Guest Zancko Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Eh oui je viens de l'apprendre via ma mère (khatiha el boulitique) ... Demain a l'Entv et A3 a 20h45 (normalement) en verra le docteur Said Saadi dans l'emmission Ou a déjà passé Louiza Hannoune et Ouyahia.... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 dire qu'un des députés du RCD reprochait aux autres "opposants" de fréquenter l'yatima. http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/49236-un-depute-du-rcd-ecrit-au-ministre-de-la-communication.html ...Vous conviendrez qu’en attendant de voir la télévision nationale restituée au peuple, le devoir de tout Algérien est de ne pas servir d’alibi ou de proie à la désinformation en boycottant les médias réduit à des structures de propagandes ... j'espere que ca ne soit pas le cas...sinon ca serait une énorme contradiction Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 En verra.... Si el Yatima commence s'ouvrir un peu. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts