Bibabella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 :mdr: :mdr: alors pourquoi je te trouve charmante moi ? tu crois pas que tu exagére tout de méme :58: Je suis d'accord , elle est mignonne comme tout Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 +1 ... elle ce dénigre tout le temps! :D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Je suis d'accord , elle est mignonne comme tout ah toi aussi tu l'as déjà vu donc,ont est trois à etre d'accord :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 5, 2011 Author Partager Posted April 5, 2011 ah toi aussi tu l'as déjà vu donc,ont est trois à etre d'accord :crazy: moi j ne suis pas d'accord...:04: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 moi j ne suis pas d'accord...:04: toi pour un lapinou tu as plutot l'air d'un chat :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 moi j ne suis pas d'accord...:04: moi si :pokey:je la trouve charmante :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 moi je suis d'accord avec Krypto qui n'est pas d'accord... :D Nad comment va tu Bibabella :confused: tu es qui Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Max est coquillage et crustacés....:rolleyes: Ah oui je l'avais lu une fois :D:D Max est vraiment chelou Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 moi je me trouve pas mal Citer Link to post Share on other sites
nassila 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 moi je me trouve pas mal moi jme trouve trop canon !!! et non je ne suis pas narcissique Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 moi jme trouve trop canon !!! et non je ne suis pas narcissique Limite, si tu étais une posteuse habituée, on t'aurait cru. Mais là, tu soulignes ton canonisme ET tu le fais dans un unique message. Ce qui suggère que c'est le seul truc important que t'avais à dire. Conclusion: Tu es bel et bien narcissique. Héhé. *Pour changer des smileys* Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Limite, si tu étais une posteuse habituée, on t'aurait cru. Mais là, tu soulignes ton canonisme ET tu le fais dans un unique message. Ce qui suggère que c'est le seul truc important que t'avais à dire. Conclusion: Tu es bel et bien narcissique. Héhé. *Pour changer des smileys* Hey Wipet! :D Ton avatar, c'est pour provoquer, c'est ça? :huh: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Sinon, physiquement, je me trouve très chimique, lol, quoi, ça fait pas rire? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Hey Wipet! :D Ton avatar, c'est pour provoquer, c'est ça? :huh: :D Oui. Parce que "J'aime pas les noirs". Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Oui. Parce que "J'aime pas les noirs". Non, mais en plus, Jaffa, je pense que c'est la marque d'oranges des méchants israéliens qui ont volé leurs terres aux pauvres palestiniens :D Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 moche mais j'assume et je m'en fous :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Non, mais en plus, Jaffa, je pense que c'est la marque d'oranges des méchants israéliens qui ont volé leurs terres aux pauvres palestiniens :D Ah je savais même pas. Et puis, d'après la Jaffa... euh la Jelfa, on voit bien que c'est des pamplemousses. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Ah je savais même pas. Et puis, d'après la Jaffa... euh la Jelfa, on voit bien que c'est des pamplemousses. Moi aussi j'avais vu ça hier, je pensais a de la provoque . :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 moi je suis d'accord avec Krypto qui n'est pas d'accord... :D Nad comment va tu Bibabella :confused: tu es qui Tant mieux que tu sois d'accord avec moi... parce que je en te trouve pas charmante... je te trouve trés charmante.... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Tant mieux que tu sois d'accord avec moi... parce que je en te trouve pas charmante... je te trouve trés charmante.... :confused::confused: ... pffffiou ... tu m'as fais peur ... en lisant les deux premiers tiers de ton message .. je me suis dis ... il est super gonflé ... mais tu as été très fort dans le dernier tiers ;) Citer Link to post Share on other sites
Bibabella 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 moi je suis d'accord avec Krypto qui n'est pas d'accord... Nad comment va tu Bibabella :confused: tu es qui Bah je suis Bibabella :confused::D @Kryptonien : tu m'as coupé le souffle :chut: Bravo :o Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 moi jme trouve trop canon !!! et non je ne suis pas narcissique toi canon:p arrête c'est le moins qu'on puisse dire, moi je te trouve craquante pas moi seulement hihihihi pauvre hamza qui fesais ton chauffeur tout l'ètè, qui restai toute la journèe cachè a la plage pour te regardè, hihihi d'ailleurs c'ètais pour ça que je n'aimais pas trop sortir avc toi, tu prend toutes les ocasions, heureusemnt que je ne suis plus cèlibataire sinon je serais très jalouse. Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Limite, si tu étais une posteuse habituée, on t'aurait cru. Mais là, tu soulignes ton canonisme ET tu le fais dans un unique message. Ce qui suggère que c'est le seul truc important que t'avais à dire. Conclusion: Tu es bel et bien narcissique. Héhé. *Pour changer des smileys* mais je te confirme wipet qu'elle n'est pas seulement canon mais d'une beautè très rare mais bon comme je suis pas aussi une posteuse habituelle dificile de me croire aussi peut etre :mdr::mdr: Ce forum me rappelle le lycèe quand les classes des troisiemes ne parlais presque pas aux nouvelles:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Bjour à Tous J'ai pris du poids en Hivers il faut que je reprend la natation et la Musculation Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Bjour à Tous J'ai pris du poids en Hivers il faut que je reprend la natation et la Musculation Slut à toi Cobra, vu qu'il fait beau en ce moment, la natation est le sport idéal à pratiquer. T'inquiète cet été tu vas vite perdre du poids avec le ramadan. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts