hurlevent 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Se caser après 30 ans? Rien de plus facile. Tu ouvres la porte de la case. Tu entres et tu la refermes. Te voila casé jusqu'à ce qu'on te découvre....vivant ou mort. Vous aurez compris que je déteste cette expression: se caser. La vie d'un couple , c'est plutot un édifice de plusieurs étages. Il y a des montées, des descentes, des plats. Des escaliers qu'on déboule, d'autres qu'on monte avec ou sans aide. Des murs qu'on reconstruit, des chambres qu'on remplit et qui finissent par se vider. Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Se caser après 30 ans? Rien de plus facile. Tu ouvres la porte de la case. Tu entres et tu la refermes. Te voila casé jusqu'à ce qu'on te découvre....vivant ou mort. Vous aurez compris que je déteste cette expression: se caser. La vie d'un couple , c'est plutot un édifice de plusieurs étages. Il y a des montées, des descentes, des plats. Des escaliers qu'on déboule, d'autres qu'on monte avec ou sans aide. Des murs qu'on reconstruit, des chambres qu'on remplit et qui finissent par se vider. j aime bcp cette métaphore:) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Se caser après 30 ans? Rien de plus facile. Tu ouvres la porte de la case. Tu entres et tu la refermes. Te voila casé jusqu'à ce qu'on te découvre....vivant ou mort. Vous aurez compris que je déteste cette expression: se caser. La vie d'un couple , c'est plutot un édifice de plusieurs étages. Il y a des montées, des descentes, des plats. Des escaliers qu'on déboule, d'autres qu'on monte avec ou sans aide. Des murs qu'on reconstruit, des chambres qu'on remplit et qui finissent par se vider. mais ouiiiii c'est bien, on va te féliciter pour tes écrits poétiques mais en vérité on s'en fout des mots bien ficelés... faut arrêter d'embobiner les gens avec de la "poésie" à tout va, on n'est pas débile... gnan gnan gnan et blablablabla... et quand tu seras vieille n'oublies pas d'en faire un bouquin...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 j aime bcp cette métaphore:) le contraire m'aurait étonné... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 mais ouiiiii c'est bien, on va te féliciter pour tes écrits poétiques mais en vérité on s'en fout des mots bien ficelés... faut arrêter d'embobiner les gens avec de la "poésie" à tout va, on n'est pas débile... gnan gnan gnan et blablablabla... et quand tu seras vieille n'oublies pas d'en faire un bouquin...:crazy: Est-ce que je me permets de critiquer ton style d'écriture.? Regarde bien mon avatar, le dernier bébé qui apparait constitue ma réplique. Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 le contraire m'aurait étonné... :crazy: la life est belle mode :cupidarrow: c bien aussi l espoir fait vivre NON:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Est-ce que je me permets de critiquer ton style d'écriture.? Regarde bien mon avatar, le dernier bébé qui apparait constitue ma réplique. c'est n'importe quoi ce que tu dis car, l'animation étant diffusée en boucle, il n'y a pas de "dernier bébé qui apparaît" en principe vu que c'est sans fin... mais on t'en voudra pas hein... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 la life est belle mode :cupidarrow: c bien aussi l espoir fait vivre NON:ermm: si tu le dis... Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 si tu le dis... yaouedi :smoke:3ich la vie ana CJ7 trankil Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 yaouedi :smoke:3ich la vie ana CJ7 trankil j'ai rien compris... Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 j'ai rien compris... maaliche avec le temps Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 maaliche avec le temps est ce que c'est important pour moi de comprendre ce que tu as dit ? Non, alors je m'en fous finalement... et je ne demandais pas d'explication, je précisais n'avoir rien compris pour ne pas te laisser sans réponse... mais je ne te demandais rien de plus... Citer Link to post Share on other sites
Guest Arlequin Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Déprimante.............la déprime Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 c'est n'importe quoi ce que tu dis car, l'animation étant diffusée en boucle, il n'y a pas de "dernier bébé qui apparaît" en principe vu que c'est sans fin... mais on t'en voudra pas hein... Si c'est du n'importe quoi, pourquoi perds-tu ton temps à me répondre? Ma réponse: le dernier bébé de la séquence...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts