hayzia65 10 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 bonsoir tt le monde je suis nouvelle ici j ai 40ans je crois que il n ya que des jeunes sur ce F. enfin j espere pouvoir discuter avec vs . tout ça est nouveau pour moi alors patienceeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 bonsoir tt le monde je suis nouvelle ici j ai 40ans je crois que il n ya que des jeunes sur ce F. enfin j espere pouvoir discuter avec vs . tout ça est nouveau pour moi alors patienceeeeeeeee merhba bike hayzia, ne t'inquiète pas tu n'es pas la plus vieille ;) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 bonsoir tt le monde je suis nouvelle ici j ai 40ans je crois que il n ya que des jeunes sur ce F. enfin j espere pouvoir discuter avec vs . tout ça est nouveau pour moi alors patienceeeeeeeee bonjour hayzia, j'aime beaucoup ton prénom bienvenue au forum des jeunes....et des moins jeunes:D tu pourras venir discuter quand tu veux;) Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 bonsoir tt le monde je suis nouvelle ici j ai 40ans je crois que il n ya que des jeunes sur ce F. enfin j espere pouvoir discuter avec vs . tout ça est nouveau pour moi alors patienceeeeeeeee Mais tu es encore jeune á 40 ans:) .L'áge n'a aucune importance dans le forum,l'essentiel c'est qu'on puisse en profiter tous les uns des autres.Bienvenue hayzia65.Üdv. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 bonsoir tt le monde je suis nouvelle ici j ai 40ans je crois que il n ya que des jeunes sur ce F. enfin j espere pouvoir discuter avec vs . tout ça est nouveau pour moi alors patienceeeeeeeee Coucou, Hayzia ! ;) Bienvenue sur le forum ! Mais non, il n'y a pas que des jeunes ! Il y a des : Tonton ... Tati .... mémé .... mamacitta ....papacito ...neveux ...nièces .... copains .... etc .... !! :lol: Tu te situes dans la moyenne d'âge, donc pas vieille du tout ! Bon séjour et bonnes discussions. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 bonsoir tt le monde je suis nouvelle ici j ai 40ans je crois que il n ya que des jeunes sur ce F. enfin j espere pouvoir discuter avec vs . tout ça est nouveau pour moi alors patienceeeeeeeee salut la vieile moi qui en 60 que dois je dire bonjour hayzia bien venu ici on a pas d'age c'est l'esprit qui compte si tu en a cela te permet d'avoir tous les ages Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 bonsoir tt le monde je suis nouvelle ici j ai 40ans je crois que il n ya que des jeunes sur ce F. enfin j espere pouvoir discuter avec vs . tout ça est nouveau pour moi alors patienceeeeeeeee Bienvenue deuxième tata (la 1ère c'est anais :p ), amuses toi bien parmi nous Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 Mais tu es encore jeune á 40 ans:) .L'áge n'a aucune importance dans le forum,l'essentiel c'est qu'on puisse en profiter tous les uns des autres.Bienvenue hayzia65.Üdv. en effet lage a pas dimportance;) donc bienvenue a la nouvelle ou plutot a notre compatriote tinkiete tu vas bien ty faire a bientot Citer Link to post Share on other sites
hayzia65 10 Posted November 9, 2007 Author Partager Posted November 9, 2007 un grand merci a vous tous je crois que je vais me plaire parmi vs...et j espere ne décevoir personne Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 bonsoir tt le monde je suis nouvelle ici j ai 40ans je crois que il n ya que des jeunes sur ce F. enfin j espere pouvoir discuter avec vs . tout ça est nouveau pour moi alors patienceeeeeeeee bin non, je fais partie du troisième age du forum aussi!:D bienvenue ma "vieille"!:p Citer Link to post Share on other sites
hayzia65 10 Posted November 9, 2007 Author Partager Posted November 9, 2007 bin non, je fais partie du troisième age du forum aussi!:D bienvenue ma "vieille"!:p enchantée clairiere et merci Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 bienvenue hayzia65 ! Citer Link to post Share on other sites
hayzia65 10 Posted November 10, 2007 Author Partager Posted November 10, 2007 bienvenue hayzia65 ! merci houda Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 Bienvenue deuxième tata (la 1ère c'est anais :p ), amuses toi bien parmi nous Oui, mais c'est une Tata bien jeune, elle !!! Moin je fais aussi partie du club du troisième âge comme le dit Clairière ! ;) Mais pas dans ma tête !!! Parfois, je ne sais même pas si j'ai l'âge de raison ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 Oui, mais c'est une Tata bien jeune, elle !!! Moin je fais aussi partie du club du troisième âge comme le dit Clairière ! ;) Mais pas dans ma tête !!! Parfois, je ne sais même pas si j'ai l'âge de raison ! :D Mais aux ames .... bien nees .... la valeur sait survivre .... au nombre des annees Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 Mais aux ames .... bien nees .... la valeur sait survivre .... au nombre des annees waou!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 Mais aux ames .... bien nees .... la valeur sait survivre .... au nombre des annees :o Merci, Zombretto, Très aimable à toi ! J'espère, bien te retourner le compliment dans quelques années ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 :o Merci, Zombretto, Très aimable à toi ! J'espère, bien te retourner le compliment dans quelques années ! ;) Je passe le cap .... de la quarantaine .... dans pas longtemps Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 Je passe le cap .... de la quarantaine .... dans pas longtemps mais t'es tout jeune encore!:D ne nous fais pas de crise, t'es gentil!:p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 mais t'es tout jeune encore!:D ne nous fais pas de crise, t'es gentil!:p Merci .... pas de crise .... tout va tres bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 Merci .... pas de crise .... tout va tres bien ah, tu sais, il ne faut jurer de rien... le cap de la quarantaine.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 bonsoir tt le monde je suis nouvelle ici j ai 40ans je crois que il n ya que des jeunes sur ce F. enfin j espere pouvoir discuter avec vs . tout ça est nouveau pour moi alors patienceeeeeeeee bienvenue parmis les fous je dirai pas jeunes, parce que ya des plus agés plus au moins ;) amuse toi bien hayzia ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 Je passe le cap .... de la quarantaine .... dans pas longtemps A quand ton anniversaire ? ;) Comme je l'ai dis , c'est jeune, mais, la cinquantaine, c'est un peu plus dur à avaler ... :p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 A quand ton anniversaire ? ;) Comme je l'ai dis , c'est jeune, mais, la cinquantaine, c'est un peu plus dur à avaler ... :p Je ferai 40 ans .... le 4 mai 2009 Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 Je ferai 40 ans .... le 4 mai 2009 papa c'est toi? :eek: :eek: :eek: :rolleyes: allah ybarek 3la kouli hal, allah itawal flamer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts