Maïa 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 t'as pas pu t'empecher hein andalouz! ce n'est pas parce qu'un filme est trop connu, qu'il perd de son charme ma "p'tite" ;) T'es qui machin ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 [YOUTUBE]OQMApVqU2AA[/YOUTUBE] la meilleure de tous les temps pour moi bonne nuiiiiiiiiiiiit bonne nuit lux ^^ merci pour le partage :04: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 un gout raffiné et pure...ce ne me surprend pas de la gentille sorcière. :mdr::mdr::mdr:.... OK ok je sors.... [V] [/V] ... BONNE nuit lux merci pour le partage ;)... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 :mdr::mdr::mdr:.... OK ok je sors.... [V] [/V] ... BONNE nuit lux merci pour le partage ;)... comme je l'ai dit avant, chacun ses gouts. mouais pulp fiction ....jme marre bien quand jle matte. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 un gout raffiné et pure...ce ne me surprend pas de la gentille sorcière. Ah au moins wahed yastaaref :o J'te remercie Risk, pour l'partage aussi :04:... *mdr::mdr::mdr*.... OK ok je sors.... Wallah j'en étais sûre, tu me croirais si je te disais que je te voyais v'nir... tu m'as devancé j'allais te demander si tu avais entendu les gens qui s'y connaissent :mdr:... Puis ça veut dire ça hein :mad:... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 comme je l'ai dit avant, chacun ses gouts. mouais pulp fiction ....jme marre bien quand jle matte. j'me marre psq pano te fait marcher disons qu'elle serait plutot du genre [V] [/V] ... enfin tu vois quoi :crazy: pour revenir a tarantino y en a un qui m'eclate c réservoir dogs ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 yaw, je kiff la musique classique, dérbouka, le chaabi, la musique japonaise, le rock, le rap, j'adore écouter des femmes chanter...et je l'assume :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 j'me marre psq pano te fait marcher disons qu'elle serait plutot du genre [V] [/V] ... enfin tu vois quoi :crazy: pour revenir a tarantino y en a un qui m'eclate c réservoir dogs ... aha! pano est une vilaine gentille sorcière finalement...;) moi chui plus du genre [YOUTUBE]DaT-JX5r8i8&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 aha! pano est une vilaine gentille sorcière finalement...;) moi chui plus du genre [YOUTUBE]DaT-JX5r8i8&feature=related[/YOUTUBE] on peut dire ça comme ça... en fait ça dépend des jours :mdr:... alien j'connais pas j'en ai vu aucun tout ce qui est SF j'n'accroche pas trop même si il a de très bonnes critiques... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 aha! pano est une vilaine gentille sorcière finalement...;) Et toi tu tombes directement dans son piège :down:... Bah comme il peut rien contre moi étant plus fort, il s'en prend alors à ma réputation hein death' :mad:... Ps. Dommage ça prend trop d'temps chez moi d'en visionner une... j'ai du retard -_-. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Et toi tu tombes directement dans son piège :down:... Bah comme il peut rien contre moi étant plus fort, il s'en prend alors à ma réputation hein death' :mad:... Ps. Dommage ça prend trop d'temps chez moi d'en visionner une... j'ai du retard -_-. mais, c'est pas parce qu'on est fan de baston ou de filme d'horreur qu'on est louche ^^ je trouve ca sympa bien au contraire, au moins on a une large palette de gouts. un gars musclé et poilu qui écoute du justin bieber....ca j'avoue ca me choquerais. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 [YOUTUBE]xHgbUQnnDpA[/YOUTUBE] retour vers le futur j'ai pas trouver le film témoin du mal Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 mais, c'est pas parce qu'on est fan de baston ou de filme d'horreur qu'on est louche ^^ je trouve ca sympa bien au contraire, au moins on a une large palette de gouts. un gars musclé et poilu qui écoute du justin bieber....ca j'avoue ca me choquerais. tu vois pano y a aucun mal a être louche :mdr:.... sauf si t'es un mec musclé et poilu :confused: comme j'sais deja que t'ecoute du justin bieber :rolleyes:... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 retour vers le futur j'ai pas trouver le film témoin du mal tiens regardez moi qui est la :crazy:... spéciale dédicace pour notre papillon de nuit :D [V]http://www.youtube.com/watch?v=-nxkTD7VXEo[/V] ... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 mais, c'est pas parce qu'on est fan de baston ou de filme d'horreur qu'on est louche ^^ je trouve ca sympa bien au contraire, au moins on a une large palette de gouts. un gars musclé et poilu qui écoute du justin bieber....ca j'avoue ca me choquerais. =) Sérieusement les films d'horreur ce n'est pas trop mon truc et j'ai regardé aucun des "saw" d'ailleurs enfin 10min du 3ème j'crois... et puis attend que je parvienne à avoir l'horreur qu'il a posté pour en juger mais que je le connais je m'attends au pire :confused:... tu vois pano y a aucun mal a être louche :mdr:.... sauf si t'es un mec musclé et poilu :confused: comme j'sais deja que t'ecoute du justin bieber :rolleyes:... Continue continue comme ça, ma revanche sera terrible tu verras :28:... Puis tu parles d'moi là ? Faudrait déjà que je sache qui est ce :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 tiens regardez moi qui est la :crazy:... spéciale dédicace pour notre papillon de nuit :D [V]http://www.youtube.com/watch?v=-nxkTD7VXEo[/V] ... merci je crois que je lés déjà vus le film mais je m'en souviens plus :confused::mdr: tiens sa pour toi :D [YOUTUBE]-wNmlrdCBkE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 tiens regardez moi qui est la :crazy:... spéciale dédicace pour notre papillon de nuit :D [V]http://www.youtube.com/watch?v=-nxkTD7VXEo[/V] ... Ah tiens ça c'est le meilleur des combats :D, super ce film... Ps. Coucou ma p'tite nouss, j'espère que tu vas bien ... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 bizarre que aucune filles na mis celui la :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 [YOUTUBE]s4QULO1mSyM[/YOUTUBE] je sens que ya un certain qui va pas laisser passer sa sans commenter :D:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 [YOUTUBE]PHfLWIlrR_I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 [YOUTUBE]EFOvKQPk9LI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 The Untouchables (Death Theme by Ennio Morricone) [YOUTUBE]hp_AoXlCM7Q[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 [YOUTUBE]HY3T6_ZfrXU[/YOUTUBE]:D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Continue continue comme ça, ma revanche sera terrible tu verras ... Puis tu parles d'moi là ? Faudrait déjà que je sache qui est ce :... :p:p:p... que de promesses :rolleyes:... Ah tiens ça c'est le meilleur des combats , super ce film... LE PLUS beau des combats yaw.... MAHEBETCH TEDKHOULEK ferrass hadya :mdr:... je sens que ya un certain qui va pas laisser passer sa sans commenter j'suis de super bonne humeur ...meme tes chansons bizarres me font sourire :D... [V] [/V] ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 nouss! vive le club Dorothée. je vous laisse, passez une agréable nuit et au plaisir. [YOUTUBE]xRgo4r0KGRc[/YOUTUBE] ciao ciao! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts