Cobra1sd 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Bjour yasmi j'ai commence la Natation et la semaine après la Musculation,pendant le mois du Ramadan je verrais que de la Musculation Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Bjour yasmi j'ai commence la Natation et la semaine après la Musculation,pendant le mois du Ramadan je verrais que de la Musculation Bon courage à toi si t'arrive à tenir le coup, en tout cas. Avec la chaleur, çà ne sera pas facile. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Moi aussi j'avais vu ça hier, je pensais a de la provoque . :music_whistling: C'est juste une référence à la phrase culte de Teal'c "Jaffa, Kree!", dans Stargate. (Le gars sur l'image avec un 5 dinars sur le front). Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Limite, si tu étais une posteuse habituée, on t'aurait cru. Mais là, tu soulignes ton canonisme ET tu le fais dans un unique message. Ce qui suggère que c'est le seul truc important que t'avais à dire. Conclusion: Tu es bel et bien narcissique. Héhé. *Pour changer des smileys* C'était du second degré hein. Bienvenue sur le fofo sinon. (Je sais, ça peut faire très sérieux quand on ne met pas de smileys. J'expérimente) Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 C'est bientôt d'aller à la Mer en Vacance Citer Link to post Share on other sites
nassila 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 moi je me trouve pas mal mais toi aussi t'es un canon ma chérie t'es trop canon meme Citer Link to post Share on other sites
nassila 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 mais je te confirme wipet qu'elle n'est pas seulement canon mais d'une beautè très rare mais bon comme je suis pas aussi une posteuse habituelle dificile de me croire aussi peut etre :mdr::mdr: Ce forum me rappelle le lycèe quand les classes des troisiemes ne parlais presque pas aux nouvelles:mdr::p mdrrr mais biba on s'en fouuuuu on sait squ'on vaut hein !! bisous ma beauté Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Je crois que je vais reprendre mes cours de fitness !! je ne ressens plus mes abdos !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts