Guest fleure bleue Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Chacun de nous se souvient sûrement de son dessin animé préféré. Si je doit en citer un, je dis "MAROCO" qui m'a beaucoup fait penser à nous les algériens à travers ses grimaces et son, comme on dit chez nous, "brisage". En voici une des "grimaces" de Maroco. Celle-là c'est ma préférée. PS: Aie, j'ai oublié le "a" avant "le plus ..." dans le titre :mdr: trop fooort..le truc c k j arréte pas d imiter la mm grimace de maroko à ma soeur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 :mdr: trop fooort..le truc c k j arréte pas d imiter la mm grimace de maroko à ma soeur :mdr: :mdr:..... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 :D النمر المقنع ,,,,,, قصة حب رائعة Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Il y en avait des tas, princesse Sarah juliette, je t'aime jeanne et serge Tom Sayer la famille robinson polyana les 4 filles du dr March etc... Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 :D النمر المقنع ,,,,,, قصة حب رائعة c vrai tu m'a aussi rappelé de namir moukana3 PS : chriki mliha la signature "chirrire" wakt anniya. Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 Il y en avait des tas, princesse Sarah juliette, je t'aime jeanne et serge Tom Sayer la famille robinson polyana les 4 filles du dr March etc... ON A VI PA LO PARABOL :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 ON A VI PA LO PARABOL :cool: Bah, il me semble avoir lu un post où la personne ,qui vit en Algérie d'après sa localisation, parvenait à voir des programmes français! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 c vrai tu m'a aussi rappelé de namir moukana3 PS : chriki mliha la signature "chirrire" wakt anniya. matkhémmémche .... mazal ennya kayna ..... Il y en avait des tas, princesse Sarah juliette, je t'aime jeanne et serge Tom Sayer la famille robinson polyana les 4 filles du dr March etc... tu na pas vu ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 matkhémmémche .... mazal ennya kayna ..... tu na pas vu ça ? :D MOKA MOKA, mais pourquoi il n'a jamais rigolé.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 matkhémmémche .... mazal ennya kayna ..... tu na pas vu ça ? :D Non, qu'est ce que c'est que cet extra-terrestre? N'empêche, je comprends mieux l'interet que tu as pour tes avatars!:D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 [YOUTUBE]QD78YeQF704[/YOUTUBE] jai larmes au yeux Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Oui 3abkou bien sur........... ya mamiiii j'adorais :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Me concernant, princesse Sarah, Nicky Larson, Gwendoline, Jeanne et Serge, Lucie amour et rock n' roll, Rahan, Les 4 filles du Dr March, les chevaliers du zodiac ... et tant d'autres. Que de beaus souvenirs à attendre "youpi l'école est finit" Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 [YOUTUBE]VWkMCokuZ44[/YOUTUBE] aller une deuxième pour les nostalgiques .. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Non, qu'est ce que c'est que cet extra-terrestre? N'empêche, je comprends mieux l'interet que tu as pour tes avatars!:D :mdr: tu veux dir quoi :D ??? si c pour me casser ..... evite de dir quoi kse soi :drunk: y'a rémi aussi ........ ta7ya l'entv a l'epoque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 :mdr: tu veux dir quoi :D ??? si c pour me casser ..... evite de dir quoi kse soi :drunk: y'a rémi aussi ........ ta7ya l'entv a l'epoque :D Je dis ça sur le ton de l'humour! Bon puisque l'on ne peut plus plaisanter, je pars!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Je dis ça sur le ton de l'humour! Bon puisque l'on ne peut plus plaisanter, je pars!:mad: tien tu devien susceptible :D mais je rigolé :cool: +3363059**** oups queske jalléé faire jallé te donner mon numero :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 tien tu devien susceptible :D mais je rigolé :cool: +3363059**** oups queske jalléé faire jallé te donner mon numero :confused: khorat va :D il est sur Alger:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 vive pokimone :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 vive pokimone :mdr: Les algériens l'ont tué. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Les algériens l'ont tué. :rolleyes: qui pokimone :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 vive pokimone :mdr: j'aime pas du tout j'ai jamais pu voir un épisode :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Les algériens l'ont tué. mon dieu on voyer Pikatchou partout :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 j'aime pas du tout j'ai jamais pu voir un épisode :confused: moi je courrais en sortant du C.E.M pour le voir...j'etais tellement béte :D Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 :rolleyes: qui pokimone :rolleyes: puisque il fait semblant qu'il détient le pouvoir alors les algériens, comme ils sont jaloux, il l'ont égorgé. Je déconne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts