Yasmina06 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Déjà ds la vie active, pas bcp de tps et peu d'occasion de sorties. Les autres ont fondé une famille. Trouver quelqu'un qui a les même origines c'est compliqué... Citer Link to post Share on other sites
bointon 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Déjà ds la vie active, pas bcp de tps et peu d'occasion de sorties. Les autres ont fondé une famille. Trouver quelqu'un qui a les même origines c'est compliqué... Pourquoi cherches-tu quelqu'un avec les mêmes origines? Tu trouveras peut-être ton bonheur en agrandissant ton cercle. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Déjà ds la vie active, pas bcp de tps et peu d'occasion de sorties. Les autres ont fondé une famille. Trouver quelqu'un qui a les même origines c'est compliqué... primo j'aime pas ce titre '' se caser '' c'est comme si tu va accepter le premier venu pour l'age a 30 ans on est encore jeune pour l'origine si c'est toi qui veux ça OK, mais si c'est par influence ,une seule chose ,c'est ta vie et personne ne doit te dicter la marche a suivre . Citer Link to post Share on other sites
Bibabella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 primo j'aime pas ce titre '' se caser '' c'est comme si tu va accepter le premier venu pour l'age a 30 ans on est encore jeune pour l'origine si c'est toi qui veux ça OK, mais si c'est par influence ,une seule chose ,c'est ta vie et personne ne doit te dicter la marche a suivre . Je suis tout à fait d'accord Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Déjà ds la vie active, pas bcp de tps et peu d'occasion de sorties. Les autres ont fondé une famille. Trouver quelqu'un qui a les même origines c'est compliqué... Tout dépend du tirroire.....et du casier:) Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Déjà ds la vie active, pas bcp de tps et peu d'occasion de sorties. Les autres ont fondé une famille. Trouver quelqu'un qui a les même origines c'est compliqué... D'apres les annonces "PremiersPas" L'authentiques-Rencontres...Des sexagénaires et + cherchent leur moitie et elles/ils posent bien en évidence leurs conditions et ce, sans tabou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Ne dis pas ça Tu finira par trouver, et puis peut être quelqu'un d'inattendu... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Tout dépend du tirroire.....et du casier:) et toi, tu as trouvé ta case? je crois qu'il t'en manque une (au moins....) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Déjà ds la vie active, pas bcp de tps et peu d'occasion de sorties. Les autres ont fondé une famille. Trouver quelqu'un qui a les même origines c'est compliqué... pour mettre toutes les chances de ton côté, va là où il y a le plus de "mêmes origines"....mais fais gaffe, à ce que j'ai compris, là bas, tu es une bayra ( terre infertile ) à 25 ans.... tu es périmée Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 DLC expirée...:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Déjà ds la vie active, pas bcp de tps et peu d'occasion de sorties. Les autres ont fondé une famille. Trouver quelqu'un qui a les même origines c'est compliqué... Oui et généralement c'est le bon! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Déjà ds la vie active, pas bcp de tps et peu d'occasion de sorties. Les autres ont fondé une famille. Trouver quelqu'un qui a les même origines c'est compliqué... Tout est makttob , d'ailleurs ici sur ce forum y a bcp de filles qui ont passé 30 ans et espèrent tjs le mariage , tu finiras à trouver une chaussure à tes pieds inch allah Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 pour mettre toutes les chances de ton côté, va là où il y a le plus de "mêmes origines"....mais fais gaffe, à ce que j'ai compris, là bas, tu es une bayra ( terre infertile ) à 25 ans.... tu es périmée les gens de son origine y a pas mieux que sur ce forum... Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Personnellement à 30 ans, je me suis "décasée" :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 primo j'aime pas ce titre '' se caser '' c'est comme si tu va accepter le premier venu pour l'age a 30 ans on est encore jeune pour l'origine si c'est toi qui veux ça OK, mais si c'est par influence ,une seule chose ,c'est ta vie et personne ne doit te dicter la marche a suivre . bravo. :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 les gens de son origine y a pas mieux que sur ce forum... bonsoir, j'en sais rien ..... pourquoi pas.....oui , tu as raison, mais si elle tombe sur un nimos, ou un vicky, :mdr::mdr::mdr:, je ne sais pas..... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Personnellement à 30 ans, je me suis "décasée" :D :mdr::mdr::mdr: joli pied de nez, jeu de mot.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 bonsoir, j'en sais rien ..... pourquoi pas.....oui , tu as raison, mais si elle tombe sur un nimos, ou un vicky, :mdr::mdr::mdr:, je ne sais pas..... Nimos est imprenable......il est célibattant....chef du Clan de célibattisme Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Nimos est imprenable......il est célibattant....chef du Clan de célibattisme la flûte enchantée........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 la flûte enchantée........... Il n´est enchanté par la tromperie de soi meme que ceux qui n´ont d´estime pour ce qui habite leur cage cranienne:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 pour mettre toutes les chances de ton côté, va là où il y a le plus de "mêmes origines"....mais fais gaffe, à ce que j'ai compris, là bas, tu es une bayra ( terre infertile ) à 25 ans.... tu es périmée cest toi qui est perimèè a parler comme ca.... Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 bonne chance yasmina garde espoir jespere que tu trouveras la personne qui te convienne inchallah Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Déjà ds la vie active, pas bcp de tps et peu d'occasion de sorties. Les autres ont fondé une famille. Trouver quelqu'un qui a les même origines c'est compliqué... tu le trouveras ou il te trouvera incha Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 cest toi qui est perimèè a parler comme ca.... :mdr::mdr::mdr: c'est pas moi qui le dis, mais tes compatriotes Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 tu le trouveras ou il te trouvera incha Allah une chance sur deux :D:D:D comment ca va abdell Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts