Jump to content

Comment vous trouvez vous physiquement?

Recommended Posts

• Réponses 156
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Wipet
moi jme trouve trop canon !!! et non je ne suis pas narcissique

Limite, si tu étais une posteuse habituée, on t'aurait cru.

Mais là, tu soulignes ton canonisme ET tu le fais dans un unique message. Ce qui suggère que c'est le seul truc important que t'avais à dire.

Conclusion: Tu es bel et bien narcissique.

Héhé. *Pour changer des smileys*

Guest anincognito

Mais là, tu soulignes ton canonisme ET tu le fais dans un unique message. Ce qui suggère que c'est le seul truc important que t'avais à dire.

Hey Wipet! :D

Ton avatar, c'est pour provoquer, c'est ça? :huh: :D

Guest anincognito
Oui. Parce que "J'aime pas les noirs".

Non, mais en plus, Jaffa, je pense que c'est la marque d'oranges des méchants israéliens qui ont volé leurs terres aux pauvres palestiniens :D

Guest Wipet
Non, mais en plus, Jaffa, je pense que c'est la marque d'oranges des méchants israéliens qui ont volé leurs terres aux pauvres palestiniens :D

Ah je savais même pas.

Et puis, d'après la Jaffa... euh la Jelfa, on voit bien que c'est des pamplemousses.

moi je suis d'accord avec Krypto qui n'est pas d'accord... :D

Nad comment va tu :)

Bibabella :confused: tu es qui

Tant mieux que tu sois d'accord avec moi... parce que je en te trouve pas charmante... je te trouve trés charmante....

Tant mieux que tu sois d'accord avec moi... parce que je en te trouve pas charmante... je te trouve trés charmante....

:confused::confused: ... pffffiou ... tu m'as fais peur ... en lisant les deux premiers tiers de ton message .. je me suis dis ... il est super gonflé ... mais tu as été très fort dans le dernier tiers ;)

moi jme trouve trop canon !!! et non je ne suis pas narcissique

toi canon:p arrête c'est le moins qu'on puisse dire, moi je te trouve craquante pas moi seulement hihihihi pauvre hamza qui fesais ton chauffeur tout l'ètè, qui restai toute la journèe cachè a la plage pour te regardè, hihihi d'ailleurs c'ètais pour ça que je n'aimais pas trop sortir avc toi, tu prend toutes les ocasions, heureusemnt que je ne suis plus cèlibataire sinon je serais très jalouse.

mais je te confirme wipet qu'elle n'est pas seulement canon mais d'une beautè très rare mais bon comme je suis pas aussi une posteuse habituelle dificile de me croire aussi peut etre :mdr::mdr:

Ce forum me rappelle le lycèe quand les classes des troisiemes ne parlais presque pas aux nouvelles:mdr::p

Guest yasmi
Bjour à Tous

J'ai pris du poids en Hivers il faut que je reprend la natation et la Musculation

Slut à toi Cobra, vu qu'il fait beau en ce moment, la natation est le sport idéal à pratiquer. T'inquiète cet été tu vas vite perdre du poids avec le ramadan. :)