Lux Aeterna 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Ah non tu as fait encore plus lourd que moi :mdr: :D t'as vu les traumatismes de l'enfance Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 :D t'as vu les traumatismes de l'enfance Oui, c'est pas facile d'être gosse finalement :chut: et moi je risque de traumatisé ma fille avec toutes mes séries :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 The Cosby Show Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 [YOUTUBE]_dNWQ_Vnk8U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 [YOUTUBE]6nzj8txkFXE[/YOUTUBE] Badoooom BAAAA Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 [YOUTUBE]BG0V-9sxGbI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 [YOUTUBE]BG0V-9sxGbI[/YOUTUBE] T'as vu Risk t'aurai du préciser que ce topic était interdit aux filles ça dégénère :mdr:.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 T'as vu Risk t'aurai du préciser que ce topic était interdit aux filles ça dégénère :mdr:.... que veux-tu, chacun(e) ses gouts l'une des meilleure bande son pour moi, et l'un des meilleurs filmes la chute du faucon noir/ Joe strummer - Minstrel boy a savourer.... [YOUTUBE]yJi0H7D17IM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 T'as vu Risk t'aurai du préciser que ce topic était interdit aux filles ça dégénère :mdr:.... Mouaaaah... Je te defie quand tu veux môsieur le mélomane:mdr: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 que veux-tu, chacun(e) ses gouts l'une des meilleure bande son pour moi, et l'un des meilleurs filmes la chute du faucon noir/ Joe strummer - Minstrel boy a savourer.... j'aime beaucoup aussi ;)...dans le même genre voila celui qui m'a le plus marqué étant gosse ... [V]http://www.youtube.com/watch?v=2Fu8aC2_epE[/V] .... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Mouaaaah... Je te defie quand tu veux môsieur le mélomane:mdr: :mdr::mdr::mdr:... tu m'as bien fait rire on m'l'avait jamais sorti celle ci...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 j'aime beaucoup aussi ;)...dans le même genre voila celui qui m'a le plus marqué étant gosse ... [V]http://www.youtube.com/watch?v=2Fu8aC2_epE[/V] .... excellent...vraiment! ca m'a marqué moi aussi. les rolling stones...extra. pas exactement dans le même genre, mais du bon quand même. ;) [YOUTUBE]rh4spUPI6qI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 j'aime beaucoup aussi ;)...dans le même genre voila celui qui m'a le plus marqué étant gosse ... [V]http://www.youtube.com/watch?v=2Fu8aC2_epE[/V] .... L'enfer du devoir....Mouaaahhh...Ok je vois le genre..:04: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 L'enfer du devoir....Mouaaahhh...Ok je vois le genre..:04: non non tu n'y es pas du tout la preuve avec ce qui suit l'une de mes préférée :rolleyes:... dans le même registre que la bande son de gladiator qui est sublime ;)... [v] [/v] .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 non non tu n'y es pas du tout la preuve avec ce qui suit l'une de mes préférée :rolleyes:... dans le même registre que la bande son de gladiator qui est sublime ;)... [v] [/v] .... excellent...un fin connaisseur. t'y va pas de main morte toi! le filme reste un chef d'œuvre l'un des meilleur de Denzel. (training day ;) ) Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 non non tu n'y es pas du tout la preuve avec ce qui suit l'une de mes préférée :rolleyes:... dans le même registre que la bande son de gladiator qui est sublime ;)... [v] [/v] .... Bof... Comme quoi le "sublime" est relatif... Gladiator, c'est grandiloquent et cucul la praline, c'est bien pour les gosses...:04: Seven, un grand thriller ! L'intro de Seven est à l'image du film, angoissante et poisseuse, de la belle ouvrage techno industriel de Nine Inch Nails... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 excellent...un fin connaisseur. t'y va pas de main morte toi! le filme reste un chef d'œuvre l'un des meilleur de Denzel. (training day ;) ) alors vous lui avez cloué le bec la maia ????:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 excellent...un fin connaisseur. t'y va pas de main morte toi! le filme reste un chef d'œuvre l'un des meilleur de Denzel. (training day ;) ) en même temps j'ne prends aucun risque c que des classics :04:... quant a denzel washington il n'a pas fait bcp de navets (training day excellent ) mais pour moi l'un de ses meilleurs rôle reste malcolm x ;)... un autre acteur que j'aime bcp ... [v]http://www.youtube.com/watch?v=vyF70wrI250[/V] ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 alors vous lui avez cloué le bec la maia ????:D:mdr: elle se fait passer pour ce qu'elle n'es pas...tôt ou tard les masque tomberons ;). Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 alors vous lui avez cloué le bec la maia ????:D:mdr: Tu parles, question musiques de films, je m'y connais autant que toi en judéologie, c'est dire... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Tu parles, question musiques de films, je m'y connais autant que toi en judéologie, c'est dire... bon sang ... y'a que tes avatars qui changent!:D:mdr: allez bonne nuit ... ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Bof... Comme quoi le "sublime" est relatif... Gladiator, c'est grandiloquent et cucul la praline, c'est bien pour les gosses...:04: Seven, un grand thriller ! L'intro de Seven est à l'image du film, angoissante et poisseuse, de la belle ouvrage techno industriel de Nine Inch Nails... t'as pas pu t'empecher hein andalouz! ce n'est pas parce qu'un filme est trop connu, qu'il perd de son charme ma "p'tite" ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 excellent...vraiment! ca m'a marqué moi aussi. les rolling stones...extra. pas exactement dans le même genre, mais du bon quand même. ;) [YOUTUBE]rh4spUPI6qI[/YOUTUBE] Ah celle de Gladiateur j'adore ! Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 [YOUTUBE]OQMApVqU2AA[/YOUTUBE] la meilleure de tous les temps pour moi bonne nuiiiiiiiiiiiit Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Ah celle de Gladiateur j'adore ! un gout raffiné et pure...ce ne me surprend pas de la gentille sorcière. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts