Guest Nirvana86 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 :ohmy: :51: évite de dire ce genre de chose, je suis trop sensible :drool: Quoi tu étais aussi amoureux d'elle, ou c'est autre chose qui te fais fantasmer :confused: Non mais attend tu as vue Xena comme elle est top belle, puis cette plastique de rêve :drool: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 [YOUTUBE]rHt0wbdJ9lc[/YOUTUBE] un peu plus récent ah oui je viens de la prendre d'un commentaire sur youtube y avait le mec avant le générique qui disait toujours ça avec une voix roque et sérieuse : "Dans le système pénal, les crimes sexuels sont considérés comme particulièrement atroces. A New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes vicieux sont membres d'une unité d'élite connue sous le nom d'unité spéciale pour les victimes." :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Quoi tu étais aussi amoureux d'elle, ou c'est autre chose qui te fais fantasmer :confused: Non mais attend tu as vue Xena comme elle est top belle, puis cette plastique de rêve :drool: :drool: arrete steuplé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Chips :D Non mais j'suis vraiment accroc à la télé moi :mdr: [YOUTUBE]G675-N9xDIc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 [YOUTUBE]rHt0wbdJ9lc[/YOUTUBE] un peu plus récent [YOUTUBE]HbMQYk0QYM0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 :drool: arrete steuplé :mdr: :mdr: une douche froide pour Milgrame, UNE :mdr: Bon imagine là maintenant, vieille, les seins qui pendent, la peau ridée et les cheveux blanc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Quoi tu étais aussi amoureux d'elle, ou c'est autre chose qui te fais fantasmer :confused: Non mais attend tu as vue Xena comme elle est top belle, puis cette plastique de rêve :drool: moi je pense au bel Hercule :wub::wub::wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 :mdr: une douche froide pour Milgrame, UNE :mdr: Bon imagine là maintenant, vieille, les seins qui pendent, la peau ridée et les cheveux blanc :mdr: :closedeyes: trop dure je parle du faite de l'imaginé vieille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 moi je pense au bel Hercule :wub::wub::wub: Ah pfff, Hercule pfff, :mdr: Non l'autre là, l'acteur du Rebelle :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 moi je pense au bel Hercule :wub::wub::wub: ils ont eu quelques épisodes ensemble. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 zorrooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 [YOUTUBE]HbMQYk0QYM0[/YOUTUBE] oui mais ça c'est maintenant on à bien dis nostalgique:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 [YOUTUBE]fNg09WYT48I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 y a aussi le groupe comment c'était nul Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 oui mais ça c'est maintenant on à bien dis nostalgique:rolleyes: d'accord, je ne le referais plus :shifty: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 d'accord, je ne le referais plus :shifty: oui oui t'as interet attention à toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Milgrame=:ranting2: ( :D ) [YOUTUBE]RxHyQOLKhUY[/YOUTUBE] c'est sur que tu revais d'une voiture intelligente quand t'étais petit :crazy: ouais ca c'est du bon!! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 [YOUTUBE]ULtPxHYgeYQ[/YOUTUBE] pour ceux qui aimaient faire la sieste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 [YOUTUBE]dr3coxStmjs[/YOUTUBE] J'adore j'étais toute gamine quand mes parents regardaient les rediff :o Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 [YOUTUBE]jfbdxxRKj9Q[/YOUTUBE] :D Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 [YOUTUBE]ucxd2Ano6vM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Attention du lourd [YOUTUBE]f_oEovxpf8s[/YOUTUBE] :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 oui oui t'as interet attention à toi:D vilaine :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 [YOUTUBE]ucxd2Ano6vM[/YOUTUBE] Ah non tu as fait encore plus lourd que moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 [YOUTUBE]fsqp6Kpz7lE[/YOUTUBE] qui peut faire mieux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts