misteraymen 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Moi je trouve que je ressemble à rien, grand front, gros nez, grosse joue... Ah si je ressemble à un melon tout rond et encore que le melon est bien mieux que moi... tas pas pensè a la chirurgie ... ze sort :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 tas pas pensè a la chirurgie ... ze sort :D trop cher la chirurgie, mais j'y avais pensée oui :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 pas cher en tunisie :D tu te tapes des vacances et tu te fais belle :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 pas cher en tunisie :D tu te tapes des vacances et tu te fais belle :p Pas bête, faudrait que je regarde, enfin, j'ai quand même peur qu'on me rende encore plus laide que ce que je ne suis déjà Mista :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 non ils font du bon taf ils feront de toi une princesse ma belle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 non ils font du bon taf ils feront de toi une princesse ma belle :D Ouais, bon faut que j'économise un peu, parce que je serais pas contre une petite augmentation mammaire :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 5, 2011 Author Partager Posted April 5, 2011 Ouais, bon faut que j'économise un peu, parce que je serais pas contre une petite augmentation mammaire :D quand j'entends ou je lis le mot petit je penses à tes seins... effectivement une augmentation serai de rigueur... et pas petite stp... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 quand j'entends ou je lis le mot petit je penses à tes seins... effectivement une augmentation serai de rigueur... et pas petite stp... :eek: :eek: mais qu'est ce qu'il faut pas lire, mais euh, haaaaan euh :confused: Sinon toi je ne trouve pas que tu ressemble à Shrek, plutot au chanteur Houari Dauphin (et je te trouve très beau mach'allah) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 5, 2011 Author Partager Posted April 5, 2011 :eek: :eek: mais qu'est ce qu'il faut pas lire, mais euh, haaaaan euh :confused: Sinon toi je ne trouve pas que tu ressemble à Shrek, plutot au chanteur Houari Dauphin (et je te trouve très beau mach'allah) mdr.... oh je te charieeeeeee... mdr... tu trouve que je lui ressemble en quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 mdr.... oh je te charieeeeeee... mdr... tu trouve que je lui ressemble en quoi? Ouais c'est ça, trop tard tu m'a euh tu m'a surprise :confused: J'sais pas, les expressions de ton visage, la forme de tes yeux etc... Puis bon moins maintenant que tu as les cheveux court... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Moi je trouve que je ressemble à rien, grand front, gros nez, grosse joue... Ah si je ressemble à un melon tout rond et encore que le melon est bien mieux que moi... T'as un homme à tes coté... plus besoin d'etre belle:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 T'as un homme à tes coté... plus besoin d'etre belle:confused: :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 5, 2011 Author Partager Posted April 5, 2011 Ouais c'est ça, trop tard tu m'a euh tu m'a surprise :confused: J'sais pas, les expressions de ton visage, la forme de tes yeux etc... Puis bon moins maintenant que tu as les cheveux court... maintenant que j'ai les cheveux courts... continue... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 maintenant que j'ai les cheveux courts... continue... Bien c'est bien aussi mais tu ressemble pas à Shrek :confused: Déjà t'as pas du tout ses oreilles :D Citer Link to post Share on other sites
bointon 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 tout est dans le titre! Pour ma part je trouve que je ressemble à shrek mais en blanc de peau, et chevelu au contraire de shrek qui est chauve... et vous? Pas la peine de le demander : il n'y a que des thons, des morues qui pètent plus au que leur ***!! Je vais en profiter avant que mon compte soit fermé :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Pas la peine de le demander : il n'y a que des thons, des morues qui pètent plus au que leur ***!! Je vais en profiter avant que mon compte soit fermé :D Ouais ouais profites bien :rolleyes: :chair: Citer Link to post Share on other sites
bointon 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Ouais ouais profites bien :rolleyes: :chair: :mdr: Ouep il faut :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 tout est dans le titre! Pour ma part je trouve que je ressemble à shrek mais en blanc de peau, et chevelu au contraire de shrek qui est chauve... et vous? Max en se regardant dans une glace, il se trouve....sinon il doit plier ses antennes pour trouver son corps.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Max en se regardant dans une glace, il se trouve....sinon il doit plier ses antennes pour trouver son corps.... Max a des antennes :confused: j'ai vraiment de plus en plus de mal à l'imaginer Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 et modeste aussi :p ? Oui, oui jsuis aussi modeste, t'en doutes ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Max a des antennes :confused: j'ai vraiment de plus en plus de mal à l'imaginer Max est coquillage et crustacés....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 non ils font du bon taf ils feront de toi une princesse ma belle :D ça sent le vécu:whistling: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Moi je trouve que je ressemble à rien, grand front, gros nez, grosse joue... Ah si je ressemble à un melon tout rond et encore que le melon est bien mieux que moi... :mdr: :mdr: alors pourquoi je te trouve charmante moi ? tu crois pas que tu exagére tout de méme :58: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 :mdr: :mdr: alors pourquoi je te trouve charmante moi ? tu crois pas que tu exagére tout de méme :58: +1 ... Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 :crazy::crazy: entre drague et compliments FA a de beaux jours devant lui !!! mdr kamel115 qui est démasqué trop fort crypto :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts