Jump to content

Comment vous trouvez vous physiquement?

Recommended Posts

• Réponses 156
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
tout est dans le titre!

Pour ma part je trouve que je ressemble à shrek mais en blanc de peau, et chevelu au contraire de shrek qui est chauve...

et vous?

voila a quoi je ressemble ! :Dprincess_fiona.jpg et je me sens belle :o

Parce que j'ai arrêté mes entraînement, et parce que je mange seul depuis quelques mois, et parce que j'ai beaucoup de soucis dernièrement, j'ai pris 11 kilo en quelques mois. Je faisais 74kilo, je voulais déscendre à 70 71, mais le contraire est arrivé, actuellement le fais 85 et je suis triste pour ça :-(

Parce que j'ai arrêté mes entraînement, et parce que je mange seul depuis quelques mois, et parce que j'ai beaucoup de soucis dernièrement, j'ai pris 11 kilo en quelques mois. Je faisais 74kilo, je voulais déscendre à 70 71, mais le contraire est arrivé, actuellement le fais 85 et je suis triste pour ça :-(

Si ça m'arrive à moi je perdrai les 2 Kg que j'ai au lieu d'en prendre comme tout le monde............:mad:

C'est pas juste

Ca s'est bien passé ta "réparation" ?:cool:

M'enparles pas j'aurais mieux fait d'etre hospitalisé, c'est le grand souk chez moi,

L'infermier à 8h00 puis 14h00, le Kiné 1h/j, le toubib traitant. Le chat qui n'arrete pas de raler...