moonlight2010 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Déjà ds la vie active, pas bcp de tps et peu d'occasion de sorties. Les autres ont fondé une famille. Trouver quelqu'un qui a les même origines c'est compliqué... Un cousin à moi qui habite à l'étranger c'est marié avec une bent douar qui n'est jamais sortie du douar.......elle est allée directement à New York City.... On appelle ça El maktoub........... Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ... j'ai hâte d'atteindre 30 ans. pour ?:crazy::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Yasmina06 10 Posted April 7, 2011 Author Partager Posted April 7, 2011 Et bien, tt ça n'est pas très optimiste, tant pis je vais finir vielle fille. De toute façon à mon âge, je ne fais plus aucune rencontre. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Et bien, tt ça n'est pas très optimiste, tant pis je vais finir vielle fille. De toute façon à mon âge, je ne fais plus aucune rencontre. on me dit tjrs : c'est qu'on s'y attend le moins que ça nous tombe du ciel Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Et bien, tt ça n'est pas très optimiste, tant pis je vais finir vielle fille. De toute façon à mon âge, je ne fais plus aucune rencontre. n’écoute pas ce qu'ils dissent sur FA ,tout le monde ici ont plus de 30 ans .:busted_red: sauf Nino bien sur !! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Et bien, tt ça n'est pas très optimiste, tant pis je vais finir vielle fille. De toute façon à mon âge, je ne fais plus aucune rencontre. Quel pessimisme!!!!!!!!!! Ya tofla (30 ans hada makan?) kolch belmaktoub... Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Déjà ds la vie active, pas bcp de tps et peu d'occasion de sorties. Les autres ont fondé une famille. Trouver quelqu'un qui a les même origines c'est compliqué... :rolleyes::crazy: ètrange comme question mais bien sur que oui, il y a pas le moindre doute. même si je ne comprend pas pourquoi les même origine:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 :rolleyes::crazy: ètrange comme question mais bien sur que oui, il y a pas le moindre doute. même si je ne comprend pas pourquoi les même origine:confused: peut être qu'elle veux pas de quelqu’un made in china ;) :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 S'il faut attendre les 30 ans pour ne plus être " casable " J'attendrai bien volontier ces 30 ans :clap: :rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 peut être qu'elle veux pas de quelqu’un made in china ;) :chinese: Ben a son âge elle devrais avoir toute l'experience et la maturitè pour "" selectionnè"" une grande marque et pas made in china;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Wipet n'a jamais cherché quelqu'un des mêmes origines. Est-elle la seule ? *Nimos Style* (Elle n'a jamais fuit les origines non plus). J'ai du louper quelques leçons :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Yasmina06 10 Posted April 8, 2011 Author Partager Posted April 8, 2011 ce que je veux dire c'est qu'à l'âge que j'ai je n'ai plus d'opportunités, je n'arrive plus à faire des rencontres. Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 ce que je veux dire c'est qu'à l'âge que j'ai je n'ai plus d'opportunités, je n'arrive plus à faire des rencontres. A l'age que vous avez? Il n ya pas d'age pour l'amour et pour le mariage, combien de fille désespérée se sont mariée et elles sont heureuse moi je connais deux femmes qui se sont mariées a l'age de 40 et 46ans et elles ont eu même des gosses .Alors chère amie ,dans la vie il y a toujours un bonheur qui se cache quelque part , tiens bon et dis toi que tant qu'il y a la vie il y a de l'espoir.Je ta souhaite de rencontrer un homme qui saura ta valeur et te chérira et te fera oublier toutes les années de solitude . Citer Link to post Share on other sites
wella 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 primo j'aime pas ce titre '' se caser '' c'est comme si tu va accepter le premier venu pour l'age a 30 ans on est encore jeune pour l'origine si c'est toi qui veux ça OK, mais si c'est par influence ,une seule chose ,c'est ta vie et personne ne doit te dicter la marche a suivre . merci tu me remonte le morale Citer Link to post Share on other sites
gousem 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 deux femmes qui se sont mariées a l'age de 40 et 46ans et elles ont eu même des gosses . autant pour le mariage y a pas de limite d'age, après tout dépend de ce que recherche les personnes et dépend certainement d'autres facteurs sinon pour les enfants c'est tout un autre sujet après 40 ans la fertilité baisse considérablement chez les femmes surtout, et avec des risques de complication en plus des risques d'anomalies chromosomiques qui augmentent également autant chez les femmes que chez les hommes Bref celles qui veulent des enfants il est préférable de ne pas attendre après la quarantaine Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 parfois il vaut mieux s'abstenir de parler plutôt que dire des trucs qui servent à rien... chacun sa croix comme on dit et le tout c'est de se faire une raison et d'arrêter de geindre parce que ça change rien et "on" s'en fout de toute façon... y'a des gens qui se marieront jamais c'est comme ça... sur ce, bonne nuit tout le monde, suis crevée je tiens plus... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 autant pour le mariage y a pas de limite d'age, après tout dépend de ce que recherche les personnes et dépend certainement d'autres facteurs sinon pour les enfants c'est tout un autre sujet après 40 ans la fertilité baisse considérablement chez les femmes surtout, et avec des risques de complication en plus des risques d'anomalies chromosomiques qui augmentent également autant chez les femmes que chez les hommes Bref celles qui veulent des enfants il est préférable de ne pas attendre après la quarantaine oui et à 50 ans tu joues au ballon avec ton gamin en tenant ta canne avec une main ? Que de conneries débitées... aller cette fois ci j'y go, bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 oui. c'est possible ! Citer Link to post Share on other sites
gousem 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 oui et à 50 ans tu joues au ballon avec ton gamin en tenant ta canne avec une main ? Que de conneries débitées... aller cette fois ci j'y go, bonne nuit :eek: En voilà une crise pardi! qui débite des conneries ici?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Se marier d'accord ,maisest ce qu'il ou elle est bien preparé pour se marier ? vu que tout est cher maintenant , se caser a la trentaine , quarantaine mm cinquantaine ne pose pas de pb puisque l'amour n'a pas d'âge et parlant de Mektoub aussi ..... Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Déjà ds la vie active, pas bcp de tps et peu d'occasion de sorties. Les autres ont fondé une famille. Trouver quelqu'un qui a les même origines c'est compliqué... Je plussoie ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 autant pour le mariage y a pas de limite d'age, après tout dépend de ce que recherche les personnes et dépend certainement d'autres facteurs sinon pour les enfants c'est tout un autre sujet après 40 ans la fertilité baisse considérablement chez les femmes surtout, et avec des risques de complication en plus des risques d'anomalies chromosomiques qui augmentent également autant chez les femmes que chez les hommes Bref celles qui veulent des enfants il est préférable de ne pas attendre après la quarantaine je ne crois 'pas qu il y ait beaucou'P de femmes qui attendent ex'pres d avoir 'Plus de 40 ans 'pour avoir un enfant Citer Link to post Share on other sites
gousem 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 je ne crois 'pas qu il y ait beaucou'P de femmes qui attendent ex'pres d avoir 'Plus de 40 ans 'pour avoir un enfant Je ne pense pas non plus, la réalité elle est ainsi, passé un certain age femme ou homme, exprès ou malgré soit, avoir un enfant devient plus difficile, donc celles qui ont le choix évidemment!! et c'est bien ce qui a été suggéré dans mon poste précédent, est que celles qui veulent avoir des enfants, il est préférable de ne pas trop tarder Après celles qui ont de gros moyens, elles peuvent en avoir même à 60, de même qu'il y en a qui n'en veulent pas des enfants, de nombreuses femmes pratiquent même des stérilisations irréversibles, ce qui coule de source est que chacun fait comme il peut et comme il veut Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Personnellement à 30 ans, je me suis "décasée" :D :mdr: Je pensais à toi l'autre jour leila, tu manques par ici, j'espère que tu vas bien et que tu lis encore le forum :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 :eek: En voilà une crise pardi! qui débite des conneries ici?? où tu vois une crise ? Ce n'est que la vérité... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts