Guest Nirvana86 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 j'ai déja posté le prince de bel air :ablow: :D et en plus j'ai pris la peine de lire le post pour une fois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 inspecteur gadget aussi ah zut, tu viens de me condamné a fredonné la chanson pendant tout la journée :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 buffy contre les vampires, charmed la trilogie du samedi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Highlander je kiffais le générique et la série aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 ah zut, tu viens de me condamné a fredonné la chanson pendant tout la journée :evilguy: Oh ça va la journée est presque finit :04: Code Quantum YouTube - Code Quantum Générique Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 ah zut, tu viens de me condamné a fredonné la chanson pendant tout la journée :evilguy: j'adorais ça un vrai hagoun ce gars:D ya les tortues ninja aussi olive et tom ah qui a connu tom tom et nana:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Oh ça va la journée est presque finit :04: Code Quantum YouTube - Code Quantum Générique ah je l'aimais bien lui meskin avec son pote invisible je me souviens plus de son nom avec sa telecommande qui buggait assez souvent purée la honte je suis vraiment accros à la télé:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Ah oui et ça aussi et moi j'étais fan de Hulk hogan :o Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 [YOUTUBE]wzmMMegDips[/YOUTUBE] c'était bien NPA sur Canal :20: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 j'adorais ça un vrai hagoun ce gars:D ya les tortues ninja aussi olive et tom ah qui a connu tom tom et nana:D Tom tom et nana moi j'ai connue en livre, mais la série j'étais un peu vieil pour accrocher :chut: Oui pour code quantum l'hologramme il s'appelle Al il me semble Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Tom tom et nana moi j'ai connue en livre, mais la série j'étais un peu vieil pour accrocher :chut: Oui pour code quantum l'hologramme il s'appelle Al il me semble non je parlais bien de la bande dessinée ah oui c'est ça son prénom Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 non je parlais bien de la bande dessinée ah oui c'est ça son prénom Ah bien alors en bande dessiné je connais, je les lisais dans les livres "j'aime lire" tu te souviens ?? Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 [YOUTUBE]uU9oyCynlH0[/YOUTUBE] :04: pour ceux qui suivent la Champion's league depuis toute petite quand j'écoute ça je savais que c'était un mercredi soir de foot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Oh ça va la journée est presque finit :04: Code Quantum YouTube - Code Quantum Générique la mienne vient juste de commencé :27: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Ah bien alors en bande dessiné je connais, je les lisais dans les livres "j'aime lire" tu te souviens ?? ou tres bien même:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 la mienne vient juste de commencé :27: Haaan bien dis donc, y en a qui s'emmerde pas :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 [YOUTUBE]uU9oyCynlH0[/YOUTUBE] :04: pour ceux qui suivent la Champion's league depuis toute petite quand j'écoute ça je savais que c'était un mercredi soir de foot :mdr: j'aime pas le footredface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Haaan bien dis donc, y en a qui s'emmerde pas :mdr::mdr: ben quoi :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Ouais à l'époque c'était surement pas les même pubs lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Xena :love: :love: j'étais amoureuse d'elle :o Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 [YOUTUBE]sJS9uMzZpL4[/YOUTUBE] à tous ceux qui attendaient l'ouverture de Canal + du crypté au clair :D Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 [YOUTUBE]Fctd3SYJLhE[/YOUTUBE] elle faisait peur la voix derrière qui répétait : zone interdite zoooooone interdite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 [YOUTUBE]XaGylF3Oy2E[/YOUTUBE] Code Lisa Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Xena :love: :love: j'étais amoureuse d'elle :o :ohmy: :51: évite de dire ce genre de chose, je suis trop sensible :drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Oh ****** je sais mettre les vidéos !!! j'suis trop balaise :D :D je m'auto congratule, parce que depuis des années Admino essaie de m'expliquer, lui et toutes les modos + des membres attentionnés :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts