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 faut surtout avoir de la sagesse et du bon sens...:rolleyes: en tt cas je vois mal cmment je pourais aimer une femme de 45ans :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 en tt cas je vois mal cmment je pourais aimer une femme de 45ans :mdr: :mdr: t'as raison, à cet age là, stepléééé!!!!!:crazy: (mais n'oublie jamais que la quarantaine, c'est le bel age pour une femme... lorsqu'elle est épanouie s'entend!!! ):D Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 t'as raison, à cet age là, stepléééé!!!!!:crazy: (mais n'oublie jamais que la quarantaine, c'est le bel age pour une femme... lorsqu'elle est épanouie s'entend!!! ):D Oui mais quand elle aura 60ans j'aurais 39ans et la quarantaine c'est le bel age pr un homme :mdr: :mdr: , faut y penser aussi ;) ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 t'es une fille ou un garçon?:crazy: sinon qu'importe l'age si les postulants au mariage sont consentantes en toute connaissance de cause? sinon, pour moi, l'inconvénient, c'est qu'arrive le jour où fatalement le gars trouve la fille trop vieille pour lui finalement et s'en va chercher de la chair fraiche ailleurs.... Clairière, même si la femme est plus jeune que lui, il cherchera ailleurs pendant qu'elle est jeune et après qu'ils auront atteint l'âge de pierre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 Oui mais quand elle aura 60ans j'aurais 39ans et la quarantaine c'est le bel age pr un homme :mdr: :mdr: , faut y penser aussi ;) ;) tktes, je ne suis pas du tout pour les différences d'age, je connais le fonctionnement d'un homme, par conséquent, meme dans la meme tranche d'age que sa femme, il trouvera tjrs à redire à un moment donné... qui plus est, si elle a le malheur d'etre plus agée que lui!!!! Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 oui elle a des gosses d'accord je répond pas qui on qui ont quoi? vas y paaaaaaaarle :eek: :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts