amchiche1 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 plus de 5000 etudiants ont marché aujord'huit a bejaia, et ils slogont "khawa khawa zkara felwizara" actuelemnt ils sont devant le rectaura de l'univeesité abderahmane mira de targa touzemour. Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 "khawa khawa zkara felwizara" en arabe :mdr: la mort de la kabylie commence a se faire sentir, l'arabisation est presque finie Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 en arabe :mdr: la mort de la kabylie commence a se faire sentir, l'arabisation est presque finie Oui dommage c'est pas en français :rolleyes: ça va rendre mort de jalousie certains.... Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Oui dommage c'est pas en français ça va rendre mort de jalousie certains.... pourquoi toujours repliquer en faisant reference au français? tu m'a pris pour un francophile , ou pour un "collabo" pro francais , cette mentalité est dépassée mon grand , l'époque ou les kabyle anti arabisation étaient taxé de pro-francais ou de harkis c'est finit ca, tout le monde a compris que c'est du pipeau , je suis 100% kabyliste et pan-amazighiste, pour que la langue tamazight ait la place qu'elle merite chez elle et qu'elle prime sur toute les autre langues presentes sur son territoire y compris le francais. et non pas pour promouvoir le français au detriment de l'arabe qui pour moi sont 2 langues 100% etrangeres a la kabylie Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 d'après les informations la faculté a était brulé... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 pourquoi toujours repliquer en faisant reference au français? tu m'a pris pour un francophile , ou pour un "collabo" pro francais , cette mentalité est dépassée mon grand , l'époque ou les kabyle anti arabisation étaient taxé de pro-francais ou de harkis c'est finit ca, tout le monde a compris que c'est du pipeau , je suis 100% kabyliste et pan-amazighiste, pour que la langue tamazight ait la place qu'elle merite chez elle et qu'elle prime sur toute les autre langues presentes sur son territoire y compris le francais. et non pas pour promouvoir le français au detriment de l'arabe qui pour moi sont 2 langues 100% etrangeres a la kabylie Sa te dérange que les slogans soient en arabe ??? Eh pourtant lorsque il y a des slogans en français : Pouvoirs Assassins par exemple ça dérange pas des gens... comme vous Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Sa te dérange que les slogans soient en arabe ??? Eh pourtant lorsque il y a des slogans en français : Pouvoirs Assassins par exemple ça dérange pas des gens... comme vous actuellement la kabylie est occupée par les arabes , plus par les français, donc il faut boycotter la langue de l'actuel colonisateur Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 En voici quelque photos ici MegaDZ forum d'etude et de partage Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 actuellement la kabylie est occupée par les arabes , plus par les français, donc il faut boycotter la langue de l'actuel colonisateur Moi qui vit en Kabylie je sens pas une occupation arabe. Mais une occupation d'un système politique malin qui essaye de déstabilisé le pays. Si ça te peu encore te dérangé il y a beaucoups de jeunes kabyle qui font la prière a la mosquée Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 pourquoi toujours repliquer en faisant reference au français? tu m'a pris pour un francophile , ou pour un "collabo" pro francais , cette mentalité est dépassée mon grand , l'époque ou les kabyle anti arabisation étaient taxé de pro-francais ou de harkis c'est finit ca, tout le monde a compris que c'est du pipeau , je suis 100% kabyliste et pan-amazighiste, pour que la langue tamazight ait la place qu'elle merite chez elle et qu'elle prime sur toute les autre langues presentes sur son territoire y compris le francais. et non pas pour promouvoir le français au detriment de l'arabe qui pour moi sont 2 langues 100% etrangeres a la kabylie :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts